[Calcio 2009-2010] Serie A, Serie B, Squadra, Coppa d'Italia, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire? On avait l'occasion de reprendre 2 points à la Juve et 3 à l'Inter afin d'avoir une infime chance d'être toujours dans la course du championnat, mais on a pas su sauter sur l'occasion.

Défensivement, Milan c'est du solide, ça c'est sûr... Par contre offensivement, c'est lent, peu inspiré, etc... Pirlo semble pourtant retrouver des couleurs, mais l'absence de Kaka' laisse un trou béant dans notre ligne offensive. On arrive pas à accélérer le jeu.

Mercredi contre Zurich, si jamais ils n'ont pas changé de gardien ça devrait aller, mais franchement j'ai vraiment peur pour nos prochaines rencontres en Serie A. Hier il n'y avait que 30 000 personnes au stade alors qu'il y a encore deux ans, la moyenne était proche des 65 000. Mais bon au moins ça ouvrira les yeux des dirigeants:
"Ronaldinho est le Usain Bolt du football"
"On a une équipe très compétitive..."
Citation :
Publié par St Thomas
Que dire? On avait l'occasion de reprendre 2 points à la Juve et 3 à l'Inter afin d'avoir une infime chance d'être toujours dans la course du championnat, mais on a pas su sauter sur l'occasion.

Défensivement, Milan c'est du solide, ça c'est sûr... Par contre offensivement, c'est lent, peu inspiré, etc... Pirlo semble pourtant retrouver des couleurs, mais l'absence de Kaka' laisse un trou béant dans notre ligne offensive. On arrive pas à accélérer le jeu.

Mercredi contre Zurich, si jamais ils n'ont pas changé de gardien ça devrait aller, mais franchement j'ai vraiment peur pour nos prochaines rencontres en Serie A. Hier il n'y avait que 30 000 personnes au stade alors qu'il y a encore deux ans, la moyenne était proche des 65 000. Mais bon au moins ça ouvrira les yeux des dirigeants:
"Ronaldinho est le Usain Bolt du football"
"On a une équipe très compétitive..."
Oé enfin Bari a était bien plus dangereux que milan,le gardien de milan leur a sauve le match nul
Citation :
Publié par St Thomas
On va gagner 2-0 contre Zurich,

Goal de Pato à la 34éme minute et goal de Pirlo à la 79éme.
Vous allez gagné 1-0 sur un csc malheureux d'un défenseur de Zurich.
Citation :
Publié par Ex-voto
ton édit pour rajouter un "t" à "mens" alors que tu l'avais bien écrit = epic fail
Ya des miettes de pain sous mon "t". D'ailleurs j'ai du m'y reprendre à deux fois pour écrire "miettes".
Citation :
Publié par St Thomas
Ya des miettes de pain sous mon "t". D'ailleurs j'ai du m'y reprendre à deux fois pour écrire "miettes".
Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que, tu mens ça s'écrit sans T
Citation :
Publié par St Thomas
Mercredi contre Zurich, si jamais ils n'ont pas changé de gardien ça devrait aller, mais franchement j'ai vraiment peur pour nos prochaines rencontres en Serie A. Hier il n'y avait que 30 000 personnes au stade alors qu'il y a encore deux ans, la moyenne était proche des 65 000. Mais bon au moins ça ouvrira les yeux des dirigeants:
"Ronaldinho est le Usain Bolt du football"
"On a une équipe très compétitive..."
S'il joue comme contre Madrid, parce que globalement ça reste un bon gardien
Berlusconi et Galliani ont réaffirmé leur confiance en Leonardo. Des bruits couraient comme quoi il pourrait démissionner...

Quoiqu'il en soit dimanche on joue contre l'Atalanta dans le derby de la Lombardie. L'équipe bergamesca nous réussit rarement chez eux. Je vois un vieux nul ou une défaite.

La crise n'est pas prete d'être finie.
Citation :
Publié par dadubliner
les interistes doivent bien se la péter en ville.
Je sais pas j'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Milan. Mais ça doit être le cas. A Milan en 2006 on ne voyait aucun drapeaux interistes, ils se cachaient dans des caves comme quand on persécutait les chrétiens. Ils n'osaient plus sortir les mardis et mercredis soir de champion's league...

La belle époque est bien loin, halala la nostalgie.
Citation :
Publié par Ex-voto
Vous allez gagné 1-0 sur un csc malheureux d'un défenseur de Zurich.
J'avais hésité avec ça et dire que Milan allait perdre sur un vieux but de Zurich.

Et plus qu'avoir cru en Milan, j'ai sous-estimé Zurich.

Fais chier, j'aurais moi aussi fait ma prophétie.

Mais bon, c'est bien un défenseur de Zurich qui a marqué ahah
1-0 half time pour atalanta.

Mais bon ils sont réduits à 10 avec 2 défenseurs qui ont un jaune en plus. Un péno non sifflé pour milan. Je pense que ça tiendra pas même si atalanta joue mieux.

Sauvetage in extremis du goal d'atalanta ...
Ya un arbitre qui va avoir une jolie voiture rouge toute neuve chez lui Lundi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés