Guilde encore active

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis à jour le Wiki il y a quelques jours : Guildes francophones sur VG

Les guildes francophones sont donc L'Alliance, Apocalypse et Fondation (sur Halgar).
Il n'y a plus de guilde de débutants malheureusement, Concordia ayant récemment disparue.

Toutefois, L'Alliance comme Fondation recrutent des joueurs débutants (Apocalypse est plus tournée vers la progression en groupe et en raid), et tu trouveras dans ces 2 guildes de nouveaux joueurs récemment recrutés avec qui jouer.

Bonne route sur les terres de Telon !
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Coucou,

si tu es nouveau (ou pas d'ailleurs) n'hésites pas à poser tes questions sur le canal des francophones, en faisant /join franco en jeu.

Concernant les guildes franco, Fondation et l'Alliance recrutent à bas niveau, comme le dit Hykim.

Tu peux accéder à notre(Fondation) forum via ce lien : http://fondation-gelenia.actifforum.com/forum.htm et voire si la charte te convient.
Attention cela n empêche pas l alliance et Fondation de raider a apw et de progresser aussi en raid et en groupe. (mais de manière moins hardcore il est vrai)

Par exemple il ne reste que Kotasoth pour l alliance a down a apw, et Zaygius en plus pour fondation.
QQ overland trombe aussi régulièrement (Prime warden, Jaggund).
D autre ne tombe pas car toujours surfarmer par de plus grosses guilde euro. (donc rarement pop)
Au niveau groupe ces deux guildes sont toutes deux capables de faire les montures griffon ainsi que les accès pota, et farme a SOD par exemple.

Ces guildes la ne se sont pas intéresser vraiment (faute de moyen et surtout de temps) au gros boss de raid BOD, et au tout dernier ajout raid de VG mais ca viendra sûrement une fois APW clean je pense.

Il est clair que la personne qui veux avoir accès de suite a tout le contenu HL de VG a plutôt intérêt a rejoindre de suite apo par contre.

Il n y a plus beaucoup de guilde franco sur VG le choix est donc restreint a ce trio pour les joueurs qui rejoignent le jeu maintenant et qui en cherchent une. C est bien dommage.
Citation :
Ne va pas chez Apo ! Ce sont des fous : ils obligent les moines à porter des mini-jupes et utilisent les Rakis comme sextoys !
Ce qu'il faut pas entendre ... Puis d'ailleur pour les minijupes ce n'est pas de ma faute si le grand Orc tout vert a lancé la mode avec son petit tutu tout rose...
Faut arrêter ce bal des tartuffes Vaillance...

Apo n'est pas une guilde "hardcore" en tant que "gros temps de jeu demandé pour y entrer", j'imagine que c'est ta définition.

Ensuite, pour reprendre pêle-mêle à propos d'APW:

- non APW n'offre plus trop de challenge quand on considère le up du niveau max à 55 et le passage des raids APW de 18 à 24... sans parler de tous les revamps des classes depuis la sortie d'APW qui ont, dans leur grande majorité, conduits à un up des classes et donc du raid en général.


De plus, et corollairement, les mobs overlands ne sont pas "surfarmés";

* Nenly, il suffit de l'invoquer,
* Varking n'est tombé que par deux guildes ( Xanaduu et Apocalypse ) officiellement mais une seule le farme,
* IOG, Nimaa ne trouve pas de guildes à son niveau, Physik doit etre tombé 3 ou 4 jours dans la semaine, Yerkj ne tombe qu'un ou deux jours par semaine, Rinpinpin par une seule guilde... dès mercredi, il y a de fortes chances qu'ils soient tous up ce qui laisse quand même beaucoup de fenêtres pour y aller,
* Nerksawl a un pop particulier qui le rend tuable de 0 à 50 fois dans la semaine.
* guar et Fengrot doivent etre farm par 5 guildes maximum, mais ce chiffre ne fait pas de ces mobs des cibles tombées chaque jour de la semaine parce que les guildes qui le tombent ne le font pas à coup sûr; il arrive qu'il y ait des semaines où ils sont up toute la soirée,
* Dresla est peut-être le plus farmé car simple et donnant accès à la wyvern,
* prime, jaja sont assez simples et pour le coup assez rarement up pour cette raison

Je trouve que ça fait pas mal de "place" pour les autres guildes que les habituées, et on voit souvent, principalement des teutons, s'essayer à de nouveaux overlands comme Guar ou Fengrot, pourquoi pas les autres guildes comme Fondation ?
Je ne comprends pas comment ne pas être "intéressé" par ces mobs dans la mesure où ils sont tout de même up, pas tant surveillés que ça, qu'ils proposent un challenge différent sinon nouveau vis-à-vis d'APW avec des mécanismes autres etc...
D'autant plus que Fondation est une guilde assez vivace en ce moment et peut regrouper un roster conséquent et assez équilibré qui permet d'aller taquiner de la grosse bébête.
C'est pour ça que je ne comprends pas ton passage "faute de moyen et surtout de temps" alors qu'il y a moyen de se changer l'air d'APW.



Sinon, pour Fur, petit exemple de monk a Apocalypse

Icar
http://img2.imageshack.us/img2/9250/screenshot00068.th.png
on va dire qu'il n'y a que trois guildes de possible, mais elles sont toutes les trois autonomes, et surtout elle ont toutes les trois une perception (voir une ame )differente.
leur facon de jouer differe aussi.

le debat des level 55 et du pasage a 24 est assez puerile. (et je suis le premier soyez en sur qui regrette de ne pas avoir eu le temps de "finir" apw en mode ancient pour le challenge)
le passage a 24 mis a aprt le lag et les crashs suis aps convaincu que ca aide tant que ca.
le passage a 55 est indeniable par contre, tout comme le fait de faire des choses avec un barde dans chaque groupe ou d'ne avoir qu'un pour tout le raid.

priere de ne pas tirer sur l'ambulance elle ne fait que apsser avec un drapeau blanc a la main

a ++ ingame bien evidement.
Je vois pas en quoi c est un bal de tartuffe.
Je comprends pas ou tu veux en venir avec ton message mais bon pas grave.

Si tu veux la définition de hardcore va sur wiki.

J ai simplement dit que l on était moins "hardcore" que apo. C est pas la verité ?
On m aurai menti alors

C est pas une critique ni un terme péjoratif ou une agression de ma part c est juste une constatation. De toute manière faut l être un peu non pour arrivé la ou vous étés arrivé. Felicitation a vous. Sincèrement.

Chacun raid a son rythme et nous n avons pas le même rythme, 3 fois par semaine pour nous c est déjà pas mal.

APW offre toujours du challenge pour les guildes qui ne l ont pas fini et qui recherche toujours leurs stratégies. (et dont tous les mains ne sont pas 55) ça reste relatif a l avancé de chaque guilde. Et ça nous occupe et nous somme content de progresser a notre rythme.

Ce n est pas parce que pour vous ce n'est plus un challenge et c est pareil pour toute les guildes.

Encore une fois fengrot et les mob et cet acabit ben ça reste relatif a l avancé de la guilde dans apw et le reste. Par exemple a chaque fois que nous avons voulu faire pop ou tuer nerksawl, ben une autre guilde nous a pris de vitesse. Tant pis pour nous c est comme ça. on ira quand il sera moins farmer. On va pas en faire un flan. On a fait pareil pour jagund au début.

Faute de moyen ben disons qu on a pas toujours un raid full ou équilibre mais on y travail, et faute de temps ben c est juste que nous ne raidons que trois fois par semaine, et qu il faut se metre des buts plutôt que de se disperser. Pour l instant le but c était le core, on a l a reussi, maintenant on va un peu le farmer (les casteurs need la jolie BP entre autre ^^).

Nous reste encore zaygus et on va bien essayer de voir ce que kota a dans le ventre ... qu on le tombe ou pas

Les autres boss qu on ne fait pas pour l instant, ben ca veux pas dire qu on ne s y interesse pas, c est juste que c est pas le moment pour l instant et on est occupé ailleurs.

Voila j espère que mes précisions ont eclairé ta lanterne ^^
Hello tout le monde!
J'ai ouï dire que Concordia a toujours un membre et qu'il tentera le redressement de la guilde, une fois qu'il aura les accès. A moins qu'il ne rejoigne Fondation après avoir groupé avec certains membres.
Fors cela, l'Agence est une guilde d'amis qui ne recrute pas je pense, mais pour grouper avec des Francos, tu peux rechercher l'Agence dans l'onglet social.

Bises de Tanvu
Yep Concordia a été repris hier par Krounehom (je lui ait donné les accès hier).
J'espère qu'il arrivera à redresser Concordia.

Moi de mon coté j'ai plus ou moins abandonné Vanguard pour la bonne et simple raison que j'ai été propulsé Officier et Raid lead d'une Guilde PVE HL sur AOC (les Chaotik) on raid 6soir /7 et puis la motivation avec les vacances et le peu de gens connecté s'est envolé. Donc je vous dis au revoir et au plaisir.

NB: Ne jamais créé une guilde avant les grandes vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés