la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon et bien c'est décidé... hum.

Depuis quelques jours je conseil a mes guildés de changer leurs habitudes de vie.
Pas un changement énorme. Juste s'inscrire sur les listes d'attente dès qu'ils rentrent du taff par exemple.

Maintenant ça va être plus radicale: allez vous couchez à 21H. et levez vous pour 3 ou 4H du matin.
Comme ça au moins y aura plus de soucis. Mais j'avoue que le changement sur les habitude de vie est déjà plus violent

Enfin bon... si on veut jouer pleinement ça va devenir la seul solution tant que NCsoft s'amusera à contourner le problème (avec les vente perso) au lieu d'ajouter directement un serveur. Plus ils attendront, plus ça va devenir compliqué et c'est déjà mal parti...

Enfin moi je vais aller manger (18H30) puis j'irai me coucher dans 2H... Qui Aime me suive
Citation :
Publié par Berezina
Nan mais autant je ne râle pas souvent mais la, c'est du fou.... de gueule,

Bonsoir, votre serveur est plein, merci de vous déconnecter et de faire une autre occupation, à oui et oublier pas de vous abonner à notre jeux...
J'ai le même sentiment.

Citation :
Un merge de serveur, c'est admettre son échec, et c'est généralement tres mal vu.
Les files d'attente, en fait, ca représente quasiment un avantage marketing a la release "hé regardez mon jeu il rox tellement que les gens se battent et font la queue pour y jouer".
Peut être mais, à force ça commence à me les briser et ça ne me donne pas trop envie de m'investir par la suite.

PS : Bon encore 1h55
Essai a 18H42 tout les serveurs euro j ai bien dis tous sont plein et la file d attente est complete .

Ca fait un sacré paquet de gens qui ne peuvent pas jouer quand meme je pense qu'il peuvent ouvrir 2 serveurs par langue sans crainte de creer des déserts virtuels .
Prenez vos disposition les mecs!
Avec un pote on se tel 2 heures avant de play pour qu'un des 2 logs les perso a l'avance & le soir venu pouvoir play sans fil
N'ayant pas de guilde, j'ai mis le jeu en pose ca me coute parce que je le trouve tres bon. mais j'espere que d'ici une semaine ca se sera calmer au niveau des files d'attentes.

Et puis je trouve ca vraiment stressant de commencer mon abo pour me taper ca.
le spam touche entrer sa marche, un conseil pour accélérer les 2h25 de file d'attente ? A part lancer un bon film ??

On devrait créer un sujet, "Quoi faire en attendant"

Alle je go manger sa fera passée une heure
Ils ne se sont absolument pas planté dans leurs prévisions, cette situation était clairement établie depuis pas mal de temps, et c'est ça qui me révolte le plus en fait.

Lorsque nous étions en pré-release, c'est à dire max 400000 comptes, il y avait déjà des queues de 1h à 2h30.

Va falloir m'expliquer comment ils comptaient loger les 700000boites supplémentaires.... on rajoute 2 serveurs ? haha la bonne blague, ils sont
taquins chez Ncsoft...

Parce que la faut pas rêver, les boites sont en vente depuis samedi, on est loin du compte encore ca va être de pire en pire.
NCSoft assume pleinement les files d'attente, suffit de voir leur post je sais + pù, mais comme ils l'ont dit, et je les soutiens, il vaut mieux avoir du mal a jouer durant 1 mois-2 mois que jouer dans de mauvaises conditions pendant un an ou 2 parce qu'il y a eu trop de serveurs au début et qu'ils sont mal remplis.
Citation :
Publié par Perfourras
NCSoft assume pleinement les files d'attente, suffit de voir leur post je sais + pù, mais comme ils l'ont dit, et je les soutiens, il vaut mieux avoir du mal a jouer durant 1 mois-2 mois que jouer dans de mauvaises conditions pendant un an ou 2 parce qu'il y a eu trop de serveurs au début et qu'ils sont mal remplis.
Ah ok.... en fait c'est un jeu pour un nombre donné de joueurs et faut surtout pas dépasser ...
Citation :
Publié par Perfourras
NCSoft assume pleinement les files d'attente, suffit de voir leur post je sais + pù, mais comme ils l'ont dit, et je les soutiens, il vaut mieux avoir du mal a jouer durant 1 mois-2 mois que jouer dans de mauvaises conditions pendant un an ou 2 parce qu'il y a eu trop de serveurs au début et qu'ils sont mal remplis.
oué comme on dit (chez NcSoft):"tout les jours,un pigeon se leve"
Citation :
Publié par egos
N'ayant pas de guilde, j'ai mis le jeu en pose ca me coute parce que je le trouve tres bon. mais j'espere que d'ici une semaine ca se sera calmer au niveau des files d'attentes.

Et puis je trouve ca vraiment stressant de commencer mon abo pour me taper ca.
oué mais nan c de pire en pire , on est passé de 500 a 1000 puis 2000 en files dattente , maintenant serveur full (vidar)
Citation :
Publié par gamin01
ou ca 30jours gratuit ?
30 jours de jeu inclus ça te parle mieux ?

les copies digitales vendues ont une durée d'essai de 37 jours ce qui conduit la fin du temps de jeu octroyé au 1er novembre... si je consulte mon authentique boule de cristal en plastique made in China, je peux prédire avec une grande certitude que les files d'attente auront remarquablement diminué, voire disparu à partir de cette date

sur ce j'ai pris mon ticket d'attente y'a deux heures et maintenant je vais jouer, bye!
Angry
Même pas la possibilité d'attendre
Les serveurs sont tellement blindés que NC Soft ne me propose même pas d'entrer dans une file d'attente ! Un comble.

Avec les 3000 - 4000 joueurs laissés à la porte du jeu, on pourrait bien remplir un serveur de plus, non ?

Je ne parle pas de ceux entré dans le jeu qui se piétinent pour faire leur quête...

Et que dire de ceux qui se mettent en vendeur pour me pas déco et éviter les 2H de queue ?

NC Soft tu nous gonfles. Faut faire quelque chose, et vite !

Pas content.
Je finis par me poser des questions qui me font m'interroger sur ma politique d'attentisme à chaque sortie de Mmos...

Est-ce qu'il y a des bonus, cadeaux particulierement allechants pour ceux ayant joué le premier mois après l'ouverture des serveurs ?

En clair, si je décide d'attendre un mois ou plus que ça se calme, aurais-je raté quelque chose de capital que je risquerais de regretter par la suite ?

Je suis dans le doute, éclairez-moi...
Citation :
Publié par Ccharlott
Les serveurs sont tellement blindés que NC Soft ne me propose même pas d'entrer dans une file d'attente ! Un comble.

Avec les 3000 - 4000 joueurs laissés à la porte du jeu, on pourrait bien remplir un serveur de plus, non ?

Je ne parle pas de ceux entré dans le jeu qui se piétinent pour faire leur quête...

Et que dire de ceux qui se mettent en vendeur pour me pas déco et éviter les 2H de queue ?

NC Soft tu nous gonfles. Faut faire quelque chose, et vite !

Pas content.
Et d'une les AFK-shop ne sont plus d'actualité, et de deux un serveur français va bientot ouvrir. Tu sembles avoir un métro de retard, et même deux métros
Eh bien, on dirait que NCsoft et son armée de salariés intelligents qui ont pour role d'évaluer la pertinence d'ouvrir de nouveaux serveurs ont décidé de perdre de la clientelle plutot que de risquer la fusion de serveur.

Sachant qu'il y a 3 serveurs francophones (et visiblement c'est le cas aussi pour ceux étranger) qui sont pleins a craquer (j'entend par la plus de 2 000 joueurs qui font la queue par serveur) on se dit que toute cette armée pourrait se faire les dents sur un nouveau serveur. Quite à faire une erreur et effectuer une fusion plus tard (je doute que 50% des gens arretent après le mois gratuit, sauf s'ils en ont marre de payer pour passer la moitier du temps a lire "serveur plein"...).

La grande question c'est : combien de joueurs vont arreter de jouer simplement car ils ne peuvent pas jouer ? On a beau dire "c'est rien ce n'est qu'un jeu", lorsque je rentre du travail à 18h pour me retrouver dans une file qui dure 2h, et bien je ne joue pas, car comme on dit ce n'est qu'un jeu, et a 20h j'ai le repas des enfants et autres réjouissances à faire. Cela ne poserait pas de problemes si le jeu était gratuit. Mais bien que je me contrefiche de payer 12 euros (mon banquier survivra) je ne vais pas payer pour un jeu auquel je ne peux pas jouer...

Ncsoft, vos experts ont évalué le nombre de gens qui arretera à cause des problemes d'attentes ?
WTF après avoir attendu 3h dans la queue pour me log, je me suis mis en mode private shop, je vais manger, je reviens... and what? you have been disconnected, because you were AFK... et c'est reparti pour un tour...
Citation :
Publié par Mimiru
Et d'une les AFK-shop ne sont plus d'actualité, et de deux un serveur français va bientot ouvrir. Tu sembles avoir un métro de retard, et même deux métros
Et de trois: perso j'attends de voir..............
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je finis par me poser des questions qui me font m'interroger sur ma politique d'attentisme à chaque sortie de Mmos...

Est-ce qu'il y a des bonus, cadeaux particulierement allechants pour ceux ayant joué le premier mois après l'ouverture des serveurs ?

En clair, si je décide d'attendre un mois ou plus que ça se calme, aurais-je raté quelque chose de capital que je risquerais de regretter par la suite ?

Je suis dans le doute, éclairez-moi...
A part le plaisir d'être dans les premiers joueurs, et le plaisir de la file d'attente, tu vas pas rater grand chose.

Allez si, un peu de retard sur la masse, mais est-ce vraiment gênant ...
Citation :
Publié par Darkhain
WTF après avoir attendu 3h dans la queue pour me log, je me suis mis en mode private shop, je vais manger, je reviens... and what? you have been disconnected, because you were AFK... et c'est reparti pour un tour...

Owned ?
Citation :
Publié par Darkhain
WTF après avoir attendu 3h dans la queue pour me log, je me suis mis en mode private shop, je vais manger, je reviens... and what? you have been disconnected, because you were AFK... et c'est reparti pour un tour...

Normal ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés