Remplacer wow par ? ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,j'expose mon problème :
Après la sortie cette après-midi d'aion,je me demande si je devrait rester sur wow ou passer a autre chose,car j'ai atteint le lvl maximum,et je me fait chier,le pvp sur wow n'est pas asser mis en avant,..
Guild Wars,Dofus,WoW,et puis quoi ...?
j'aimerais que l'on me conseil un jeu,j'aimerais tester aion online,mais c'est impossible,il faut payer,et je n'aime pas jeté de l'argent par les fenêtre,existe-t'il une version d'essai ?.Faut-il espérer la sortie de Guild Wars 2?
Ya pas de bons mmo gratuit pour le moment, surtout ceux qui proposent un contenus pvp intéressant sauf peut être Allods...

Je te conseille de débourser pour Aion tout de même qui vaut le coup et promet un pvp hl assez épique. Après je dis ça, je dis rien je suis que lvl 13 sur Aion :/
Citation :
Publié par siedblack5
...je devrait... a autre chose...asser...l'on me conseil...je n'aime pas jeté...les fenêtre
Si tu aimes "bien" dépenser ton argent, je te conseille un Bescherelle et des cours de français, de rien
Merci
bah ca ne me dérange pas de payer,juste que j'aimerais une offre d'essai avant =(

Citation :
Si tu aimes "bien" dépenser ton argent, je te conseille un Bescherelle et des cours de français, de rien
Si tu aimes bien dépenser ton argent,je te conseille de t'acheté une vie plutôt que d'emmerder celle des autres ,de rien
Citation :
j'aimerais que l'on me conseil un jeu,j'aimerais tester aion online,mais c'est impossible,il faut payer,et je n'aime pas jeté de l'argent par les fenêtre,existe-t'il une version d'essai ?.Faut-il espérer la sortie de Guild Wars 2?
et moi je ne peu pas lire a votre place
Owi Efin,je sais pas,car ,quand j'hésite,je me demande ce que ferait jésus a ma place,et il ferait une tête un peu comme ca :
Et puis,pour tomber sur un jeux comme wow,non merci ( Exemple de quête : Tuer 3 poules et 2 renards,rendre la quête,cassé 3 oeufs de pigeons ...) et coté pvp : Arène 2c2 : compo cheat,compo cheat,compo cheat,pas cool de payer pour de la MERDE
Guild Wars est le seul jeu qui pour moi est honnête ,dans le sens sont il n'escroque pas les gens,MAIS,le pvp est pauvre,y'a genre 3 sorts vraiment util,avec des personnages statiques,... Enfin,je me trompe peut être,ca fait pas mal de temps que je l'ai laché,mais quand je vais sur youtube voir quelques vidéos... enfin je me demande si attendre le Guild Wars vaut la peine,ou si j'ai plus qu'a m'intoxiqué l'esprit avec une bonne dose de wow
Citation :
Publié par siedblack5
Owi Efin,je sais pas,car ,quand j'hésite,je me demande ce que ferait jésus a ma place,et il ferait une tête un peu comme ca :
Et puis,pour tomber sur un jeux comme wow,non merci ( Exemple de quête : Tuer 3 poules et 2 renards,rendre la quête,cassé 3 oeufs de pigeons ...) et coté pvp : Arène 2c2 : compo cheat,compo cheat,compo cheat,pas cool de payer pour de la MERDE
BIenvenue dans l'univers des MMOs.
Citation :
Publié par siedblack5
Guild Wars est le seul jeu qui pour moi est honnête ,dans le sens sont il n'escroque pas les gens,MAIS,le pvp est pauvre,y'a genre 3 sorts vraiment util,avec des personnages statiques,... Enfin,je me trompe peut être
Effectivement tu te trompes lourdement.
Pour info le pvp de gw est le meilleur pvp existant, c'est celui qui demande le plus de stratégie et de tactique (et tout les sorts sont utiles hein, c'est juste que tu ne sais pas les utiliser).
Tu me sembles assez mal parti. Déjà parle pas d'avoir atteint le lvl max dans un mmo. C'est comme ça mais en général un mmo débute précisément après la phase pex. Dans wow par exemple tu as le contenu pve hl et les arènes. Après dans ton cas ça ne semble pas te combler et je ne remettrai pas ça en question.
Pour ce qui est des arènes c'est vrai qu'il vaut mieux avoir deux trois persos sur son compte pour switcher en fonction des nerfs et des ups, sinon c'est un peu la loterie si tu recherches une compo performante.

Tu peux continuer wow, switcher sur Aion ou essayer Eve... Te mettre en casual sur wow en attendant D3, et dans un futur lointain le mmo next-gen de blizzard ou TOR. Effectivement c'est dur de faire un choix pour toi.

Moi j'ai arrêté wow il y a un an et demie maintenant, et j'attend le next gen par exemple, parce qu'aucun autre mmo ne me botte actuellement. Et c'est pas dit que j'aime le prochain

Courage!
Et bien,merci pour toutes ces réponses,
j'ai été voir le pvp de GW sur youtube,et il me semble un peu trop"statique" pour un aventurier comme moi
Sinon je vais peut-être tester Aion online,mais je me demande aussi si on a 1mois gratuit lorsqu'on achète le jeux,ou si ca relève de la pure arnaque =/
Personnellement depuis que j'ai arrêté wow je test des jeux a droite et a gauche.
Du mmo F2p, de l'abandon war etc (foutu dongeon master ^^).

Je m'éclate beaucoup plus qu'a refaire sans cesse les même choses sur wow.
Tu me semble suffisant carebears et mcdo pour allez sur Aion en effet.

C'est le seul qui peut te correspondre, (attention je porte pas de jugement sur aion) suffisamment grand publique pour un joueur qui a tout du joueur grand publique.

Je te conseillerais pas Eve ou DFO, qui sont très pvp et très bon mais que tu abandonnera au bout de deux jours.
T'as vraiment pas testé le vrai Pvp de Guild Wars si tu le trouve "statique".
Trouve toi une bonne guilde et fait du Gvg, de la TA ou de l'AvA, on va voir si c'est statique
Citation :
Je te conseille de débourser pour Aion tout de même qui vaut le coup et promet un pvp hl assez épique. Après je dis ça, je dis rien je suis que lvl 13 sur Aion :/
Mon conseil à moi est d'attendre d'abord 1-2 mois le retour des joueur, et puis vu la file d'attente ça a l'air galère Aion pour le moment.

Sinon à t'entendre, je pense que les Mmo sont pas tout à fait fait pour toi.
Un bon dragon ball z tenkaichi, la tu sera plus statique
__________________
Le meilleur de joueur de wow:
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1
Moi perso je m'étais remis a diablo II hardcore et starcraft en attendant Aion. c'est peut etre dans les vieux jeu que tu trouvera ton bonheur. Certain jeu ne vieillissent pas
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
La principale alternative à wow est everquest 2, il lui ressemble beaucoup à la différence qu'il lui est très supérieur en tous points. Sinon Aion bah c'est du mmo coréen quoi, exactement la même chose que ce que l'on retrouve dans les f2p, cet engouement pour ce titre sans intérêt restera toujours un mystère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés