[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais pas vu le match de chelsea fu :/

Combiné Football
Italie Serie A Inter Milan - Naples
Résultat : Inter (Cote : 1,40)

Football, Espagne Liga Primera Villarreal - Real Madrid
Résultat : Real Madrid (Cote : 1,60)

Football, Angleterre Carling Cup Manchester United - Wolverhampton
Résultat : Manchester Utd (Cote : 1,30)

10,00 € 2,91 29,10 €


Simple Football, Espagne Liga Primera
Villarreal - Real Madrid
Résultat : Real Madrid 2,00 € 1,60 3,20 €

Simple Football, Italie Serie A
Inter Milan - Naples
Résultat : Inter 2,00 € 1,40 2,80 €


Simple Football, Angleterre Carling Cup
Manchester United - Wolverhampton
Résultat : Manchester Utd 2,00 € 1,30 2,60 €
bon, vu le foirage qui m'a fait rater le jackpot hier (groumpf duisbourg...) voici ce que j'ai pour ce soir :


Inter + Real + Chelsea + Man.City + Man. Utd => 10 € , 4.57 de coté => 45.70 de gains possibles


Inter + Atletico + Real + La Gantoise + Standard + Austria + City + Man.Utd + Breme + Celtic => 3 € , 28.32 de cote => 85 € possible


Simple :
PSG gagnant : 14.28 euros de mise : 30 € de gains possibles
Everton gagnant : 13.64 euros de mise : 30 € de gains possibles

+ un combiné avec les 2 a 2.10 € => 9.7 € de gains possibles




voili voila esperons que quelque chose passe dans le tas ^^
Tu parles peut-être de ça :

Citation :
Publié par Pinta
Ben ouais, je fais toujours ça maintenant, quand je fais un combiné sur deux matchs. Là, j'avais 20€ à mettre, je fais en sorte que les deux paris simples me rapportent ma mise de départ, et je mets le reste sur le combiné. Moins de gains, mais moins de risques, je m'y retrouve.

Tu divises ta mise par la côte du match, tu paries le résultat obtenu, tu fais pareil avec le deuxième pari, et ce qu'il te reste, tu le mets sur le combiné, et hop, profit.

bon bah je me suis fait 25euros hier avec arsenal/liverpool/barcelone/bayern/lorient 2€50 > 14€ et arsenal/liverpool/bayern/dortmund/schalke/portsmouth 1€ > 14€

Du coup j'ai les mêmes equipes que les matchs d'hier + seville qui a gagné, en combinés avec des matchs de ce soir + des combinés sur matchs de ce soir, esperons que ca se passe comme hier et ce week end (sauf valence, faites pas la même ! nerf)
Citation :
Publié par Seiei
c'est ce que j'ai fait ici :

Simple :
PSG gagnant : 14.28 euros de mise : 30 € de gains possibles
Everton gagnant : 13.64 euros de mise : 30 € de gains possibles

+ un combiné avec les 2 a 2.10 € => 9.7 € de gains possibles

sur base de 30 euros
J'ai tenté un combiné Bruges + La Gantoise + Lokeren

ca va etre chaud !
L'Altetico me fait foiré un combiné, comme d'hab...

Je ne parierai plus sur eux

Edit: Uh ? Le score de l'Altetico est revenu a 2-1 alors que j'avais vu 2-2

Edit 2: bha c'est bien 2-2 enfoiré d'Atletico
mes 2 combinés Belges dans l'os aussi, trop incertain comme championnat

Mon combiné anglais va passer au moins, deja ça mais je suis quand meme en négatif du coup
mouais...

City me fait foirer mon combiné a 10 euros zut... sinon c'était une bonne soirée avec un bon benef de 70 euros au total.

Au final, suis tout de même dans le positif (+20 € ) grace a mes simple a 30 euros de mise (Everton et PSG).

J'en suis a 218€, toujours avec les 30 euros de base tranquille émile !

http://img12.imageshack.us/img12/6836/bet02.jpg


Il y a encore mon gros combiné foireux, mais la pas de regret ^^ trop de trucs qui sont pas passé (6/10)
City me foire un combiné a 43 euros...


Mais derriere un combiné CdL a 20 euros, quelques autres, et 77euros de gains ce soir... Je mettrais ca demain. Mais ca fait du bien apres 15 jours d'échecs...
Bon soirée bof bof pour moi perso, je passe à coté de ça

http://img441.imageshack.us/img441/9524/lolrz.jpg

Heureusement que Nancy m'a vite fait déchanté ( quoique DSLKQSMkd§!), j'aurais pas supporté la remontée de Lens sur péno en fin de match

Sinon un autre combiné sur la Carling Cup ( Big Four + Aston Villa ) qui me fait gagner 25,58€ pour 5€ de mise, de quoi récupérer mes mises d'un total de 22€ ce soir ( autant dire qu'à part ce combiné la les autres ont tous foiré, dommage )

Bon ben je suis remonté de 0 à 32€ avec ces 2 soirées, j'ai encore 7 paris en cours pour la CL la semaine prochaine, on va se concentrer sur le WE qui approche
Paris à 2.25 (Lorient), Everton à 2.00 (Portsmouth, easy money), Aston à 2.20 (Blackburn, pareil), Seville à 2.50 (Bilbao, un peu risqué), Chievo et Fiorentina à 2.10 (Atalanta et Livourne).

Après y'a les risqués mais qui se tentent vu la forme du moment : nul de Bari au Milan à 4.50, nul de Sienne à Naples 3.30.


Je pense mettre gros sur Everton/Chievo, 4.20 c'est énorme pour Pompey et l'Atalanta.
Méfie t'en des merlus, pas si safe que ça je trouve. J'hésite à le mettre dans mon combiné.

Moi je me base principalement sur la forme actuelle de l'équipe, je regarde vite fait qui des gros joueurs sera absent ou non, l'équipe en face évidemment, si ça se joue à domicile où à l'extérieur, et puis voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés