Les kevins seront:

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

je voudrais savoir votre ressentiment la dessus, selon vous ou seront les kevins? asmo ou elyseen ?

Si on compare par rapport a wow ( et je sais vraiment pas si c une bonne idée vu que comparer a wow est un sacrilege ici) le nombre de joueurs etait superieur coté ally et c'est la ou on retrouvait le plus de kevins, le moin d'entraide, et ils etaient moin soudés que les Hordeux.

Hors la on peu voir sur le wiki que beaucoup plus de guildes seront asmo, vous etes vous posé cette question? Nous ne voudrions pas retrouver le coté kikoolol pour aion et donc cherchons a les eviter

j'attends vos reponses ( et pas vos trolls)
La release est pas sortit.

Alors a moins de connaître le "mental" de chacun de tes "kevins" ou d'appeler madame Irma je vois pas comment quelqu'un pourrai te répondre...
(encore un post à troll à clore..., c'est comme les champignons vénéneux sa, sa pousse en masse dès mi septembre..)
Citation :
Publié par Naeith
Quasi peu présent , du a la complexité du lving trop différente de wow, enfin j'espere ^^
Le levelling n'arrête pas un kevin. Le levelling de Dofus par exemple est plus difficile et long que celui d'Aion et Dofus est rempli de kikoo... à tous les niveaux du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés