Toi aussi, aide moi à trouver un deck !

Répondre
Partager Rechercher
SOLU ça fait longtemps.

Comme j'ai pas envie de pourrir le topic de présentation avec des questions àlakon, j'ouvre un nouveau sujet.


Bon je commence à capter le jeu toussa, simplement pour l'instant j'ai des persos, je fais la bagarre, et je recommence.

J'aimerai quand même mettre un peu de stratégie, et pour cela, me constituer un vrai deck.

Donc ma question : Pour un débutant, vous conseillez quoi ?
D'après ce que j'ai lu, et vu au cours de mes différents combats, j'aime bien le principe des Montana, mais je pense qu'à mon niveau (6 atm), celui des Sakrohm est mieux.
(rare sont les perso à avoir plus de 8 à ce level.)

Ensuite, j'aime bien celui des Junkz, le +8 attaque. [edit] En faites j'ai déjà 5 cartes du clan Sentinel, du coup..

Vous en pensez quoi ? c'est naze ? pourquoi pas ?


Et une autre question, je vois souvent des lettre entre parenthèse sur les forums ou même ici, par exemple ( R) ( U) etc.
C'quoi ?



Edit : Gni, on va avoir des problèmes, si je met ( U) entre parenthèse, ca fais (U)
Citation :
Publié par Orion
(ouais c'est un raccourci magic ça)

Alors le R c'est rare, u c'est uncommun et C commune (en gros comme les magics!)

Pour le deck euh... faudrait que je regarde lequel est le plus abordable dans un premier temps et je te dis
Ho oui ho oui, moi aussi ça m'interesse.

J'aime bien les montana est ce grave docteur ?
Alors Fio. Tu as acheté un pack par sms nan? (t'as une petite étoile dans ton profil ). Pas grave hein, on l'a tous fait et surtout ça débloque les ventes pour le market donc c'est plutôt recommandé.

Pour ton deck, effectivement si tu as déjà quelques Rescue, te prends pas la tête et pars sur ce clan. Je pense qu'il vaut mieux partir sur un clan dont on a le plus de cartes au début, l'améliorer le plus possible pour qu'il devienne compétitif et donc gagner plus d'argent. Après avec cet argent, vous pouvez éventuellement changer de clan.
Mais je dirai que pour pas se prendre la tête, faut faire simple.

Pour matter des deck préconstruits par les joueurs, tu as la rubrique "Preset public". Tu choisis rescue en clan 1 et en clan 2. En effet, la particularité des rescues, c'est que c'est monoclan (vu leur bonus sinon c'est du gachi). On peut éventuellement y ajouter un leader (7 rescue + un leader).

Par exemple ce deck: http://www.urban-rivals.com/presets/...et=782161&list
Valeur sur le Market: 4 580 Clintz d'après ce qui est dit.
Dans les mêmes prix: http://www.urban-rivals.com/presets/...et=780571&list

Après tout dépend des cartes que tu as?

Citation :
Publié par priape777
Ho oui ho oui, moi aussi ça m'interesse.

J'aime bien les montana est ce grave docteur ?
Les Montana sont très bien, mais pour débuter c'est assez cher, car ils sont très utilisés en mode ELO. Ou sinon faut se tourner vers des cartes Montana de seconde zone et les changer au fur et à mesure. Mais les bonnes cartes sont vraiment chères!
que penses tu de ce preset il est vraiment pas cher..

Enfin encore hors de prix pour moi.
Citation :
Publié par priape777
que penses tu de ce preset il est vraiment pas cher..

Enfin encore hors de prix pour moi.
Il est pas mal du tout et très abordable. Bah tu sais, si tu fais des tournois quotidiens, tu gagnes 50 clintz par tournoi + l'argent des matches, donc au final ça monte très très vite.

2000 clintz c'est pas énorme, c'est juste une quarantaine de tournois, sachant qu'il y en a une dizaine par jour et que juste un match terminé (perdu ou gagné) suffit.

Ce deck, ça peut être un premier objectif dans la construction d'un futur deck montana. Après tu peux remplacer les cartes une par une selon ta bourse.

L'avantage des montana+ Hugo, c'est que le deck reste compétitif même avec des cartes moyennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés