[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
Toute les rues se revenue à loyer de 100%. Donc fini les X48, ou meme x80... Adieu ma grosse rue...
Si j'ai bien compris une maison sur une rue à 40millions rapporte autant que sur une à 100 000?
oui a la différence que tu peux en mettre nettement plus.

C'est la seule facon qu'ils ont trouvé pour diminuer le multiaccount. Vu le nombre de joueurs le nombre de compte multiple doit être ingérable. Et donc on choisit la solution de facilité.

En plus ca va énervé les tricheurs qui vont pour la plupart quitter le jeu ^^



Hop une rue a 6M achetée au Chili, je pouvais pas faire mieux avec ce que j'ai recu.
bon bah c est super, malgé ma lutte j'ai pas réussi a percevoir une seule fois mon loyer de 46 millions sur ma rue a cause de tout les connard qui me la sabote absolument tout les jours.
J'adore le top mondial^^

Et j'adore encore plus le top local de la vendee^^

Je commence doucement, mais je deviendrai le maitre du monde

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
*



EDIT la petit croix suisse en dessous du batiment, et hop tu vends 2 fois moins chere que l'acaht
Tu sélèctionnes ta rue. Un + blanc sur fond rouge doit apparaitre sous tes batiments, tu cliques dessus (je pense qu'un double clic sur batiment fonctionne également). Ensuite tu fais comme pour vendre une rue


C'est sure que le jeu n'est pas énomissime pour le moment, ils auraient pu ajouté quelque règle pour obliger les gens a être plus statégique. Comme la possibilité de construire a un carrefour, le batiment serait bénéfique a plusieurs rue dans ce cas. Etc etc.

Mais c'est un jeu promo, je crois pas qu'il va durer longtemps, mais ca donnera p-e des idées a d'autres développeurs
Message supprimé par son auteur.
Vu le nombre de réponses ils ont du dégouter pas mal de monde.

Le revirement est je pense du au fait qu'ils ne veulent pas investir plus de sous, et que le buzz et passé. Donc maintenant ils laissent couler.

Avec leur truc de changement de loyer, ils ont certes sanctionner les cheaters, mais encore plus les autres!
Citation :
Publié par Draith
Si j'ai bien compris une maison sur une rue à 40millions rapporte autant que sur une à 100 000?
Ben en fait non. C'est au dessu de 1 000 000 que ça ne change pas.
une rue à 100 000 raportera 10% de loyer du prix d'une maison de base.
Une à 1M raportera 100% (donc 50k pour celle à 50k) comme une de 10M.
(ou alors ça a changé et ils ont tout mis à 100%... Mais là y'a plus grand interet du tout)


j'ai vu l'un des + gros avec une rue a 3 000 000 000 sans batiment dessus. Ils ont peut etre pas prévu des rues aussi grosse? Ou alors eviter le cheat?
mais à la limite, limiter les rues à 50M ou 100M quoi. Et prendre une bonne sécurité.

Bref mal partit là...
les grandes rues gardent l'avantage d'avoir plus de plot pour y mettre des bâtiments, avec les taxes c'est plus rentable d'avoir 5 rues à 100M que 50 rues à 100k...
Citation :
Publié par Gardien
les grandes rues gardent l'avantage d'avoir plus de plot pour y mettre des bâtiments, avec les taxes c'est plus rentable d'avoir 5 rues à 100M que 50 rues à 100k...
Le truc, c'est que la majorité des grosses rues a déjà probablement été achetée par les cheaters...
oui, le seul parametre c'est le gain plus ou moins rapide de thune. Les cheaters du debut sont toujours avances (voir meme plus car ils ont profités du boom de remuneration des petites maisons)
Si quelqu'un a un buldozer, je suis preneur sur "w melrude", mici d'avance
(j'ai un prison si ca dis quelqu'un et que je peux recuperer la carte)
Bon, c'est fini pour moi monopoly.

Les loyers sont réduits, ils changent tout d'une heure sur l'autre sans prévenir, les cheaters sont toujours avantagé par rapport aux autres. Sauf que maintenant les joueurs qui n'ont pas triché (ou trop peu), ne peuvent plus rien faire.

Par contre il y a toujours des gars en multi compte, je viens de me faire attaqué par un gars avec 12 comptes (juste les chiffres qui changent à la fin), donc je vois vraiment pas ce que je peux faire.

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Bon, c'est fini pour moi monopoly.

Les loyers sont réduits, ils changent tout d'une heure sur l'autre sans prévenir, les cheaters sont toujours avantagé par rapport aux autres. Sauf que maintenant les joueurs qui n'ont pas triché (ou trop peu), ne peuvent plus rien faire.

Par contre il y a toujours des gars en multi compte, je viens de me faire attaqué par un gars avec 12 comptes (juste les chiffres qui changent à la fin), donc je vois vraiment pas ce que je peux faire.

Bonne chance à vous.

Ma foi c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité hein
Toi aussi tu as fait du multicompte hein , sans pourrir les autres avec des malus, certes, mais en te faisant masse thune alors que tu n'aurais pas du.


Sinon ce jeu est merdique, j'ai compris ça le deuxième jour quand j'ai du planté 50 maisons sur une rue : horriblement rébarbatif.
Citation :
Publié par Ex-voto
Toi aussi tu as fait du multicompte hein , sans pourrir les autres avec des malus, certes, mais en te faisant masse thune alors que tu n'aurais pas du.
En effet, le premier jour, 3 comptes, sans pourrir les autres.
Nous sommes loin de 11 ou 12, x jours après, pour pourrir les autres.
N'est ce pas?
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
En effet, le premier jour, 3 comptes, sans pourrir les autres.
Nous sommes loin de 11 ou 12, x jours après, pour pourrir les autres.
N'est ce pas?

En même temps, pas de triche, pas de top local ou national et pas de pourriture. On récolte ce qu'on sème c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés