Quand un sujet du Roy Lugh, atteins la plus Haute Distinction...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayleena
Sopranoo ! Champion d’Hibernia ! J’ai entendu le récit de tes batailles. Le courage dont tu as fait preuve avec tes compagnons a permis de sauver nombre de gens.

heu, j'ai jamais noté que ton courage sauvait tes druides, le temps que la rumeur arrive a tir na nog, elle etait deformée deja

gg sopra
Citation :
Publié par Kayleena
Sisi ... Maintenant les Albs et les Mids voient Sopranoo qd ils cliquent sur lui
Il a pas besoin d'up 12L pour qu'on le reconnaisse, en fight il est soit 1km devant (bien que ces dernier temps il était plutot afk stick pl) soit 1km derrière entrain de fuir sur son cheval et de laisser son groupe rip.

Sinon GG Sopra, on se connait depuis quelque temps et je sais que tu le voulais ce up. Par contre tu sais ce que je pense de la manière dont tu y es parvenu (surtout ces dernières semaines).

J'espère que maintenant tu va te rendre compte qu'il y a quelque chose derrière les rideaux fermés de ta chambre

++
Citation :
Publié par Stefke
Il

J'espère que maintenant tu va te rendre compte qu'il y a quelque chose derrière les rideaux fermés de ta chambre

++

des volé fermés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés