Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gimonji
C'est juste que j'ai envie de lire vos analyse sur les match de Ligue des Champions et Europa League.

Mais au lieu de ça, sa parle de rugby.






by
gimonji
T'as raison, ils ont un thread dédié pour les folles en rose qui se tripotent mutuellement. Te laisse pas faire.

Sinon la meilleure défense après un match c'est dur à dire. Sûrement Lyon à cause de Lloris.
Citation :
Publié par Zbk
Le seul truc que tu puisses faire en matière de prévention, c'est de dire que quand tu fais un déplacement à risque, évite de boire un café à une terrasse publique. Je suis vraiment attristé pour les Toulousains, mais sérieux si tu fais un déplacement comme ça, contente toi d'aller au stade, ça sera déjà suffisamment tendu (c'est pas dure de repérer un bus français et de préméditer une attaque), et si t'es un oof qui veut à tout prix prendre un café en ville, planque tes écharpes et tout ce qui permet aux locaux de t'identifier, et surtout fait profil bas...
Je croyais que chacun des pays d'Europe veillait au respect de l'état de droit sur son sol. S'il est impossible d'aller prendre un café en Terrasse à cause de risques de se faire agresser, autant refuser les visas touristiques pour la Serbie, et dans ce cas virer la fédération de la Serbie de l'UEFA.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'aurais tendance à dire Manchester United, parce que c'est pas nouveau, Ferdinand-Vidic c'est la meilleure paire de centraux au monde. Après, avec Chelsea ou quelques équipes italiennes on doit pas en être loin, mais je doute qu'on puisse contester ce point.
oui bon Ferdinand "je fais une louche à la 90ème et je me fais déposer par Bellamy" il va quand même devoir faire gaffe
Alala, j'aime lire des trucs comme ça devant mon café, ça me met de bonne humeur pour la journée :

L'équipe, Chronique de Petit.
Citation :
De mon point de vue, l'OM peut tout à fait réussir quelque chose à Madrid, mais à la condition de retrouver une défense hermétique et de respecter les b.a.-ba de ce secteur de jeu. Marseille, à Valenciennes, s'est rendu compte que tout le monde devait être concerné quand l'équipe n'a pas le ballon, pendant 90 minutes non stop. Heinze et Diawara ont aussi besoin d'élever leur niveau physique. Il n'est pas concevable qu'ils aient perdu autant de duels. Des joueurs comme ça doivent imposer le tempo à leur rival. Le b.-a. ba défensif, c'est aussi l'alignement. Il faut un patron. Heinze ou Diawara, peu importe, mais il faut un patron qui puisse ordonner aux autres de monter ou descendre. Marseille devra aussi hausser son sens tactique sur les couvertures et faire attention aux fausses pistes. Lors de la 1re journée, Inzaghi leur a fait la misère. Toujours suivre son attaquant du regard, même quand il n'a pas l'air dangereux.

Je pense que les joueurs marseillais ont suffisamment d'expérience, de bon sens tactique et de grinta pour remettre les choses en ordre. Si Marseille y arrive, si Marseille parvient aussi à avoir du répondant au milieu avec un bloc-équipe comme celui que possède Bordeaux, il y aura de bons contres à jouer.L'OM a les joueurs pour repartir vite et pour gagner les duels face aux défenseurs du Real, qui ne sont pas forcément des foudres de guerre. Pour les Marseillais, c'est un super test. Avant un match comme ça, soit tu te dis que Ronaldo et Kakà peuvent te faire la misère, et tu as de grandes chances de prendre une valise. Soit tu y vas avec la ferme intention de faire un résultat, comme Bordeaux à la Juventus, et tu sautes sur toutes les opportunités. Marseille, samedi, avait sans doute déjà le Real en tête et a cru pouvoir gagner sur son talent. Avec ce couac, une remise en question s'impose. Au meilleur moment.
Que dire...


Coté Real, ça sera l'occasion pour Raul d'atteindre son 707eme match sous le maillot du Real, soit plus qu'a 1 match du record de Sanchis et Guti pourai fêter son 100 eme match de C1.
Citation :
Publié par Clark
Alala, j'aime lire des trucs comme ça devant mon café, ça me met de bonne humeur pour la journée :
il aurait du écrire "marseille ne devrait pas faire le déplacement, un 3-0 par forfait c'ets tjs ça de pris face aux galactiques impériaux depuis le début du championnat puis pensez au CO2 économisé, la planete leur dirait merci"....

le mec écrit une rubrique dans un journal français sportif, il se doit d'etre un chouia optimiste en pointant du doigt une éventuelle faiblesse dans la cuirasse madrilène.
Citation :
Publié par dadubliner
il aurait du écrire "marseille ne devrait pas faire le déplacement, un 3-0 par forfait c'ets tjs ça de pris face aux galactiques impériaux depuis le début du championnat puis pensez au CO2 économisé, la planete leur dirait merci"....

le mec écrit une rubrique dans un journal français sportif, il se doit d'être un chouia optimiste en pointant du doigt une éventuelle faiblesse dans la cuirasse madrilène.
Non mais j'ai aucun souci avec son message d'optimisme. Ce que je relève c'est sa soit disant analyse que je trouve fausse. Des faiblesses, le Real en a actuellement, et pas qu'une seule. Seulement faudrai peu être regarder un tant soi peu les matchs pour vraiment les cerner. Là parler du niveau du défenseur, c'est prendre la mauvaise direction. M'enfin on a tellement entendu tout et n'importe quoi dans la presse française cette semaine que je devrai pas être étonné.
Citation :
Publié par Clark
Non mais j'ai aucun souci avec son message d'optimisme. Ce que je relève c'est sa soit disant analyse que je trouve fausse. Des faiblesses, le Real en a actuellement, et pas qu'une seule. Seulement faudrai peu être regarder un tant soi peu les matchs pour vraiment les cerner. Là parler du niveau du défenseur, c'est prendre la mauvaise direction. M'enfin on a tellement entendu tout et n'importe quoi dans la presse française cette semaine que je devrai pas être étonné.

C'est quoi les faiblesses du Real ? Mon avis, pas de collectif bien huiler pour le moment, pas de replacement défensif efficace, pas de cohésion ni de bloc équipe, j'ai vu qu'une mi temps contre Ténérife.


Citation :
Diawara en garde à vue

blablabla
Qui m'explique pourquoi les footballeurs n'ont jamais leur permis de conduire et ont pourtant des tas de belles voitures ?


Citation :
Lassana Diarra n'évoluera pas avec le Real Madrid mercredi soir contre ses compatriotes de Marseille. Le milieu défensif merengue a été contraint de déclarer forfait en raison d'une arthrite traumatique à l'épaule droite. Lundi et mardi, il s'était contenté de travailler en intérieur avec les blessés van Nistelrooy, Metzelder et Arbeloa. C'est Manuel Pellegrini qui l'a annoncé ce mardi matin en conférence de presse.
Sergio Ramos, un temps incertain et dont on pensait qu'il pourrait être remplacé en tant que latéral droit par "Lass", devrait tenir sa place mais il faudra attendre le dernier moment pour en être sûr. Guti est dans le même cas de figure. Si Ramos et Guti déclarent forfait, le poste de latéral droit sera un vrai casse-tête pour Pellegrini. (Avec J-L.T, à Madrid)
Le groupe madrilène : Casillas, Dudek - Pepe, Sergio Ramos, Garay, Marcelo, Albiol, Drenthe - Guti, M. Diarra, Xabi Alonso, Granero, van der Vaart, Gago - Raul, Kaka, Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuain
Mamadou c'est coté droit qu'il va falloir taper.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
C'est quoi les faiblesses du Real ? Mon avis, pas de collectif bien huiler pour le moment, pas de replacement défensif efficace, pas de cohésion ni de bloc équipe, j'ai vu qu'une mi temps contre Ténérife.



Qui m'explique pourquoi les footballeurs n'ont jamais leur permis de conduire et ont pourtant des tas de belles voitures ?




Mamadou c'est coté droit qu'il va falloir taper.
Le Real joue par à-coup. Le replacement n'est pas vraiment le problème, ni même le niveau de la défense. Le souci c'est plus le manque de mouvement et les scénarios un peu avantageux ou l'équipe décide de se retrancher. Collectivement c'est pas au point mais les bonnes phases de jeu se multiplient.

Contre l'OM, le Real devrai hausser son niveau de jeu sans souci et je pense pas qu'on rencontre de vrai problème.

Je pense qu'on jouera comme ça :

Casillas
Ramos Pepe Albiol Marcelo
Diarra Alonso
Guti
Kaka Benzema Ronaldo
Citation :
Publié par Clark
Non mais j'ai aucun souci avec son message d'optimisme. Ce que je relève c'est sa soit disant analyse que je trouve fausse. Des faiblesses, le Real en a actuellement, et pas qu'une seule. Seulement faudrai peu être regarder un tant soi peu les matchs pour vraiment les cerner. Là parler du niveau du défenseur, c'est prendre la mauvaise direction. M'enfin on a tellement entendu tout et n'importe quoi dans la presse française cette semaine que je devrai pas être étonné.
bon là dessuis effectivement je te rejoins, comme toi je suis persuadé que petit a pas vu un seul du match du real et qu'il aligne les lieux communs, ça coute rien.

A ce sujet, suffit de voir l'analyse de dugarry concernant les problemes du losc aujourd'hui dans l'équipe, " y a des problemes, faut les résoudre, c'est aux dirigeants de le faire"... bin merci d'etre venu...c'est applicable à tout club en toute circonstance, on sent le mec qui a peaufiné l'analyse, il peut se la garder sous le coude, elle peut resservir à tout moment.
Petit, c'est pas le mec a qui aucun de ses anciens partenaire ne veut parler, qui déclare depuis une demi douzaine d'année vouloir s'éloigner du monde du football qui est trop pourri, mais qui est toujours la a dire de la merde?
Oublie pas Blanc et Deschamps

Sinon pour ce soir : l'équipe probable de Lyon

Lloris - Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho - Makoun, Källström - Clerc, Pjanic, Govou - Gomis

Avec Toulalan en DC.

Vu le nombre de blessés qu'a Lyon, Puel n'a pas trop le choix.
Citation :
Publié par Clark
Je pense qu'on jouera comme ça :

Casillas
Ramos Pepe Albiol Marcelo
Diarra Alonso
Guti
Kaka Benzema Ronaldo
Falloir revoir le milieu, Diarra est KO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés