Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doomkann
Perso j'espère tout simplement que le 25 un serveur sera ouvert en plus. 4 serveur c'est pas énorme et ça permettrais de vider les autres.
Enfin je sais pas si ceux qui attendent et qui joue quand même au but de 2H d'attente, lache leurs persos pour repartir de zero sur un nouveau serveur, faudrait que le serveur soit lancer un peu avant le 25 quand même.
Perso je compte pas passer mes soirées à attendre de pouvoir enfin jouer. C'est quand même la première fois que je vois ça et pourtant j'en ai fait des MMO (sauf WoW, je suis parfaite.)...

Ha pardon la dernière fois que j'ai vu des heures d'attentes pour entrer en jeu, c'était en 2001 pour T4C - GOA, avant l'ouverture de DAoC. Autant vous dire le dinosaure.
Citation :
Publié par doomkann
Perso j'espère tout simplement que le 25 un serveur sera ouvert en plus. 4 serveur c'est pas énorme et ça permettrais de vider les autres.
Faut pas plus de serveurs, juste une capacité étendue sur les existants.
Je ne connais pas leur infrastructure, je sais pas si un serveur de jeu = un serveur physique (ce serait étonnant mais bon), mais là y'a un truc.
Je n'ose croire qu'on atteigne la dimension max des serveurs en pré-lancement, c'est juste nawak.

Bref, la préco est pour le moment, pour moi, non étudiant, non chômeur, ayant des horaires de bureau "classiques", une vaste fumisterie. (sans parler que si t'es pas sur ton PC après 02:30 d'attente tu te fais déco pour inactivité au bout de 3 mins chrono...)

Là perso, me dit que j'ai suspendu mon abo wow au moins un mois trop tôt.
J'ai peur vis à vis de ça, si ils augmentent pas la capacité des serveurs / le nombre, comment ça va se passer à la release ? Si dans le cas contraire, les gens partent pas ?
Citation :
Publié par Evier
J'avais pas déco depuis 24h , je connaissais pas la file d'attente.
Jviens de découvrir , ca fais mal.

...what??!!

par curiosité , tu est quel lvl a l'heure actuelle?
Citation :
Publié par Evier
Jviens de découvrir , ca fais mal.
La loose, c'est quand tu joues en couple et que l'un est co depuis 20H30, et que toi tu as tes 2 heures de file d'attente. Fun \o/
Citation :
Publié par doomkann
Perso j'espère tout simplement que le 25 un serveur sera ouvert en plus. 4 serveur c'est pas énorme et ça permettrais de vider les autres.
l'idéal sa serait trois serveur en plus , en effet , je sais plus ou j'ai lus sa mais si tout les joueurs français d'aion voulait se connecté au même moment , alors un français sur trois pourrait y joué xD.

(file d'attente : 1141/1633 1h30 d'attente (je suis pas couchéhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif ) )
Citation :
Publié par Evier
J'avais pas déco depuis 24h , je connaissais pas la file d'attente.
Jviens de découvrir , ca fais mal.
Dure comme sentiment non ? Sentiment de solitude, angoisse... traumatisme...

Si tu veux on peut fonder une ligue pour la protection des joueurs d'Aion. x']
Pas de chance pour moi, coupure internet, je repars à la fin de la file d'attente lol

QUi a piraté ma ligne pour avoir une place?! QUIIIII?!!!!!
Citation :
Publié par Vynk
Pas de chance pour moi, coupure internet, je repars à la fin de la file d'attente lol

QUi a piraté ma ligne pour avoir une place?! QUIIIII?!!!!!
ouch!!! comment sa doit faire mal sa !!
Citation :
Publié par zalèra
...what??!!
par curiosité , tu est quel lvl a l'heure actuelle?
23. J'ai dormis

Citation :
Dure comme sentiment non ? Sentiment de solitude, angoisse... traumatisme...

Si tu veux on peut fonder une ligue pour la protection des joueurs d'Aion. x']
Surtout que c'etait pour descendre le chien. Dur.
3H30 de file d'attente .... et me voila ingame !



- me demande comment il prevoit si bien le temps de queue (a 19H il m'indiquer 22h30 a peu de chose pres pour me co) -
Ah ben c'est génial j'ai vraiment adoré ce lancement !

Je voulais tester le jeu un ami me prête son compte je commence à jouer clerc déjà super le premier qui tag le mob c'est pas forcément celui qui peut le looter. Donc déjà si on veut être bien il faut jouer DPS vachement intéressant.

Ensuite les files d'attentes LE gros foutage de gueule. Donc en gros j'avais le temps de jouer une 1h30 ce soir ben impossible de jouer tout court.

Résultat des courses je suis bien content de pas avoir acheté et avoir attendu de pouvoir me faire une idée parce que c'est mort de chez mort.
Sur Suthram , le 26 a déja montrer son nez , et il commence a y'avoir une petite meute de 23-25 (environ 50)

34min. Heureusement que j'ai pas lu les post JoL depuis 24h. Ca fais de la lecture.
Je suis dégoûté une dur journée de taff je voulais me detendre devant AION mais ce ne sera clairement pas possible vu le nombre de personnes impressionant en fil d'attente bon ben allez *Matte un diner presque parfait* hum ca donne faim
Tiens, bizarre,

sur suthran,

j'ai une deco ingame, je me reco, 1056/1056 de file,
et ca descend pas vite,

je fait quitter, je me relog,
je vois furtivement 94x/94x de file, et paf connecté,
comprend pas trop le principe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés