[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Heureusement War lui..y'a jamais de files hein
On ne rigole pas ! J'ai participé à la release de WAR et y'a eu aucun crash, aucun lag, aucune file d'attente. Une des meilleures releases à l'heure actuelle je dirais. Après, le jeu est ce qu'il est...
Citation :
Publié par Demonrule
On ne rigole pas ! J'ai participé à la release de WAR et y'a eu aucun crash, aucun lag, aucune file d'attente. Une des meilleures releases à l'heure actuelle je dirais. Après, le jeu est ce qu'il est...
Pas pour moi, malheureusement..mais bon je vais pas étaler ma vie
Citation :
Publié par Demonrule
On ne rigole pas ! J'ai participé à la release de WAR et y'a eu aucun crash, aucun lag, aucune file d'attente. Une des meilleures releases à l'heure actuelle je dirais. Après, le jeu est ce qu'il est...
On a pas participé à la même release de War. Le jeu était hyper instable chez beaucoup de gens... Cela dit, pour le lag et la file d'attente, rien à signaler.

Sur Aion, perso j'ai de la chance, à part la file d'attente, j'ai aucun crash / aucun lags.
Help!
sur 13 serveur on peut se mettre dans la file d attente de 2 uniquement : le germanique et un serveur ingliche

le problème commence a devenir Dantesque là! et 16h30 c'est pas une heure de pointe tout de même?

j'espère que ça va s arranger sous peu...m'est avis que régler la taille du serveur serait une bonne chose...

bon ça va faire le ménage des Kevins j'imagine...
Citation :
Publié par Arsiesys
On a pas participé à la même release de War. Le jeu était hyper instable chez beaucoup de gens...
Ah oui pardon, je me souvenais plus des randoms crashs en forteresse et dans les capitales. J'ai la mémoire sélective
Citation :
Publié par l homme qui vole!
le problème commence a devenir Dantesque là! et 16h30 c'est pas une heure de pointe tout de même?
Pour un week end si, 16h30, c'est après la sieste, après les promenades, après le goûter, tout le monde est prêt à jouer lol
C'est mal d'accepter des pots de vins de NCSOFT pour poster des trucs sympas sur JOL (Je te taquine).

Blague à part, il me parait impensable de privilégier l'économie pour eux (je suppose que c'est la raison pour laquelle ils n'investissent pas dans de nouveaux serveurs) à la disponibilité pour les clients. Après si ca te va, tant mieux pour eux. La tu es en train de te mettre à leur place, alors que c'est pas ton rôle. Toi tu es un consommateur lambda. Quand un produit que tu achètes ne fonctionne pas tu fonces au SAV. C'est pareil ici. De plus, je n'ai jamais vu une telle situation dans aucun MMO et j'en ai fait des tas. Allez j'arrête de prendre la tête aux gens, je pense qu'on a compris mon fond de pensée de toute façon.

Courage tout le monde dans la file
Re les gens

Bon certes la fle d'attente on a l'habitude maintenant, mais on peut plus se co du tout sérieux ?

Trop de joueurs...

Vous arrivez à être dans la file d'attente ?

Aion the TOWER OF ETERNITY QUEUE euh ils ont oublié ça dans le titre je crois

Allez tenez bon
Citation :
Publié par gamin01
c'est moi ou tout les postes de réclamation du forum officiel ont été effacé ?
C'est exactement la reflexion que je me suis faite il y a peu. Un problème ? Où ça un problème ! M'enfin regardez personne ne se plaint ... Allons vous vous faites des films là !
Il faut arrêter avec les comparaison Euro Disney Aion c est débile Anticiper l ouverture de serveur avec des chiffres en mains vis a vis des précommandes est pas comparable avec un manège qui a un cout énorme a l achat plusieurs millions d euros est très peu de place
En plus il y a des pass a réserver a l avance maintenant
Non la NCsoft ns prend pour des moutons il veulent juste faire le meilleur plans marketing même si il doivent perdre des joueurs est c'est tout
Citation :
Publié par Gordon Shumway
C'est exactement la reflexion que je me suis faite il y a peu. Un problème ? Où ça un problème ! M'enfin regardez personne ne se plaint ... Allons vous vous faites des films là !
Bah moi je vois rien dans aucune rubrique du forum officielle, donc c'est p'têtre pas que ça a été effacé mais simplement que y'a un bug dans l'histoire ?
Citation :
Publié par kidicarus
Vous arrivez à être dans la file d'attente ?
Aion the TOWER OF ETERNITY QUEUE euh ils ont oublié ça dans le titre je crois
Oui c'est possible, faut insister pour entrer. J'ai switché sur un serveur allemand, ça m'a mis en file d'attente, j'ai quitté cette file et j'ai rechoisis mon serveur français, ça m'a collé dans une fille d'attente (2002ème sur 2002...).
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Pour ma part j'abandonne j vais autre chose bosser,manger des côtes de porc , vider la grenadine...ça sert a rien de se prendre la tête

Je jouerait quand tous les serveurs auront été déserté!
perso j'vais attendre un peu aussi j'abandonne, j'vais ramener ma fille et j're dans 2 h à peu prés j'serais co donc youpi sinon j'ai quelques saisons à matter
on est chez nous .
Donc ils s'en foutent de nos grognements .

Mais , entre nous, je pense quand meme qu'ils respectent pas les regles du jeu .
Les files d'attente c'est DEJA indamissible .
De blizzard ou de qui que ce soit .

Mais la, ya meme plus de file !!
c'est a dire que qu'on peut meme pas esperer jouer !

....c'est pas possible ca .

ou alors moi aussi je lance un mmo .
Je fais l'impasse sur tout ce qui coute cher !
Je fais payer 15euros par mois et je monte 3 serveurs de 5000 joueurs .
et c tout .
je gere pas plus .

ON PAYE UN ABO JUSTEMENT PARCEQU'ON SAIT QUE CA COUTE DU POGNON DE GERER CA !!!
J'ai un peu de mal a comprendre la politique de ncsoft avec ce problème de fil d'attente ou de serveurs full.
Je m'explique:

Les MMORPG existent depuis bien des années et tous le monde sait comment se passe une release en général. Du monde massif avec une diminution dans les mois suivant.Jusque la pas de problème. La première réponse et de mettre plus de serveurs d'absorber se surplus de joueur.
Là, on nous balance un malheureux serveur fr supp. qui n'arrange rien, alors moi je dit: "foutage de gueule" (pardonnez moi cette expression familière)

Je demande pas 50 serveurs supp. mais ncsoft connais le nombre de joueur exact voulant se connecter sur leur serveur,il me semble qu'il leur est possible d'ajuster leur nombre en fonction des besoins. Certain vont me sortir l'actu se rapportant a ce problème qui n'est que autruche tête dans le sable.

Pourquoi ne pas mettre 2 ou 3 serveur en plus avec règle spéciale du style dans 6mois(exemple) fermeture avec migration gratuite. Comme sa personne ne serait pris a dépourvu et tous le monde sait qu'il serait amené a migré évitant ainsi d'avoir d'éventuel Srv sous peuplé. je sais cela demande un peu d'argent mais bon c'est leur problème pas le miens.
Je préfère des Srv moins peuplé ayant un accès immédiat ce qui permet d'après moi d'avoir en plus un meilleur communauté.

Pour finir je n'est aucun problème a dire tout haut que : Je suis un client ayant payer pour avoir un service qui ici est de pouvoir jouer a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, donc il est normal que l'on demande ce pourquoi nous payons.
Il se doivent de faire en sorte que tous le monde puisse en profiter car a ce jeu là les déçus risque bien de partir et on sait bien qu'une fois un joueur parti il est dur pour qu'il revienne.

Je ne conteste pas le fait que NCsoft travail sur ce problème de serveur mais en attendant nous on attends.
Citation :
Publié par Echtelion
Comme l'a dit Entropie, quand vous allez chez Mickey, vous claquez 45€ pour la journée (après 1h30 d'attente), et à chaque manège, c'est 45 minutes à 1h30 d'attente.
Et Dieu créa le Fast Pass
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés