[Panoplies de classe] Ankama sur la bonne voie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je parles dans une optique flood invoque 1vs1 on est bien d'accord heins.
Ah ^^ Je parlais de PvM en groupe ou solo de mon côté (enfin surtout en groupe, solo ça m'arrive quasiment jamais sorti des Dopeuls une fois de temps en temps). J'ai parlé du Tofu plus haut mais je ne l'ai pas monté, même si je pense le tester dans quelques niveaux. Je me sers plutôt du Bouftou et du Craqueleur dont les PO d'invocation augmentées sont un régal. Sortir le Dragonnent pour 1 PA de moins me permet aussi de faire les mêmes combos qu'avec le Craqueleur.
Citation :
Publié par TongRaider
Ah ^^ Je parlais de PvM en groupe ou solo de mon côté (enfin surtout en groupe, solo ça m'arrive quasiment jamais sorti des Dopeuls une fois de temps en temps). J'ai parlé du Tofu plus haut mais je ne l'ai pas monté, même si je pense le tester dans quelques niveaux. Je me sers plutôt du Bouftou et du Craqueleur dont les PO d'invocation augmentées sont un régal. Sortir le Dragonnent pour 1 PA de moins me permet aussi de faire les mêmes combos qu'avec le Craqueleur.
J'ai jamais testé la pano en pvm et je compte pas changer ma pano qui me permet de soigner à 900 sous +2 pa .
Plus sérieusement avec les boosts amélio (sur le cc surtout) c'est peut t'être interessant j'essayerais à l'occasion^^.

Sinon pour le tofu en groupe t'as intérêt d'avoir des copains super patients parce que la petite boule jaune prend son temps....
La Pano de classe Osa est juste une tuerie en PvP 1VS1 et même après le lvl 190. Mais il est quand même préférable d'avoir avalé une bonne dose de diamants pour pouvoir utiliser tout son potentiel au maximum : le combo bénédiction animale + flood tofu + dragonnet est juste terrible vu que très peu de classes ont de quoi tuer tous les Tofu en un tour (et encore pire sous RN). Les Tofu permettent de ne pas avoir de problème pour tacler les perso non-agi et cognent très très bien combinés aux +dom du dragon et Cri de l'Ours.
Quand aux Craqueleurs/bouftou : ils sont toujours aussi abusés, quelque soit le mode de jeu, la faute à déplacement félin et piqûre sans cooldown sûrement.

La Panoplie de Classe Iop est surtout excellente en PvM mais rarement utile en PvP ou alors avec une certaine optimisation (Ocre/Parchotage/Gélano PO ou PM) mais ça manque clairement de PO et de force de frappe.

Et pour en revenir à la pano de classe Cra 1.29, avec mon Ocre, un parchotage 101 partout et mon gélano PM (normal pour un Cra quoi) elle assure très bien en PvP, aux lvl 17X. Elle manque énormément de sagesse en fait et ça se ressent bien dès qu'on tente de virer des PA. Mais sinon on garde une certaine mobilité et on domine clairement l'adversaire dans ce domaine, on veut pouvoir invoquer un arbre ! Elle offre donc un très bon contrôle du jeu.
Par contre en PvM je préfère une panoplie qui cogne pour finir les combats au plus vite.
Ce qu'il manque aux panos de classes, c'est un bonus adapté! j'entends par la en fonction du background

ex: pour les osas, plus de + invocs (ça c'est bon donc autant le faire sur les autres classes)
iop: plus de +dommage
panda: plus de PO
Sadida: + d'invocs?
sacri: plus de vie

...

Faut trouver des idées pour un peu toutes les classes mais vous aurez saisi l'idée de base
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés