[CBS - VO]The Big Bang Theory - Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
De concert avec beaucoup d'autres series TV, The Big Bang Theory entamait ce soir sa 3e saison.

http://img87.imageshack.us/img87/4690/newseason3promothebigba.jpg

Nous retrouvons avec plaisir et éclats de rire nos 4 joyeux lurons et leur charmante voisine .

Episode 1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

'The Electric Can Opener Fluctuation'
Sheldon flees back to Texas in disgrace when he learns the guys tampered with his arctic expedition data.


Episode 2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"The Jiminy Conjecture" - Leonard and Penny struggle to recover from an awkward first hookup while Sheldon and Howard stake their best comic books on a bet to determine the species of a cricket, on the of THE BIG BANG THEORY, Monday, Sept. 28 (9:30-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


Episode 3:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"The Gothowitz Deviation" - Howard and Raj visit a Goth nightclub to pick up women while Sheldon attempts to build a better Penny using chocolate-based behavior modification, on the THE BIG BANG THEORY, Monday, Oct. 5 (9:30-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Je réponds ici pour garder la clarté du sujet d'ouverture (que j'essaierais d'éditer au fur et a mesure pour ajouter les accroches)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Episode 1 juste
Ca faisait un moment que j'avais pas ri autant ! (Depuis The Hangover en juin )

Tout les personnages sont justes parfaits, des petites remarques a relever, des situations bien cocasses, bref ils sont de retour, et je les ai trouvé bien marrant!

Vivement lundi prochain!
[5x01] :

De très bonnes vannes. L'histoire commence bien, ça repart sur de bonnes bases.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment aimé le "apprendre l'évolution a des créationnistes". ou encore "j'ai loupé le comicon ET le nouveau star streck".
Sinon finalement, j'ai bien aimé le retournement de situation avec le "it's weird" des deux cotés, ça pouvait pas vraiment tenir ensemble. Et qu'ils s'en rendent compte des deux coté, ça permet d'ouvrir les possibilités pour la suite du scénario.

Sinon, le décolleté de la robe rouge...
They're back ! Et c'est tant mieux. Ils nous avaient manqué...

On retrouve toutes les choses qui nous font tant rire !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sheldon qui se plaint de pas avoir été au Comic-Con et d'avoir pas vu Star Trek x)
Ca fait du bien quand ça recommence

Très bon premier épisode !
Content que ça reprenne, et ça redémarre fort.

Tout de même dommage que j'arrive pas à tout comprendre des phrases de Sheldon quand c'est pas sous titré, sûrement une des séries qui demande le meilleur niveau d'anglais pour comprendre toute la subtilité des dialogues.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wolowitz en Luigi et Woody <3
Citation :
Publié par So²
Tout de même dommage que j'arrive pas à tout comprendre des phrases de Sheldon quand c'est pas sous titré, sûrement une des séries qui demande le meilleur niveau d'anglais pour comprendre toute la subtilité des dialogues.
Ca va encore c'est soft je trouve. Dans l'english vraiment trash à comprendre sans sous-titres t'as The Wire par exemple qui est 100x pire.

Sinon bah très bonne entrée en matière, épisode bien marrant ! Et qu'est-ce qu'ils m'avaient manqués durant leur séjour en arctique !!
C'est clairement tres soft, The Wire, Deadwood demande un niveau d'anglais vraiment avancé, TBBT un niveau moyen, mais comme toute comédie ya des blagues un peu caché ou il faut comprendre la culture pour souvent les comprendre, plutot ca que le niveau d'anglais je pense
Ah excellente nouvelle, je n'ai pas encore pu voir cet épisode, mais j'ai regardé les deux premières saisons cet été. Après un début catastrophique, la série trouve facilement son rythme, et devient très drôle et très attachante. J'ai une tendresse particulière pour Howard Wolowitz et ses tentatives de drague, voix grave à l'appui, et sa chambre si particulière (d'ailleurs, l'acteur joue aussi dans Walk Hard qui est excellent, et sera dans le prochain film des Coen).

Par contre, ça me perturbe, mon prof d'analyse numérique me rappelle vraiment trop Sheldon Cooper.
Et bien,ça redémarre très fort en tout cas !
/me bien content de la reprise de la série

Par contre, je vois 43 épisodes de prévus sur allociné, c'est du sérieux ? Oo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raj: It was the only way to keep you from being such a huge dick...ensian. You see that I added the ensian!


Episode vraiment plaisant à regarder. C'est sacrément agréable de les retrouver! J'ai éclaté de rire à de nombreuses blagues, vivement la suite!

It's your opinion!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés