Repartition des differentes communautés par pays

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bichenow
en europe de l'est il y a des pc qui peuvent faire tourner aion????????? je croyais que c'etait que de la technologie russe avec des trous dans les processeurs gros comme une mandarine
stoi la mandarine
Citation :
Publié par bichenow
en europe de l'est il y a des pc qui peuvent faire tourner aion????????? je croyais que c'etait que de la technologie russe avec des trous dans les processeurs gros comme une mandarine
En ce moment je me tape The Witcher qui est une pure tuerie.

Tiens... OMG le jeu est Polonais !!!!!

Comment ça se fait .... on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par bichenow
en europe de l'est il y a des pc qui peuvent faire tourner aion????????? je croyais que c'etait que de la technologie russe avec des trous dans les processeurs gros comme une mandarine
Déjà ils sont moins con que toi, c'est net.
la meme news en Fr : (source)

Le choix des serveurs de la communauté d'Aion

September 19, 2009 2:10 PM
Trouver des amis avec qui jouer n'est pas toujours chose aisée. Parfois il est plus amusant de jouer avec des personnes géographiquement proches ou ayant un style de jeu similaire. Afin d'aider ceux d'entre vous qui seraient encore indécis, nous avons créé une liste de serveurs basée sur les préférences des joueurs suite à notre sondage.
L'anglais devrait toujours être utilisé dans le canal régional ou alentours sur tous les serveurs nord-américains ou anglais en Europe. Nous vous offrons cependant la possibilité d'utiliser des canaux linguistiques dans Aion si vous préférez parler d'autres langues. Vous pouvez accéder à ces canaux en cliquant sur la bulle de discussion qui se trouve en bas à gauche de l'interface de jeu. Par respect pour les autres joueurs, merci d'utiliser ces canaux spécifiques si vous désirez parler une autre langue afin que les canaux de discussion principaux restent clairs et lisibles pour tout le monde.
Veuillez noter que nous ne fournissons pas de support officiel basé sur la liste ci-dessous. Il s'agit avant tout d'aider les joueurs qui sont indécis sur le choix de leur serveur. Cette liste représente le choix de beaucoup de communautés différentes et nous avons travaillé avec différent fansites afin de la rendre la plus exacte possible.

Danois - [ENG] Spatalos
Hollandais - [ENG] Gorgos
Finlandais - [ENG] Perento
Grec - [ENG] Spatalos
Hongrois - [ENG] Spatalos
Italien - [ENG] Telemachus
Norvégien - [ENG] Perento
Polonais - [ENG] Gorgos
Portugais - [ENG] Gorgos
Espagnol - [ENG] Castor / [ENG] Gorgos
Suédois - [ENG] Perento
Tchèque + Slovaque - [ENG] Telemachus
Lithuanien - [ENG] Spatalos
Turque - [ENG] Spatalos
Amérique du nord - Rôlistes - [East] Lumiel
Europe - Rôlistes - [ENG] Gorgos
Allemand - Rôlistes - [GER] Balder
Français - Rôlistes - [FRA] Vidar
Ce sondage a été fait il y a quelques jours, par NCSoft, dans le but de pouvoir indiquer aux gens sur quel serveur ils auraient le plus de chance de profiter du jeu: joueurs qui connaissent leur langue ou présence de roleplayers.
Seules les langues (et donc les nations) qui étaient proposées dans le sondage sont représentés ici (ce qui explique l'absence du roumain ou du croate: ils n'étaient pas dans le sondage).

Pour le reste:
_oui en Europe de l'est ils ont des pc... la Pologne c'est pas le tiers monde (et ils ont d'ailleurs de sacrés studios de développement de jeux vidéos), la Grèce ça fait partie de l'union européenne depuis pas mal de temps (86 non? 23 ans?). Certains de ces pays ont doublé leur PIB en 10 ans, et font désormais partie des pays dits "riches" (la plupart en fait)
_pourquoi vous pleurez alors que NCSoft montre qu'ils ont sur le coup un sacré soucis de leur communauté? Je comprends pas.
_pourquoi vous voulez éviter les roleplayers? C'est des joueurs comme les autres, c'est juste que de temps en temps ils ne jouent pas de la même manière que vous.... ça ne signifie pas qu'ils ne sont pas capables de tomber une instance plus vite que vous ou de gagner des points d'Abysses en grande quantité..... j'ai vu un clan RP prendre Giran sur L2 (clan Nain avec une humaine, dite blanche neige)
Citation :
Publié par Graendal
(...)
Pour le reste:
_oui en Europe de l'est ils ont des pc... la Pologne c'est pas le tiers monde (et ils ont d'ailleurs de sacrés studios de développement de jeux vidéos), la Grèce ça fait partie de l'union européenne depuis pas mal de temps (86 non? 23 ans?). Certains de ces pays ont doublé leur PIB en 10 ans, et font désormais partie des pays dits "riches" (la plupart en fait)
_pourquoi vous pleurez alors que NCSoft montre qu'ils ont sur le coup un sacré soucis de leur communauté? Je comprends pas.
(...)
+1

Ce sont également des gens bien plus ouverts sur les autres langues étrangères, qui n'ont pas la change d'avoir un serveur dédié.
Mhhh j'ai l'impression que les serveurs ENGLISH ne vont pu trop l'etre ça va ouiner de leur coté je paris

Sinon je ne vois pas en quoi les joueurs RP sont a évité Ah oui c'est sur si vous les abordez avec des "Slt 'tu ve xpe vek moa stp ?" ils v'ont vous envoyez sur la rose a la façon RP voir vous ignorez (deja vu sur WoW durant mon court passage dessus j'avais trouvé ça marrant )

Apres y a les extremiste du RP , la c'est autre chose mais ils ne sont generalment pas pire que les boulets du coin
Citation :
Publié par Kurusuki
Juste une question c'est quoi la différence entre un server normal et un server rôliste ?

(non patapé)

Aucune en faite mais le serveur roliste (=RP=Roleplayer) et censé abrité une grande partie de cette communauté


Sinon si c'est le terme RP qui t'intrigue => Une personne jouant RP joue son personnage dans le jeu comme si c'etait nous dans la vrai vie par exemple nous dans la vrai vie on dit pas "lol" quand on rigole ni "mdr" et bien eux pareil et si il venait a le faire ça serait toujours entre "( )" qui signifie HRP (Hors role play) apres encore un exemple dans AION le PC n'existe pas donc le joueur RP si il venait a dire ce mot le ferait entre "( )" car HRP et ne collerait pas au jeu

j'espere que c'est assé clair
En théorie le sondage a été fait selon ton compte NC qui si je me souviens bien indique ton style de jeu (ou c'était pour un autre jeu, dans ce cas désolé de mon erreur )

Parcontre...


Portugais - [ENG] Gorgos
Espagnol - [ENG] Castor / [ENG] Gorgos


Au moins ils te disent où pas aller
Citation :
Publié par Antelarion
Voila pourquoi je suis sur Vidar pour eviter le reste ( Joke Inside sa n'a rien contre toi DavidoX )
Exactement, je préfère côtoyer les roleplayers que certains jeunes joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés