Quand un sujet du Roy Lugh, atteins la plus Haute Distinction...

Fil fermé
Partager Rechercher
Les portes de Tir na Nog étaient ouvertes. Les personnes affluaient de tout Hibernia. Le Roy Lugh désirait voir un de ses champions, et tout le peuple était convié. La cité était plongée dans un brouhaha immense. Certains venaient pour voir le Roy, d’autres pour connaitre qu’elle allait être cette annonce.

Un garde aperçu au loin un groupe de personnes s’approcher de la grande cité. Il courra aussitôt avertir le capitaine de la garde.

- Monseigneur … IL arrive.
- Parfait ! Je vais prévenir notre Roy. Partez accueillir les guerriers, et assurez-vous qu’ils ne soient pas dérangés pour entrer.
- Bien Monseigneur.

Le garde partit accueillir les guerriers, tandis que le Capitaine se frayait difficilement un chemin vers la salle du trône. Quelques minutes s’écoulèrent lorsque le petit groupe commença à rentrer dans la cité. La foule s’écarta au passage des gardes pour laisser place aux guerriers. Ils se dirigeaient lentement vers la salle du trône. On pouvait lire sur leurs visages de longues années de guerre, de sang et de larmes. Les portes de la salle s’ouvraient, découvrant le long couloir qui menait au trône. Le groupe s’avança, et, n’étant pas habitués à tout ce luxe, ils regardaient chaque centimètres carré de la pièce. Arrivant devant le trône, ils se mirent à genoux en signe de respect. Le Roy commença à parler :

- Braves Guerriers ! Merci d’être venus. Sopranoo ! Champion d’Hibernia ! J’ai entendu le récit de tes batailles. Le courage dont tu as fait preuve avec tes compagnons a permis de sauver nombre de gens. Désormais, les bardes du royaume chanteront tes exploits, et les ennemis craindront ton nom.

Le Roy s’avança vers Sopranoo.

- Désormais, ton titre ne sera plus Sionadh. Je te nomme Triath d’Hibernia.

Le Roy sortit son épée. Fragarach … la légendaire épée du Roy Lugh. Un champion, adoubant un autre champion. La grande épée se posa sur les épaules de Sopranoo. Son nom désormais, serait vu par tous les ennemis d’Hibernia.

- Lèves toi, Triath Sopranoo, défends ton royaume et protèges le !

Les guerriers se levèrent et s’inclinèrent en signe de respect. Ils sortirent de la salle et se dirigèrent vers l’entrée de la cité. Sur leur passage, les personnes criaient le nom du nouveau grand champion. Sopranoo se retourna vers le peuple, et s’inclina en signe de remerciements. Des chevaux attendaient à la sortie de Tir na Nog, et les guerriers montaient dessus. Un garde s’approcha du groupe.

- Où allez vous Triath ?
- Là où tout à commencer … et là où tout finira … sur le champ de batailles à égalité avec mes frères !!!

Les chevaux se cabrèrent et se mirent au galop … Direction Druim Ligen, la forteresse de pierre…



Bravo à notre cher Sopranoo pour ce Up douze ailes
GG ! C'est pas trop tôt !
Je trouvais bizarre de te croiser en après midi au laby et le soir en ZF non stop Heureusement que le grand Jherem m'a fait savoir qu'il te manquait une trentaine de K rp pour up
D'ailleurs j'ai eu super peur que tu up sur ma gueule, mais non !
Ouf !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés