Un petit bonjour en passant

Répondre
Partager Rechercher
Salut Ariok, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Côté NWN2 et concernant les sujets qui peuvent t'intéresser HellFire progresse avec ZBrush. Il s'est lancé dans toute une série de remapping de créatures existantes pendant que son Ankheg est animé.

Sinon ATARI est aux abonnés absents depuis la rentrée, donc aucune news ne filtre de quelque manière que ce soit. Avec la production du mmo NWN vraisemblablement en cours, on suppose qu'ils vont annoncer la fin du dev de NWN2.

Et toi alors ? Tu vas te mettre à Dragon Age quand ça sort ? Tu joues à quoi en ce moment ?
Citation :
Publié par Laban
Salut Ariok, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Côté NWN2 et concernant les sujets qui peuvent t'intéresser HellFire progresse avec ZBrush. Il s'est lancé dans toute une série de remapping de créatures existantes pendant que son Ankheg est animé.

Sinon ATARI est aux abonnés absents depuis la rentrée, donc aucune news ne filtre de quelque manière que ce soit. Avec la production du mmo NWN vraisemblablement en cours, on suppose qu'ils vont annoncer la fin du dev de NWN2.

Et toi alors ? Tu vas te mettre à Dragon Age quand ça sort ? Tu joues à quoi en ce moment ?
Hellooo Laban content de te lire

Dragon Age, tant que ca sera pas multijoueur, je ne pense pas m'y mettre. De plus les screens ne me semblent pas transcendants.

(Autant continuer à jouer avec NWN2 )

En ce moment je joue à ca :

r1.jpg

et ca:


r6f7wgummd.jpg



Concernant la fin du dev de NWN2, j'ai vu ca effectivement, et je suis assez déçus, car j'ai l'impression que NWN n'aura jamais été vraimment fini.

Pour l enventualité d un MMO NWN, la je suis sur que ca sera sans moi. Ce qui m'interresserait c est de trouver une "plateforme de devellopement" de JDR Online comme NWN I et II.
Des pistes ?
ben en attendant son évolution dragon age je pense, même si on sais que le jeu sera exclusivement solo, les réponse des dev sur l'éditeur sont flou je trouve.
mais d'après ces même dev le coté multi du jeu est prévu pour plus tard.
a mon avis on en saura plus avec l'approche de la sortie.

PS: c'est quoi comme jeu de simu sur tes screen ariok ?
Et bien moi, dire que Dragon Age sera multi plus tard, ca me fait peur. Car ce genre de fonctionnalité doit être pensée et integrée des le debut.

Apres c est souvent de la bidouille pour un resultat pas optimisé.


Pour les Simu, le premier c est IL2 : 1946 le deuxieme c est Rise of Flight
Content que tu sois content alors !

On va pas tirer des plans sur la comète mais je pense que le raisonnement suivant est raisonnablement rationnel :

Prémisse : Les éditeurs préfèrent développer des jeux avec leurs propres IP/Licences car elles leur laissent plus de liberté.

Faits : Dragon Age est la deuxième IP / licence originale de Bioware après MassEffect. Un clone de de D&D et un Clone de Star Wars. Bioware développe un mmo Star Wars pour le moment, car le jeu online communautaire est la tendance actuelle.

Prospective : Demain, si tout marche bien, ils voudront développer un mmo DA avec leur propre licence et leur propre démarche communautaire.
Bonjour,

Citation :
Publié par Ariok
Et bien moi, dire que Dragon Age sera multi plus tard, ca me fait peur. Car ce genre de fonctionnalité doit être pensée et integrée des le debut.

Apres c est souvent de la bidouille pour un resultat pas optimisé.
Cela tombe sous le sens et c'est d'ailleurs ce qu'ont dit les devs de Dragon Age (je n'ai plus la source en tête, désolé). C'est pourquoi je suis surpris des propos de Soune.

Citation :
Publié par Ariok
Ce qui m'interresserait c est de trouver une "plateforme de devellopement" de JDR Online comme NWN I et II.
Des pistes ?
Il me semble que le frein majeur au développement de ce type d'outil et l'absence de modèle économique viable.
Il y a bien des entre-deux (ex : COH/COV qui propose aux joueurs de créer des instances qui seront intégrées aux serveurs officiels) mais c'est trop limité.
Peut-être un modèle économique où les joueurs paient un abonnement, l'équipe de devs "salariés" développe un jeu qui permet d'accueillir plusieurs centaines de joueurs sur le même serveur et maintient les serveurs en état de marche et des équipes de devs "bénévoles" créent et animent des modules comme c'est le cas actuellement sur NWN2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés