[livre] The Art of Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel et la page Facebook de Guild Wars 2 nous annoncent la publication du livre The Art of Guild Wars 2 :

Citation :
Publié par http://www.guildwars2.com/fr/art/
Un véritable régal pour les yeux, The Art of Guild Wars 2 est un artbook à couverture cartonnée de 128 pages contenant des réalisations des artistes primés de l'équipe d'ArenaNet. Cette fabuleuse collection d'illustrations donne un aperçu dans le monde de Guild Wars 2. Au fil de ces pages vous visiterez le royaume des morts-vivants Orr, rencontrerez les mystérieux sylvaris et découvrirez les machines de guerre des charrs. Un livre incontournable pour les fans de Guild Wars.
Voir le site pour les artworks.

Pas de prix, de date, ni de revendeur indique.

Je veux, je veux, je veux... hum .... mais on aura quoi dans la version collector alors ?

Nilya sort de ta mission classee secret defense en territoire ennemi et prepare ta carte de credit :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Regina_Buenaobra/Journal
A Small Note About Scans of the Guild Wars 2 Art Book
I just received a note from our lawyer this morning, stating that we are not giving permission for people to post scans of the art book online. This is in violation of our copyright. If you were thinking of scanning the art book and posting pictures from it on the forums, please know that this is not something we're permitting.
Of course, people can continue to grab and post whatever we make available on the web site, as long as it is consistent with our Terms of Use. But the Guild Wars 2 art book is not included in this.
I know this is a bummer, but we will make the art book available for sale later (date and price TBD). When players get the art book in their hands and see all the concept art, they'll know for sure that any scans couldn't possibly have done justice to the art.
Régina nous rappelle qu'il est interdit de faire ciculer des scans de l'artbook. C'est Ok de propager ce qui est publié sur le site officriel mais les scans direct du livre sont une violation de copyright. Le livre sera en vente plus tard à une date et un prix encore non-déterminé.


Concernant La Chute d'Ascalon, on trouve des mentions de l'interview d'avec l'auteur sur divers forums anglophones qui ont rapporté le contenu des présentations et sessions de Q/R de la PAX et j'ai cru comprendre que son action se situait environ 1 an avant le début de GW2. Il fait mention entre autre de la faction humaine qui cherche à faire la paix avec les Charrs en essayant de leur récupéré un artéfact que les gros matous auraient perdu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Regina_Buenaobra/Journal
Art of Guild Wars 2 Book - On Sale Today - 23 September 2009

The awesome Guild Wars 2 artbook that we gave away at PAX 2009 is now on sale. For more information on how to get one, see the Guild Wars 2 website.
This artbook will not be available in the collector's edition of Guild Wars 2.
L'art book est désormais en vente (£20, 25€, $30).
De nouveaux scans ont été postés et également les liens vers les boutiques qui le vendent : http://www.guildwars2.com/en/the-art-of-guild-wars-2/
Pour être livré en NC j'ai du passer par la boutique de la PAX plutôt que par la boutique NCsoft.

Le livre ne sera pas inclus dans l'édition collector du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de le recevoir à l'instant, grosse déception pour ma part. Les coins du livre sont très abimés à cause du condition plus que léger de NCsoft.
C'est dommage car les artbooks sont des livres qu'on veut conserver dans un bon état (c'est pas un poche hein).
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai reçu hier <3 Un peu plus de 120 pages de concept art. Pour les fans de Daniel Dociu, Kekai Kotaki ou des arts de Guild Wars en général, c'est à avoir
Je l'ai reçu samedi dernier, et perso rien à dire quand à l'état. C'est vrai que le paquet était relativement cheap pour un shipping à 6€.

Le livre en lui même est superbe, je ne suis pas déçu, beaucoup de choses que nous ne verrons peut-être pas, mais aussi beaucoup de choses que nous verrons très surement tant ils en parlent avec passion ! ^^

Mon coup de coeur porte sur l'épéiste page 75 ( pour ceux qui ont le livre )
Mon artbook The Art of Guild Wars 2 commande sur le site de la Penny Arcade Expo (cause la boutique NCsoft ne livre pas ici) est arrive. :biggrin:
Premier avis : SUPERBE !
Quelques remarques :
  • Le livre est de moins grandes dimensions que ce que je pensais en fait il est de taille comparable aux arts books de Prophecies, Factions et Nightfall.
  • ASCALON
    • P7 finallement Ascalon est toujours un peu devaste qq part...
    • P9 art d'une assassin humaine ou Norne...
    • P14 divers concepts de Charr montrant les possibilite de customisation des personnages.
    • P19 concepts de rodeur humain portant des demi-masques inpires de ceux des Hollow, Vizard et Espeda dans Bleach !
    • P20 chez les Charrs tout est a base de fer, fonte et d'acier (attention a la rouille).
    • P27 nouvelles creatures aux design intermediare entre les ecailleux/marecailleux et les drake/dragons.
    • P28 apparement les insectes et les plantes on mute grave...
    • P31 update des conceps des trolls, orgres et ettins
  • KRYTE
    • P33 concepts de casques de guerrier humain dont une visierre a 6 yeux comme un margonite/abaddon.
    • P34 concept de rodeur humain leur armure est plus richement decoree que ceux d'Ascalon et semble plus lourde. Divers concepts de la capitale de Divinity's Reach.
    • P37 concept d'envouteur humain ? habbit cossu et monococle type lunette de scientifique du XIXeme siecle on croierait un alchemist dans Fullmetal Alchemist.
    • P40 concept de guerrier en armure de cuir cloute et d'ecailles
    • P41 concept de guerrier en armure de plaque et ce qui semble etre les nouvelles version/evolutions des armures de chevalier et de gladiateur de GW1
    • P43 concept de rodeur avec chapeau a plume, masque classique a la GW1 et une armure dans les tons verts pour se fondre dans la vegetation. Divers concepts de batiments construits dans des coques de bateaux pour la ville de l'Arche du Lion
    • P46 divers concepts pour les parties sous-marine y compris la faune et la flore. Yep, y aura des crabes et des langoustes.
    • P50 concepts de centaures : imaginez Zhed Pattesombre avec une armure de plaques semi-couvrante et un casque integral.
    • P54-55 nouveaux concepts pour les statues de Grenth et Balthazar, les statues sont plus ouvragees que precedement et desormais les chiens de Balthazar sont representes.
  • MAGUUMA
    • P57 une Sylvari femme toute grise aux cheveux blancs (sylvari de l'hiver ?). Elle semble portee une epee courte ou une dague a sa ceinture.
    • P59 une Sylvari femme toute verte aux cheveux blancs (sylvari de l'ete ?). Son armure est faite de feuille et semble aussi peu couvrante que certaines armure d'ele femme dans GW1.
    • P63 Ah la saison d'un sylvari depend de son heure de naissance (matin = printemps, soir = automne), pas de sa date de naissance.
    • P64 un sylvari gris-orange aux cheveux gris (sylvari de l'automne ?).
    • P67 concept d'une sylvari necro ou envout.
    • P72 les Hylek (hommes-grenouille) qui etaient sur la Cote Ternie dans Eye of the North sont toujours presents.
    • P77 Concept d'un magicien Asura avec une armure clairement inspiree de celle des Chronomancers d'Utopia.
    • P78 Concept de portails Asura (Stargate).
  • CIMEFROIDES
    • P80 concept d'armure de guerrier Norn, c'est bestial, couvert de cristaux de glace avec un demi-masque toujours inspire de Bleach.
    • P81 concept de Kodan, une race d'ours polaires en armure qui se tiennent sur 2 pattes (se sont inspires de la Boussole d'Or ?).
    • P83 divers concepts de femme Norne : guerriere, rodeuse et ele/ritu (apparement elle est a moitiee a poil je penche pour une ele). Les motifs et les vetements sont d'inspiration celte, nordique et slave.
    • P84 divers concepts d'homme Norn : guerrier, rodeur et moine (le mec est en calecon et le corps recouvert de tatouages). Concept de barbes et moustaches pour la personnalisation du personnage.
    • P88 guerriere Norne tres Jora-esque.
    • P91 guerrier Kodan avec UN TRES GROS MARTEAU.
    • P98 nouvelles version de ces saloperie de creatures qu'on trouvait dans la Menagerie de Rargar.
    • P99 concept de Derviche ! Impossible de dire si ce sont des Humains ou des Norns. Les motifs sur les robes semblent d'inspiration amerindienne
    • P101 Qui qu'a oublie de payer la facture d'electricite dans la Fournaise des Lamentations ? (les cites naines sont a l'abandon).
  • ORR
    • P107 Guerrier en armure d'Orr. On dirait une amure d'un garde Canthien qui aurait fait des petits avec une armure elite luxonne.
    • P108 Je connais ce dragon ! La derniere fois que je l'ai vu il dormait sous les Collines de la Guerre de Grothmar...
    • P110 Les Sidhe d'Utopia sont de retour cette fois-ci avec des tete de squelette decharnes (inpires de Hell Rider ?)
    • P116 Concepts de Derviches ou de Rodeurs en armure d'Orr ? Plus de capuche cette fois mais un crane de creature cornue en tant que casque.
    • P121 Une espece de Balrog arme d'une epee de feu, ca ressemble aux Margonites Paragons sans le rose flashy.
Marrant, y a des tas d'envirronements qu'on voyait dans le trailer et qui ne sont pas dans l'artbook. Je me demande s'ils en sortiront un autre.

Le livre est arrive en tres bon etat mais effectivement le conditionnement du packaging est des plus cheap.
Citation :
Publié par bouye
    • P9 art d'une assassin humaine ou Norne...
Toi tu veux me faire plaisir
Mais bon si c'est dans la partie Ascalon...
En tout cas il a l'air sympa cet artbook mais c'est pas mon truc en général.
Voilà mise à part les screens dispos durant le trailer (qui contient d'ailleurs beaucoup d'arts qui ne SONT PAS dans le livre) et ce qui est publié sur le site officiel, on ne peut pas, Regina a été très claire, ArenaNet a tout un tas d'avocats affamés tenus en laisse dans une cage et prêts à bondir au moindre scan publié sans autorisation...

A voir aussi s'il n'ont pas déjà commencé un topic GW2 sur concept art.org ou s'il ne le feront pas à la sortie du jeu (rappel ils ont posté là-bas un topic Factions, un Nightfall et un Utopia/Eye of the North).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés