MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem enfin en français mais il ne fallait pas être pressé.
Pensez à remettre votre dossier Aion internal pour faire réapparaître l'exécutable et ainsi tout va bien.
Si ensuite votre jeu démarre en coréen, quittez le jeu, relancez votre Launcher et relancez le jeu ... et hop Aion fr
Désolé pour ceux qui m'ont demandé comment installer le patch via le lien direct mais les 20 mins .

Donc :

1. Télécharger le patch via ce lien : http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....0.0.0.ncpatch

2. Mettre le patch que vous avez DL ici : C:\Program Files\NCsoft\AionEU

3. "Francais" coché

3. Verifier mise à jour dispo ou relancer le launcher
Ce n'est pas un fake, au premier lancement tu peux l'avoir en français, ensuite il disparait de ton launcher, et pour d'autres (comme moi) on a encore l'erreur 1024 malgré qu'on soit en 1.5.0.6

Donc, W&S
est-ce que y'a des gens pour qui ça DL vraiment TRES lentement ? car moi le patch de 5.2mo il faut 25heure, et celui de 300 mo 300heure ..., je veut bien que se soit long mais la quand même xD !
Je part manger y'a 20 minutes y'a 25 pages, je reviens y'a presque 50 avec un message d'avertissement serieux on se croirait sur Wow-Europe Discussion générale le jour ou t'a 3 minutes de retard sur une maintenance.


Soyez patients
La maj en Fr a marché pour moi mais quand je lance le jeu avec le Fr activé ca bug à l'affichage du Logo NCsoft " failed machin..."
J'ai remis en Anglais et pas de prob.
Au pire passez en mode /dé-stress

Sacadez pas votre jeu, le problème vient de chez eux, ils ont encore 1h pour régler tous les problèmes.

Puis ce soir c'est Koh-Lanta.
Citation :
Publié par Lyset
Code:
Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération : 

Getting Current Version
)
Même problème pour moi.
Citation :
Publié par Dzz
Au pire passez en mode /dé-stress

Sacadez pas votre jeu, le problème vient de chez eux, ils ont encore 1h pour régler tous les problèmes.

Puis ce soir c'est Koh-Lanta.
+1 ^^

Moi aussi il a disparu du launcher, allez Ncsoft bougez-vous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés