[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Valdio prends es deux items meu² et une cape fulgu si tu peux.. on crache pas sur 2PO de la bonne force, de la sagesse, de la vita et quelques +dom. Et non tu ne changera pas de cape avant la full meumeu (et encore que si tu passe en full meu). Ah ce niveau on peut pas faire mieux pour un iop terre que ceinture meu+cape fulgu... (ou trouvez moi une cape 50 force 200 vita, 40 sagesse 1PO).
J'ai lu ceci sur le wiki :

Niveau 1 -40 : Vous pourrez aussi rapidement acquérir une panoplie du Bouftou, qui sera bénéfique pour sa sagesse, sa force, ses bonus aux dommages et son PA qui vous permettra de profiter d'une arme 4 PA pour effectuer le combo Pression + Corps à corps. De bonnes épées 4 PA font leurs apparitions à ces niveaux.

J'ai bien ris perso ! Faut bien ouvrir les yeux et regarder les panoplies avant d'écrire dans un wiki ...

Comment voulez vous qu'il ait 7 pa alors qu'il va désequiper son marteau de Bouftou ( qui est indispensable pour les 7 pa ) pour mettre son Cac ?

Il est impossible de faire le combo Cac+pression a Bl , le combo a Bl est surement Amplification + Pression + Pression
[Iop][19x][1/2 Kukri]
Bonjour .

Je dispo actuellement d'un iop niveau 187 et je voudrais , a mon 191 , jouer a la kukri kura en mode 1/2 CC et 9 PA ( je ne dispose pas de tutu/ocre)

Je voudrais introduire un voile d'encre dans mon stuff , l'anneau l'amour est aussi disponible .

Ce serais un stuff qui servirait a PvP un minimum .

Je suis parchotté 101 force / chance / sagesse / force .

Les dinde prune et emeraude ne sont pas encore disponible sur mon serveur .

En esperant avoir des proposition de stuff , merci
Suffit que remplacer les pignons par des hogs dorée en prennant une rasboulaire pour compenser la perte de vita, fm le gelano PM, prendre une dinde PO/PM, et t'es 1/2 9PA 5PM. Mais 9Pa sur un iop ça pue je trouve.

EDIT : J'ai pas parlé d'hog PM, apprendre à lire c'est cool.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Suffit que remplacer les pignons par des hogs dorée en prennant une rasboulaire pour compenser la perte de vita, fm le gelano PM, prendre une dinde PO/PM, et t'es 1/2 9PA 5PM. Mais 9Pa sur un iop ça pue je trouve.
Sauf que il as pas les hog Pm et les dinde emeraude/prune sont pas sur son serveur merci de lire...
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Sauf que il as pas les hog Pm et les dinde emeraude/prune sont pas sur son serveur merci de lire...
Une pair d'hog pm c'est pas la mort à faire non plus...
Citation :
Publié par legardiens
Une pair d'hog pm c'est pas la mort à faire non plus...
Sssur mon serveur des Hogs PM c'est comme faire une dizaine de paires de bottes Harry parce que il n'y a qu'une ou deux paires PM et entre 1 et 3 sans PM alors qu'on a les émeraudes, c'est plutôt question de chance (le taux de drop déjà...) puis encore de la chance (les runes) encore plus chiantes depuis la fm donc plus chères.

Après ça dépends du serveur des fois le prix est 5 fois moins cher que des Harry mais sur un serveur récent, autant se faire des Harry sérieusement.
Stuff Iop Lvl 100
Approchant du niveau 100 , me demande quoi prendre comme stuff maintenant que la pano chef bwork ne donne plus de PA mais de PM et que je ne fais pas de pvp ?
Mon idée de départ est :
- Caracoiffe
- Brouteuse
- Ceinture Terrdala
- Amublop Reinette Royale ou Epis de Farle
- Gelano
- Alliance de Farle ou Blopanneau Reinette Royal
- Geta Terrdala ou Bottes Orino
- Griffe Rose
- Bouloute

Voila pour le début et je pense que ce stuff peut ètre améliorer mais je préfère éviter Ceinture et Cape Fulgurante ( trop cher ). Si vous avez des idées pour optimiser cette proposition n'hésitez pas et je précise que je jouerais full force.

Cordialement , Okash.
Merci pour ta réponse Evide mais dans ce cas si je prend une cape du rat blanc ca ne serait pas mieux de prendre une fausse griffe de céangal et de jouer en mutilation + 2 coups d'épées ? La aussi j'hésite et si vous des idées de bons CaC n'hésitez surtout pas .
Merci pour ceux qui répondront .
Okash
Bonjour !

Je viens vous demander des conseils :O

Etant 185 dans peu de temps, j'aimerais établir un stuff pour en avoir une petite idée !

J'avais pensé à ceci ;
  • 1 Pm
Un stuff assez banal. Seul hic, je ne serais que 185, donc épée de iop à 5Pa et non 4 !
Et le stuff cité plus haut ne comporte que 9 Pa . Est-ce quand même viable ainsi ? Sinon, comment rémedier à ça sans trop de pertes ?

Il est possible qu'un tutu se rajoute au stuff, mais rien n'est encore sur . Donc on en parle pas ! Idem pour l'ocre .


Merci et bon jeu
J'ai le droit de dire que ton stuff suxx? +2PO ça fait mal sur un Iop Terre...
La kukri si tu la joues pas 1/2 elle vaut pas .
Il va sans dire que 10PA c'est vital.
Donc euh




ou pour la sagesse.

je te laisse choisir ton CAC et ta dinde.
[Equipement ( Optimisation ) ] Iop Terre 100
Wellow !

Voila , je vais passer sur mon niveau 100 et je ne sait pas comment bien m'équiper pour faire du PvP/PvM , je repasse terre a mon 100.
Avoir beaucoup de force , de la PO , et mes 10 pa en priorité !

Je suis air galon 84 , mais j'économise pour mon steuf ( que j'ai déja grandement fini ) .

Alors :

Griffe Rose : 70 Force
25 Sagesse
49 Vitalitée

Cape Rat Blanc : 30 Agilitée
49 Force
69 Vitalitée
18 Sagesse
1 Portée

Bloptes Reinette Royales : 29 Vitalitée
24 Force
1 Pm / 1Po
2 Cc

Chapeau Terrdala ( Sagesse =) : 33 Force
46 Vitalitée
33 Force
29 Sagesse
1Po

Gélano +1Pa

Dinde Prune / Pourpre 100

Puissante Ceinture Fulgurante

Aprés je ne sait pas quoi prendre !
Et si vous pouvez m'indiquer quels sorts monter ... =)
Voilà , Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés