Pas encore reçu de boîte (mercredi 09.09.09)

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas reçu ma boite de play.com alors qu'ils m'ont envoyé samedi dernier un mail pour dire qu'il l'avait envoyé.
Une semaine ça commence presque a m'inquiéter là : /
Citation :
Publié par Associal
Acheter ses jeux en boutique au lieu de commander par le net à parfois aussi du bon à ce que vois... Bon courage à ceux qui l'attendent.

Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une boutique jeux vidéo a coté de chez lui j'en connait il doivent faire 30 borne pour avoir une vrai boutique

J'ai un centre culturel mais le vendeur jeux vidéo connait pas grand chose donc les nouveauté elle arrive 3 semaine aprés tout le monde
Citation :
Publié par Salauel
Toujours pas reçu ma boite de play.com alors qu'ils m'ont envoyé samedi dernier un mail pour dire qu'il l'avait envoyé.
Une semaine ça commence presque a m'inquiéter là : /
tu n'est pas le seul, mon frère à commander chez play.com, d'après le site envoyer le 04 septembre et toujours rien à ce jour. On as appeler la-bas et la personne qui s'occupe de ça à confirmer l'envoi et à dit que si 21 jours passent sans le recevoir à ce moment là tu peu poser une réclamation et ils envoient une autre boite!
Hopla,
alors pour ceux qui veulent commander sur onlinekeystore, j'ai eu aucun problème!
J'ai attendu comme un con ma key toute la journée, alors qu'elle était dans les spams :/ Mais la confirmation était aller dans ma boite de réception directement donc voila ^^

A bientôt en jeu!
En fait apparemment la douane aurai stoppé une cargaison provenant de Jersey (le lieu où Play.com envoie les objets).
Du moins c'est ce que rapporte un utilisateur du forum officiel. La douane lui aurai demandé de payer la TVA pour récupérer le jeu.

PS : Vous n'avez pas à payer la TVA pour des objets provenant de Jersey, cette île à un accord avec l'UE et profite de la loi concernant la libre circulation des biens en UE (et les produits d'une valeur inférieur à 150€ ne sont pas taxés).
Citation :
Publié par Anthodev
En fait apparemment la douane aurai stoppé une cargaison provenant de Jersey (le lieu où Play.com envoie les objets).
Du moins c'est ce que rapporte un utilisateur du forum officiel. La douane lui aurai demandé de payer la TVA pour récupérer le jeu.

PS : Vous n'avez pas à payer la TVA pour des objets provenant de Jersey, cette île à un accord avec l'UE et profite de la loi concernant la libre circulation des biens en UE (et les produits d'une valeur inférieur à 150€ ne sont pas taxés).
Voilà le truc, mon frère avait commander chez play.com, le paquet as été envoyer le 04/09/2009 il ne l'as reçus que mardi dernier soit le 14/09/2009 et de plus il as du payer 9,15€ pour avoir le paquet alors que le site disait livraison gratuite, et free tax.

Bizarre, est ce que cela as un rapport avec les douanes? Et qui devrait rembourser mon frère, si effectivement comme tu le dit, on as pas à payer de taxe en dessous 150€?
Citation :
Publié par Anthodev
En fait apparemment la douane aurai stoppé une cargaison provenant de Jersey (le lieu où Play.com envoie les objets).
Du moins c'est ce que rapporte un utilisateur du forum officiel. La douane lui aurai demandé de payer la TVA pour récupérer le jeu.

PS : Vous n'avez pas à payer la TVA pour des objets provenant de Jersey, cette île à un accord avec l'UE et profite de la loi concernant la libre circulation des biens en UE (et les produits d'une valeur inférieur à 150€ ne sont pas taxés).
Je viens de recevoir mon jeux commandé sur play.com en provenance de Jersey...avec la TVA a payer ! 8€15.

As tu plus d'information concernant cette exonération? Histoire que je puisse envoyer une jolie lettre argumentée leur disant ou se mettre poliment ce qu'ils réclament

J'admet que 8.15€ c'est pas enorme mais quand j'estime ne pas avoir a payer...je ne paye pas.
Je répète mais Play.com n'a rien voir avec la taxe, c'est la douane qui fait du zèle.

Depuis le 1er décembre 2008, les colis ayant une valeur inférieur à 150€ ne sont pas assujettis à la TVA (quelques soit le pays en provenance d'ailleurs), donc je vous conseillerai de gueuler un coup aux douanes.

Si ils disent que la loi française dit que seul les objets de valeurs < 22€ sont exonérés, la loi européenne est prioritaire sur la loi française donc c'est < 150€ maintenant. La seule chose qu'ils peuvent vous faire payer sont les frais de douane pour avoir ouvert votre colis (3,15€).

Donc envoyez-les bouler !

Edit : et les frais de port sont gratuits sur Play.com et PAS DE TVA aussi !
Bon ben la même chose reçu et 9.15 euros de taxes:/ J'ai appelé le numéro sur le bordereau de douanes et donc Jersey ne fait pas partie de l'union européenne pour ce qui est des taxes donc dans le baba!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés