[HBO] Une série sur Le Trône de Fer à la télévision !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akteios
Lena Headey aurait été choisie pour incarner Cersei.

images.jpg


Source.

N'ayant qu'un vague souvenir d'elle dans 300, et après l'avoir vu dans Baron rouge, actuellement diffusé sur C+, je ne l'imaginais pas trop dans ce rôle.
C'est une blague ?
Elle joue toujours pareil dans les films / série où j'ai pu la voir... c'est une mauvaise nouvelle mais j'espère qu'elle me donnera tord.

Qu'on me rendre Atia des Julii (Polly walker)... si vous avez vu Rome (qui est > aux Tudor imo) vous comprendrez...
http://tof.canardpc.com/preview/e4eecf60-1ee0-4544-a5da-c392b1e92800.jpg
Elle est par contre peut être un peu agée, surtout si la série dure (elle est née en 66, les lannister ont environ 30 ans). La rendre blonde n'est pas un soucis. Ni la rajeunir en fait. Elle est juste surpuissante.
Citation :
Publié par Hipparchia
(elle est née en 66, les lannister ont environ 30 ans).
Jaime et Cersei ont 32 ans au début de l'histoire.

Pour ceux que ca intéresse, un lien avec l'âge des différents personnages au début de la saga:

http://www.lagardedenuit.com/wiki/in...es_personnages

EDI: Rappelons que dans la série TV, la plupart des enfants et adolescents auront 2-3 ans de plus que dans le livre.
Si je me souviens bien, Polly Walker c'est la femme de Brandon dans les Tudors, et sincèrement, je n'aime pas du tout du tout du tout son physique, et son jeu d'acteur m'a pas marqué (J'ai pas pu voir Rome encore comme tu l'as précisé pitetre pour ça) mais voir une reine comme elle, ça m'aurait rebuté, au moins l'autre est agréable à regarder, pile poil le genre de femme que j'imaginais pour la reine en fait
Citation :
Publié par Armand Laenor
Si je me souviens bien, Polly Walker c'est la femme de Brandon dans les Tudors, et sincèrement, je n'aime pas du tout du tout du tout son physique, et son jeu d'acteur m'a pas marqué
Tu confonds pas avec Mary Tudor (soeur du roi) :
http://wxy.venez.fr/EXT2/Images/Henry%20VIII/0%20Film%20Mary%20Tudor%20Soeur%20de%20Henry.jpg
mais je ne sais plus son nom d'actrice.
Ou celle là : http://tudorswiki.sho.com/page/Catherine+Brandon

Parce que Polly walker ne joue pas dans les tudors

Atia c'est plutôt l'archétype de la vipère (et lubrique ) et je te conseille vivement de voir Rome.
Grâce à cette série on se dit qu'il est tout à fait possible d'adapter le trône de fer sans fignoler sur la morale.


edit : nan mais sérieux.... cersei ?
LenaHeadey_468x635.jpg300_070403024958204_wideweb__300x375.jpg
Citation :
Publié par Hipparchia
Atia c'est plutôt l'archétype de la vipère (et lubrique ) et je te conseille vivement de voir Rome.
Grâce à cette série on se dit qu'il est tout à fait possible d'adapter le trône de fer sans fignoler sur la morale.
C'est avec Rome qu'on se rend compte qu'HBO peut vraiment faire une superbe série : Des moyens (500'000$ par épisode si je me souviens bien ?), des acteurs peu connus parfaits dans leurs rôles (Polly Walker quoi), des intrigues politiques bien rendues etc.
Pour ceux qui aiment ASoIaF, qui attendent la série et qui n'ont jamais vu Rome... Foncez, ça ne donne que plus envie encore.

Je me fais les Oz en ce moment, et je me rends compte que je commence à développer une sorte d'admiration pour HBO.

Edit pour au-dessus : Ah ouais, ça fait un peu étrange là. Je ne la vois pas DU TOUT comme ça Cersei, que ça soit au niveau de la forme du visage comme de la forme tout court...
Citation :
Publié par Selty
C'est avec Rome qu'on se rend compte qu'HBO peut vraiment faire une superbe série : Des moyens (500'000$ par épisode si je me souviens bien ?), des acteurs peu connus parfaits dans leurs rôles (Polly Walker quoi), des intrigues politiques bien rendues etc.
Pour ceux qui aiment ASoIaF, qui attendent la série et qui n'ont jamais vu Rome... Foncez, ça ne donne que plus envie encore.

Je me fais les Oz en ce moment, et je me rends compte que je commence à développer une sorte d'admiration pour HBO.
Pour la saison 1 de Rome le coût unitaire d'un épisode était proche de 8,5 millions de dollars.
L'une des séries les plus chère avec Band of Brothers, en attendant The Pacific et probablement Le Trône de Fer.

Pour le reste, bienvenue au club des HBO addicted
Polly Walker a beau être née en 66 c'est quand elle veut.
elle ferait une excellent Cersei, mais bon, faut avouer que le rôle qui est attribué à Atia dans Rome est assez identique.

Idéalement je verrais une Cersei avec un air un peu venimeux, et avec un minimum de poitrine, quoi. Elle a quand même eu 3 gosses, une nana fil de fer anorexique ca va pas trop.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
...

Ils... Dépensent autant d'argent... Pour un seul épisode ?

... Oh. Mon. Dieu.
En même temps, il n'y a eu que deux saisons à cause des couts de production
je suis pas convaincue par l'actrice qui doit jouer Cercei, première petite déception du casting que l'actrice soit pas blonde de base on s'en fiche un peu, le maquillage fait des merveilles, juste que je trouve qu'elle a pas l'air d'avoir assez de bouteille

pour moi Cercei doit pas être trop jeune faut pas oublier qu'en plus d'avoir eu 3 gosses, plus tard dans l'histoire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on lui a prédit qu'elle serai détrôné par "une reine plus jeune, plus belle"
sachant que maintenant pour trouver une actrice qui "fasse 35 ans", faut limite en chercher une qui tape dans les 45 .... je la trouve trop jeune


Polly Walker... avec un peu de chance, on la verra en Melissandre
Bah perso même si j'ai des doutes sur Theon par exemple, sachant que c'est Martin qui participe activement aux cast et dont l'avis prime apparemment, je pense pas qu'il l'ait choisi si elle colle pas à un rôle aussi majeur que Cersei ! Confiance !
Citation :
Publié par Rylen
reste a voir si ils ne vont pas censurer le coté incest du début, ce qui, connaissant la morale américaine risque d'etre le cas
Bah quand tu vois qu'HBO est capable de produire Big Love qui parle quand même d'une famille polygame d'Utath, c'est pas des scènes d'inceste dans une série d'HF qui va leur faire peur.
S'ils ne sont quand même pas "No limit" ils sont capables d'aller beaucoup plus loin que la plupart des Network Us.
HBO est une chaîne câblée payante, elle peut effectivement se permettre des choses que les autres chaînes ne peuvent pas



( et y"avait de l'inceste dans Rome aussi )
Citation :
Publié par Maluka
( et y"avait de l'inceste dans Rome aussi )
J'avait oublier ce passage oui tiens tu me le rappelle, suivit par de la gérontophilie homosexuelle.

Enfin de toute façon la "violence" du trone de fer est plus dans les mots que dans les scène de "cul" ou de sang

Méme si une bonne bataille sur le mur avec du sang dans la neige ca serait bien cool
Petite question HS sur la série; sur la couverture arriere des tomes du Trone de Fer, ils font allusion aux rois maudits et a Excalibur.

Autant les rois maudits je vois parce que je les ai lu, autant Excalibur ne me dit rien. Livre, film?

Je ne pense pas qu'ils aient utilisé excalibur comme mot generique pour citer toutes les oeuvres sur le roi arthur, vu que c'est ecrit en italique....
Citation :
Publié par Gylfe
Petite question HS sur la série; sur la couverture arriere des tomes du Trone de Fer, ils font allusion aux rois maudits et a Excalibur.

Autant les rois maudits je vois parce que je les ai lu, autant Excalibur ne me dit rien. Livre, film?

Je ne pense pas qu'ils aient utilisé excalibur comme mot generique pour citer toutes les oeuvres sur le roi arthur, vu que c'est ecrit en italique....
Tu connais pas le film Excalibur ? C'est pourtant un classique

http://thetorchonline.com/wp-content/uploads/2009/05/excalibur.jpg


http://french.imdb.com/title/tt0082348/combined
Nouvelle rumeur: L'acteur et Bobyduilder Conan Stevens à laissé entendre qu'il aurait eu une audition pour Ser Gregor Clegane. On ne sait pas s'il a été retenu.

Mesurant 7 pieds 1/4 et pesant 320 livres, il pourrait bien avoir le gabarit pour le rôle ( Gregor mesurant un peu moins de 8 pieds et pesant dans les 400 livres)

http://conanstevens.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=10369&g2_serialNumber=2&g2_GALLERYSID=8a2d08fcdcb78ea61cae50199d1061af
Y'a pas mal de personnages qui vont nécessiter des acteurs pouvant caser un peu de folie dans leur jeu, à la manière d'un Ledger jouant le Joker, en y repensant. Par exemple la Chèvre (Varshé Hèvre, le Brave Compaing), je le vois comme complètement taré, et je me demande bien comment ils vont réussir à retranscrire ça à l'écran, surtout pour un aussi grand nombre de persos (parce que des psychotiques, il y en a quelques uns !).

Message subliminal @Maluka §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés