[Ranking]Comment ça se passe sur les différents serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoy, je profite de ce petit break pour faire un tour des différentes divisions d'Aion .
Où en sont les legions françaises, sur l'hexagone comme dans l'ensemble de l'europe etc...

Commençons par la Ligue 1 Fr.

Suthrankilizant d'abord. Serveur qui accueille beaucoup de grosses structures Aion. Et bien force est de constater pour le moment que niveau équilibre et challenge, les Elyos risquent de bien s'ennuyer.

Origine Online : 496 726
Freed : 359 944
Exode : 208 794
Millenium : 111 826


-----

Sang Noir : 121 008
Obsidia : 69 284
...

Démarrage diésel pour les Asmo de Suthran ou véritable écart entre les deux factions ? Affaire à suivre.
images.jpg


Passons à Urtem

Metatrone 68 161
Majestic 62 384
EversoR 47 327

-----

SinS 181 587
Anima 95 198
Moo 36 082

Les asmos démarrent un poil mieux que leurs ennemis aux ailes blanches, mais au total on a des scores pas très folichons. Enfin le championnat Fr a pour réputation d'être assez défensif avec peu de place pour le spectacle.


Place à la Champion's League !

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:iPxCXSbDjKphyM:http://m.gmgrd.co.uk/res/700.%24plit/C_71_article_1134119_image_list_image_list_item_0_image.jpg


Spatalos ! Serveur où se sont rassemblées nombres de grosses structures européennes, et bien on constate que les représentants Fr sont dans la place, et bien comme il faut.

Operation Eskimo 235 689
Celestials 155 088
Sanctuary 146 049

----

Xeo FreneZy 626 812
Soulkeepers 124 942
Afternoon Deligh 116 419



On constate donc qu'un peu partout les grosses guildes répondent présents, et semble bien fidèles à leurs objectifs Top EU FR pour Origine qui est bien parti, et Top EU pour les Xeo FreneZy !
On regrettera donc qu'un seul serveur n'ai pas réussi à fédérer tout ça afin de vraiment voir de grosses oppositions.

N'oublions nos amis roleplayers de Vidardur !

La Legion Celest 37 896
Inc 32 440
SARTARITES 28 194

---

Eyes of War 33 468
Nurc no Hentaibo 24 482
Tekidehanai 17 932

démarrage tranquille entre deux tavernes.


NB: Il est bien sur question de comparer les départs, les jugements sur le long termes viendront... à plus long terme !
C'est très loin d'être représentatif, vu que seule une très très faible proportion des joueurs est 25+ à l'heure actuelle et il n'y a quasiment que ces joueurs qui peuvent gagner des points vu qu'ils ont accès abysse (les autres gagnant quelques clopinettes de ci de la entre le 20 et 25)
Bha, c'est un peu tôt pour pour voir une différence.

D'ici 2-3 mois ça va changer ce classement.
Pour Suthran, Origine va pas tenir la première place, je vois plus Exode ou Freed pour les Elyos et pour le coté Asmo, vue les guildes qu'il y a c'est difficile a dire entre Fureur, Defiance, Sang Noir...
Abusé, Vidar c'est trop des weaks et Urtem aussi.
Je suis content de voir, que pour le moment Suthran tient largement la course sur Spatalos !
Citation :
Publié par LokaThorn
Abusé, Vidar c'est trop des weaks et Urtem aussi.
Je suis content de voir, que pour le moment Suthran tient largement la course sur Spatalos !
mouai enfin Nolife =/= Bon joueurs...
Dire ça ua bout de 2 jour et demie de jeu...
C'est clair...
Même si je pense que sur Vidar, les niveau de rang ne sont pas les même cela aurait été agréable un petit récap.

La on a pas l'impression qu'on est sur un sous serveur....
Tu as bcp de guilde qui ne font pas de PvP encore.

Déjà je ne vois pas Défiance pour Suthran, qui pour moi est supérieur à toutes les guildes qui sont dans le "top"
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
mouai j'ai l'impression que Vidar pue la merde au niveau de l'op
Bah c'est peut être un serveur pour joueurs un peu moins hardcore pvp !
C'est pas si mal non ?

Fin bon, certaines guildes n'ont pas tout leur membre en prérelease.
Sérieusement ça n'a aucune valeur sauf peut etre pour ceux qui concours, mais NCsoft est capable de récompenser ce genre de chose malheureusement

Et je suis donc dans un royaume surpuissant, suis pas sur que c'est pas le royaume qui va en patir au final

Perso je trouve la communauté tres agréable pour l'instant c'est sans doute ça le plus important
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés