Lag monstrueux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Depuis hier soir, à la connexion de mon perso sur le serveur Urtem, c'est à dire au moment où je peux commencer à jouer, il m'est impossible de pouvoir faire quoi que ce soit. Je peux bouger certes mais l'action d'attaquer ne fonctionne pas. Les pnj et les mobs mettent énormement de temps à apparaître voir pas du tout, les joueurs aussi. En gros, je lag tellement que le jeu reste "figé" et ensuite le serveur me déconnecte. Hier durant la journée, j'ai pu jouer normalement, sans incident, mais depuis hier soir et jusqu'à maintenant, c'est impossible même pendant les heures où la population est basse. Pourtant j'ai déjà jouer à War, Daoc, Wow sans problème mais là, je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai appellé mon FAI, ils n'ont trouvé rien d'anormal.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Ça m'arrive des fois aussi, sinon jouant cac j'adooôoore quand le serveur me téléporte un peu partout, je fais 5 pas je recule de 3, je vais à gauche et hop re tp à droite. Je suis le seul à qui ça arrive?
Moi aussi pareil ping de fou depuis Hier aprem...je me fais deco sauvage aussi et il marrive de prendre un fly faire la moitié du chemin et boum le fly repart a zero..

(j'ai une connexion fibre optique donc ca peut vraiment pas venir de chez moi...)
Citation :
Publié par Phaelgalis
Ça m'arrive des fois aussi, sinon jouant cac j'adooôoore quand le serveur me téléporte un peu partout, je fais 5 pas je recule de 3, je vais à gauche et hop re tp à droite. Je suis le seul à qui ça arrive?
ça arrive à tout ceux qui lag, c'est comme ça qu'aion gère la position du perso durant la phase de lag. (c'est à dire pas du tout)
Angry
toujours pas résolu.
pendant la dernière béta et au début de la release,
tout se passait très bien.
en ce moment le ping varie de 300 ms à 6000 ms
et évidemment c'est injouable ...
J'ai également ce problème de lag excessif, j'espère qu'il sera résolu.

PS: personnellement j'ai cru remarquer que ce problème n'apparaissait pas lors de la création d'un nouveau personnage (1ière connexion)
mais à la connexion suivante, quelque soit l'avancement dans le jeu fais à la première connexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés