Que c'est long !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai une fat question , on sera vraiment 15k sur chaque serveur ou c'est faux ?
c'est une bonne question parce que j'avoue que j'ai du mal à comprendre le nombre de serveur proposés par rapport au nombre de joueurs attendus. ma calculette me regarde bizarrement...
D'apres un post que j'ai vu il y a quelque jours ici , on parlait de serveur pouvant contenir jusqu'a 17 mille joueurs , mais qu'ils avaient été cloturé a 15 mille joueurs ,

mais je me demande si le mec a pas mal compris en lisant ca source , parcequ'a tout les coups 1 serveur de 15 mille joueurs est = a 2 servers de jeu, enfin j'ai du mal a voir 4 / 5 milles joueurs sur wow , et 15 mille sur Aion ,

Il faut savoir que wow paye la plus petite formule de server qu'il lui a été proposé je le sais car un pote taff dans les serveurs qui heberge wow , en gros blizz peuvent acheter une autre formule plus HL et le joug (Event JcJ assé massif) ne ramerais pas , donc si AION s'abonne a une formule plus HL alors oui on pourra surment avoir des serveurs blindé mais perso j'ai vraiment mais alors vraiment du mal a y croire .
Citation :
Publié par Lefty91
plus le temps passe et plus nous nous rapprochons d'Aion, ainsi que de notre mort.
n'est pas magnifique ?

en fait nous sommes mourant depuis nos premières secondes
Citation :
Publié par Gamix91
Il faut savoir que wow paye la plus petite formule de server qu'il lui a été proposé je le sais car un pote taff dans les serveurs qui heberge wow , en gros blizz peuvent acheter une autre formule plus HL et le joug (Event JcJ assé massif) ne ramerais pas , donc si AION s'abonne a une formule plus HL alors oui on pourra surment avoir des serveurs blindé mais perso j'ai vraiment mais alors vraiment du mal a y croire .

*serveur d'instances plein veuillez réessayer plus tard*

content d'en avoir fini et espere qu'Ncsoft ne commettra pas les mêmes erreurs
Citation :
Publié par Gamix91
D'apres un post que j'ai vu il y a quelque jours ici , on parlait de serveur pouvant contenir jusqu'a 17 mille joueurs , mais qu'ils avaient été cloturé a 15 mille joueurs ,

mais je me demande si le mec a pas mal compris en lisant ca source , parcequ'a tout les coups 1 serveur de 15 mille joueurs est = a 2 servers de jeu, enfin j'ai du mal a voir 4 / 5 milles joueurs sur wow , et 15 mille sur Aion ,

Il faut savoir que wow paye la plus petite formule de server qu'il lui a été proposé je le sais car un pote taff dans les serveurs qui heberge wow , en gros blizz peuvent acheter une autre formule plus HL et le joug (Event JcJ assé massif) ne ramerais pas , donc si AION s'abonne a une formule plus HL alors oui on pourra surment avoir des serveurs blindé mais perso j'ai vraiment mais alors vraiment du mal a y croire .
c'est vrai que ça semble etre une source fiable
Citation :
Publié par Xyanela
Le plus dur va être de réussir à s'endormir.
Me concernant je bosse a 4h du matin lundi ca devrais être facile pour moi
Citation :
D'apres un post que j'ai vu il y a quelque jours ici , on parlait de serveur pouvant contenir jusqu'a 17 mille joueurs , mais qu'ils avaient été cloturé a 15 mille joueurs
Oui oui
Les serveurs peuvent effectivement accueillir 15 000 inscription de joueur mais cela ne veut pas dire que ces 15k joueurs peuvent tous jouer en même temps, seulement 7 500 en même temps max.
salut tout le monde je veux pas ouvrir un topic que pour ça donc je pose ma question ici alors voila j'ai acheté aion collector chez ncsoft donc j'ai validé mon compte avec une carte bancaire donc la question est "est-ce que j'aurais une clef a rentrer pour aion ou mon jeux est définitivement validé ?" merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par mathieu71210
salut tout le monde je veux ouvrir un topic que pour ça donc je pose ma question ici alors voila j'ai acheté aion collector chez ncsoft donc j'ai validé mon compte avec une carte bancaire donc la question est "est-ce que j'aurais une clef a rentrer pour aion ou mon jeux est définitivement validé ?" merci d'avance de vos réponses
définitivement validé =)
Citation :
Publié par Crevette
définitivement validé =)
merci crevette t'es sur tous les coups toi sérieux
tiens, tant que j'y suis, sais-tu si il va y avoir un patch ce soir avant l'ouverture? je ne pense pas mais je pose quand meme la question
Citation :
Publié par mathieu71210
merci crevette t'es sur tous les coups toi sérieux
tiens, tant que j'y suis, sais-tu si il va y avoir un patch ce soir avant l'ouverture? je ne pense pas mais je pose quand meme la question
Même dans mon assiette !
Les joies des débuts de jeu...béta et release même combat!!
Par contre je pense que tout ira bien...(je vais bien tout va bien)
J'espere d'ailleurs qu'un petit patch serait le bienvenu histoire d'en ralentir quelques uns
Citation :
Publié par Soy78
21h mais à mon avis il y aura tellement de monde (comme pour l'OBT) qu'il faudra plus de temps pour se co

+1

Il n'empêche que les dernières heures de patience sont à mes yeux bien plus difficiles que les derniers jours...
Bah, il suffit que qqun lance une rumeur d'ouverture à 19h au lieu de 21h pour que tout parte en sucette.


Tiens, jvais commencer à spammer le bouton jouer, on sait jamais
Citation :
Publié par mathieu71210
tiens, tant que j'y suis, sais-tu si il va y avoir un patch ce soir avant l'ouverture? je ne pense pas mais je pose quand meme la question
aucune idée =), mais avec de la chance, je dirais non =)

Citation :
Publié par doomkann
Même dans mon assiette !
pfff, attend que je te chope en RvR un jour toi
Citation :
Publié par Crevette
aucune idée =), mais avec de la chance, je dirais non =)

pfff, attend que je te chope en RvR un jour toi
Mais tu sais même pas sur quel serveur je suis ! :Q

allé je suis gentil je te le donnes :Vidar.

"grâce à la rapidité du guépard, la vivacité du lion, je pourrais me connecter dans les temps et griller les autres"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés