[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2009 à 15:43 par Abyna sur notre site Dofus :

Citation :
Lundi, 28 septembre 2009.

Ankama a annoncé lors du Festival du Jeu Vidéo LA date tant attendue, celle de la sortie de Dofus version 2.0. (voir notre news en direct du festival) Alors que la version finale est prévue pour le 2 décembre 2009, quelques chanceux pourront tester cette 2.0 dès aujourd'hui. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La bêta fermée de DOFUS 2.0 n’est accessible qu’aux possesseurs d’une clef bêta. Les clefs ont été distribuées lors de la convention #4 ou gagnées grâce à des concours.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t304982.html

Hum, Quelqu'un peut me donner un exemple de concours s'il vous plait ? ^^

*Espère toujours que on peut essayé sa clef wakfu les gardiens, mais ne le fait pas au cas où quelqu'un d'autre aurait eu cette clef à la convention ^^.
Résultat : J'essaye oupa ? :s*

Edit : Sachant que la clef wakfu les gardiens est sous la même forme que celle de 2.0
Citation :
Publié par Holem-Raval™

*Espère toujours que on peut essayé sa clef wakfu les gardiens, mais ne le fait pas au cas où quelqu'un d'autre aurait eu cette clef à la convention ^^.
Résultat : J'essaye oupa ? :s*

Edit : Sachant que la clef wakfu les gardiens est sous la même forme que celle de 2.0
J'vien d'essayer ça marche pas.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
J'vien d'essayer ça marche pas.

Donc j'essaie ? Au pire sa marche pas, au mieu sa marche, au moyen-mieux, ma clef était une autre clef et je prive une personne de la béta :s
Flemme de screen, mais y'a plusieurs trucs interessants :

Plusieurs "panneaux de sorts"
Quand on boost une cara, y'a les paliers affichés et la stat au total avec stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés