Impossible de se connecter au serveur d'accès..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Hello quelqu'un aurait il eu ce soucis avec free ? j'ai tenté d'aller voir sur leur site voir si je pouvais reconfig cette donnée, mais impossible de voir si oui ou non il y a un firewall intégré et si oui ou non il est configurable.
essaye ça :

Citation :
Il y a un probleme avec les DNS , ce qui empeche une mise à jour du jeu quand vous le lancer.

Solution :

Editez votre fichier hosts (WINDOWS>System32>Driver>Etc>hosts. Il est peut etre en lecture seule, pensez a le decocher http://www.shades-guild.org/portal/images/smilies/wink.gif

Vous devriez avec un truc du genre

127.0.0.1 xxxxxxxx

Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

127.0.0.1 xxxxxxx
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Ca devrait vous lancer la maj apres
pour le firewall intégré ; je crois bien qu'il y en a un sur la freebox.
ptit probleme pour ma part jai ce message d'erreur

Le processus ne peut pas accéder au fichier 'E:\Aion\Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.5.ncpatch.part', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
Citation :
Publié par Jack Frost
essaye ça :

pour le firewall intégré ; je crois bien qu'il y en a un sur la freebox.
Merci pour l'info, mais j'avais déjà essayé, ça a reglé mon premier problème qui était en fait le soucis de ne pouvoir appliquer le patch.
La mon soucis est qu'après avoir mis a jour le jeu, appliqué le patch FR, et donc lancé le jeu. Je met mon login et mon mot de passe et ça me balance un message comme quoi je ne peux me connecter aux serveurs, un peu comme la personne qui a créé le post.

Je viens de contacter l'assistance technique de free, et soit y'a pas de firewall integré, soit s'il y en a un, il n'est pas configurable. T_T
ça me semble un peu gros que tu sois le seul à avoir le problème dans ce cas.

Tu as quoi comme antivirus / pare-feu ?


Citation :
ptit probleme pour ma part jai ce message d'erreur

Le processus ne peut pas accéder au fichier 'E:\Aion\Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.5.ncpatch.part', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
il y a un autre sujet qui parle de ces problèmes je crois.
Citation :
Publié par Jack Frost
ça me semble un peu gros que tu sois le seul à avoir le problème dans ce cas.

Tu as quoi comme antivirus / pare-feu ?




il y a un autre sujet qui parle de ces problèmes je crois.
Pour ma part, je tourne sous windows seven, j'ai kasperski antivirus et après avoir fait plusieurs tentative j'ai enfin fini par avoir accès a la création de mon perso, sans pour autant avoir fait aucune manip. J'espère que ce n'était qu'un soucis lié a l'accès des serveurs d'authentification, sachant que des amis, eux, avaient accès a la création de leur perso tandis que je rencontrais mon pb de connexion serveur. Aller savoir.
impossible de ce connecter au server d acces.
Bonjour a tous

Alors moi c est encore plus fort que vous tous, ma femme et moi avons le jeu installer le meme antivirus, le meme windows, la meme freebox toussa toussa.
Et bien moi je n arrive pas a me connecter j ai le message "impossible de ce connecter au server d acces". j ai essayer de desactivé l anti virus, le firewall etc.... rien a y faire alors que sur son pc sans rien toucher tout fonctionne.



Ci quelqu un a une idée je suis prenneur !
D avance merci.
Pour le fichier hosts :

Citation :
*FREE ou ALICE :
Il y a un probleme avec les DNS , ce qui empeche une mise à jour du jeu quand vous le lancer.

Solution :

Editez votre fichier hosts (WINDOWS>System32>Driver>Etc>hosts. Il est peut etre en lecture seule, pensez a le decocher http://www.shades-guild.org/portal/images/smilies/wink.gif

Vous devriez avoir un truc du genre

127.0.0.1 xxxxxxxx

Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

127.0.0.1 xxxxxxx
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Ca devrait vous lancer la maj apres

Sinon testes en désactivant le parefeu de ta box, reboot pc et box, etc
j ai deja modifier mon hosts car la maj ne marché pas une foi ke la manip a etait faite plus de soucis avec la maj. je ne pense pas ke cela vienne de la box car sur le pc de ma femme qui et a 50cm du mien aucun soucis ^^

Bon ben j ai cree mon perso a partir du pc de ma femme, mais j aimerais vraiment trouver une solution pour pouvoir jouer ce soir a 21h de mon pc :'(
UP toujour le meme probleme j ai epluché enormement de post et je desespere ! Le pc de ma femme et aussi en Wifi comme moi et elle ca marche mais pas moi
Citation :
Publié par maxime182
C'est pas tout simplement parce que beaucoup de monde souhaite se co et que le serveur sature ?
C'est bien possible, y'a 10 minutes, j'avais le même message d'erreur, 5 minutes après, j'ai pu me connecté, et maintenant, re message d'erreur.

Wait & see.
Arrow
nat
pour saw06

A tu un NAT statique ou dynamique sur ton routeur ?

si il est statique c'est qu'il est envoyer sur le pc de ta femme!

Pour ce faire fait de sorte a ce que ton NAT soie en dynamique et sa devrait passer !



Up même problème ici alors que ça marchais sur un autre pc (ailleurs)

Faut dire que je suis dans une résidence donc la plupart des ports sont bloqués

Quelqu'un peut-il nous dire quels sont les ports à ouvrir pour jouer à Aion svp ?
Citation :
Publié par skinless77
Up même problème ici alors que ça marchais sur un autre pc (ailleurs)

Faut dire que je suis dans une résidence donc la plupart des ports sont bloqués

Quelqu'un peut-il nous dire quels sont les ports à ouvrir pour jouer à Aion svp ?

J'ai trouvé ca :

2106/TCP
2009/TCP
7000:7100/TCP
7777/TCP



source :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025552
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés