Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi au début de la file d'attente le nombre de personnes max sur Urtem tournait autour de 2300 ou 2400 personnes et là on ne voit que 1700 personnes max mais toujours autant de file d'attente...
Moins de gens qui attendent c'est tout...
Putain deux heures d'attentes
Citation :
Publié par IDOL
On s'affaire a etre à l'heure, on patience tranquillement le temps qu'il faut 2150/2150 2h00 d'attente et crac badaboum, déconnecter du serveur au bout de 2 heures à 300/2000. Reconnexion et là le bouquet , 2300/2300 3heures d'attente....
Bravo, perso je n'ai jamais vécu cela j'ai préco pour bénéficier de l'ouverture anticipée et me voilà à la porte.
Je suis dégouté
même chose pour moi ... c'est bon de n'être pas seul dans son malheur :x
Citation :
Publié par MORTARGENT
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi au début de la file d'attente le nombre de personnes max sur Urtem tournait autour de 2300 ou 2400 personnes et là on ne voit que 1700 personnes max mais toujours autant de file d'attente... Et surtout plus ca va et plus le nombre de joueurs max diminue... Au début j'étais 2400/2400, au bout de 2H j'en suis à 550/1600...
Beaucoup de gens abandonnent pour aujourd'hui. Certains travaillent tôt demain.
Citation :
Publié par Lorme Valion
je commence à avoir peur.... vous pensez que ces attentes ca sera tous les jours????
A mon humble avis : oui, pour une bonne partie des heures de pointes des semaines à venir.
Honnêtement faudrait arrêter de whine un peu. J'explique, il n'y a que 2 zones de départs pour quoi 11K joueurs par serveur minimum. Refléchissez deux sec, si NCsoft devait ouvrir completement l'accès au serveur ca donnerait (a condition qu'il y ait une sorte de parité) 5k joueurs dans la même zone au même moment => Impossible il n'y a même pas 5k mob dans la noob zone.

Donc il est logique que pour le moment l'accès soit controlé afin d'éviter un déferlement dans les zones et que ca deviennent injouable. Donc, si vous êtes pas content go irl, dans vos lits et dormez ca vous rendra plus aimables et moins chieurs.

Faudrait monter une brigade anti whine...


Pour ma part j'ai attendu 2H40min sans whine, et le dieu de la box ne m'a pas puni !
Citation :
Publié par Lorme Valion
je commence à avoir peur.... vous pensez que ces attentes ca sera tous les jours????

ben si ces couillons ne chient pas d'autre serveur cela rique d'etre bien le cas
ha oui quand même 1248/1248, heureusement que je pensais pas jouer ce soir avec le patchday noplay : )
Citation :
Publié par Athornha
Honnêtement faudrait arrêter de whine un peu. J'explique, il n'y a que 2 zones de départs pour quoi 11K joueurs par serveur minimum. Refléchissez deux sec, si NCsoft devait ouvrir completement l'accès au serveur ca donnerait (a condition qu'il y ait une sorte de parité) 5k joueurs dans la même zone au même moment => Impossible il n'y a même pas 5k mob dans la noob zone.

Donc il est logique que pour le moment l'accès soit controlé afin d'éviter un déferlement dans les zones et que ca deviennent injouable. Donc, si vous êtes pas content go irl, dans vos lits et dormez ca vous rendra plus aimables et moins chieurs.

Faudrait monter une brigade anti whine...
Faudrait voir aussi à se calmer sur les propos....

C'est normal que les gens qui ne peuvent pas jouer prennent peur...

Par contre, si tu as raison, tout devrait revenir dans l'odre mais vu qu'il s'agit de file d'attente globale (à prioris), ton post n'a rien à voir...
Citation :
Publié par Hashi
Titanh35, où est-il marqué que NCsoft veut envoyer WoW en retraite anticipé ?

A part l'avis de l'auteur de l'article, disant que Aion "semble" être le MMORPG pouvant rivaliser avec Wow, je ne vois aucunement de mention concernant le fait que "Aion/NCSoft veuille mettre WoW/Blizzard en retraite anticipé" ^^

En plus, l'auteur de l'article prend des pincettes en disant :

Bonne soirée Aion pour ceux qui sont connectés et bon courage aux autres.
C'est pas marqué mais l'article est clair. Faut pas se leurrer NCsoft veut clairement mettre WoW au placard est franchement c'est pas un mal. C'est pas parce qu'il ne l'a pas clairement écrit qu'il ne faut pas savoir lire entre les lignes.
Citation :
Publié par Lorme Valion
Faudrait voir aussi à se calmer sur les propos....

C'est normal que les gens qui ne peuvent pas jouer prennent peur...

Par contre, si tu as raison, tout devrait revenir dans l'odre mais vu qu'il s'agit de file d'attente globale (à prioris), ton post n'a rien à voir...

dans ce cas, bonne chance.
Bon et bien je voulais justement créer un post sur le sujet mais je vois qu'il y en a déjà un d'ouvert ...
j'avoue ne pas avoir lu les 11 pages du sujet par contre, juste la première ...

Alors ma réaction est que c'est tous simplement scandaleux, que se soit ainsi pendent la bêta encore ca passe, mais la !
Même dofus si on paye un abo on et logué plus vite sur un serveur c'est dire !
Je suis bien pour une petite pétition si les chose ne change pas d'ici la release !
Une chose et sur, si tous les soir je doit attendre 2h avant de pouvoir me loguer mon abonnement va vite être coupé !
Toujours est il, si quelqu'un lance une pétition prévenez moi par mp merci.

Chuus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés