Daoc EU et l'avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le cas d'une migration sur les serveurs Anglais (sait-on jamais), nos personnages sont conservés? Par simple transfert?

Ou faut-il tout refaire? (Mes persos qui ont 6ans et demi de jeu :'( )
Citation :
Publié par Mado
Tant que Chuck Norris jouera pas de problème
Chuck Norris à déjà fini DAOC 3fois en mode SUPERHARD !

DAOC will never die, enfin, si un jour ça arrive pour la section EU, j'espére tout de même qu'on pourra transférer les perso (au moins les lv, rr, ml xD)
DAoC, DAoC, DAoC... Ca fait une éternité que je n'y ai pas joué, ça en est où sur les serveurs européens et plus particulièrement français ? Qu'est devenu le RvR ? Et le PvE (je m'étais arrêté après Catacombs) ?

On peut toujours péter des bus à 8, ou alors il n'y a plus assez de joueurs ? Comment se porte Mid/Ys (ou whatever le nom du serveur clusterisé) ?
Ca ne laisse pas assez de marge d'ici la période de janvier, pas pour un jeu comme DAOC, bien que connaissant GOA.... Enfin bon. Par contre, il faut vraiment commencer à garder cela en tête quand on s'investit dans le jeu, tout cela peut bientôt finir relativement vite.




Ca va faire bizarre ce jour là. Je joue sur les US maintenant en mode semi retraité, mais je garde un tel souvenir de ce jeu. Bref, sinon ce post est un fake.
Citation :
Publié par Croqmort
meme moi j'écris mieux anglais que le gars de mythic c'est quoi ce fake ?

Faut tout lire en même temps, comme dit le texte initial est en allemand, d'ailleurs on a pas la source directe et c'est censé provenir d'un GM allemand mais le post à disparu entre temps et on en retrouve des copies sur certains forums.

Là en l'occurrence le texte en Anglais est traduit par un traducteur genre Google à partir du texte en allemand.
il y a des choses qui me font rires

surtout
Citation :
Publié par Fangora
Niveau fiabilité on a vue mieux quand même, avant d'avoir une annonce officielle pour moi ça reste une rumeur.
GOA et annonce officielle, ou GOA et respect du joueur sont des mots qui ne vont pas dans la même phrase. (T4C anyone?? ) GOA a fermé sans préavis les serveurs T4C pour ceux trop jeunes pour connaitre...

il y a des boites anniversaire du jeu en vente?? oui, il y a aussi des boites pour UO, pour everquest 1, et d autres jeux (qui n ont plus de présence)

le jeux va avoir 9 ans... 3000 joueurs sur un cluster..... comparé aux 3500 par serveurs il y a qq années...

Sur les serveurs US le jeux est en DL gratos ... tu ne payes que ton abonnement... (qui te permet suivant la version d avoir accès à War et UO)

pourquoi GOA garderait des serveurs qui ne sont plus autant rentables? ils n'ont jamais fait dans la charité.. plutôt dans l aide au suicide coté de leur maison mère...
T4C était gratuit ... GOA n'avait aucune obligation de prévenir (très) à l'avance de la fermeture des serveurs de T4C puisque les joueurs n'étaient pas clients .

Hé oui, dans mes souvenirs, nous avions tout de même été prévenus ... peu de temps avant mais GOA l'avait tout de même fait .

Quant à l'avenir de DAoC, je pense qu'il est encore trop tôt pour s'alarmer ...
On en reparlera lorsque les 2 clusts EURO ne dépasseront pas 400 ou 500 joueurs chacune ... ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui .
Citation :
Publié par ollieno
il y a des choses qui me font rires


GOA et annonce officielle, ou GOA et respect du joueur sont des mots qui ne vont pas dans la même phrase. (T4C anyone?? ) GOA a fermé sans préavis les serveurs T4C pour ceux trop jeunes pour connaitre...

Bah tu peux rire bien fort alors, car T4C on avait été prévenue plusieurs mois à l'avance, je me souviens très bien que j'avais arrêté de pex mes personnages pas mal de temps avant leur fermeture après l'annonce.
On avait été prévenue par GOA qu'ils ne reprendraient pas la licence qui selon eux coûtait trop cher malgré le fait qu'on leur fournissait l'outil d'édition de quêtes / personnages. (c'était 50.000 euro si ma mémoire me fait pas défauts.)

Donc si pour toi quelques mois avant c'est avoir fermé les serveurs sans préavis, je sais pas ce qu'il te faut car tu auras rarement une annonce d'un exploitant disant qu'il va fermer ses serveurs un ou deux ans à l'avance, surtout sur un jeu payant où ils tueraient alors leur propre jeu.


GOA est loin d'être exempt de défauts en matière de communication avec ses clients mais en même temps les serveurs T4C étaient gratuit et donc ils faisaient ce qu'ils voulaient (et oui c'est comme ça quoi qu'on en dise.).
Ensuite pour DAoC la communication s'est largement amélioré et on peut largement pas se plaindre de l'entretien des serveurs, le seul vrai gros souci avec le temps a été la FaQ mais dans l'ensemble je suis satisfait de leur prestation.
Citation :
Publié par Weak|Sanganou
3000 joueurs sur un serv euro fake ? ou je reprend des demain? lol

Même pas en rêve, on est loin des 3k de joueurs même sur la clut, il faut plutôt compter 1500 joueurs dans les bons soirs pour 4 serveur clust.
En soirée il y a toujours de quoi bien s'amuser, les joueurs étant tous principalement en RvR de toute facon.

C'est surtout le RvR en matin / aprem et le petit comité de nuit qui en a le plus souffert.
Citation :
Publié par Weak|Sanganou
j ai surtout une question sur le lvling, comment ça se passe maintenant? Faut se trouver un pote qui te PL ou on peut quand meme trouver quelques groupes par si par la?
Sur le clust EU les groupe xp t'oublie si t'est pas dans une guilde ou que tu connais personne d'accord de te PL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés