Serveur VIDAR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Notre clan qui n'est pas RP sera sur Vidar côté Asmo, nous avons comme ambition d'explorer toutes les facettes haut level du jeu.

Il n'y aura donc pas que du RP sur ce serveur cest assuré, juste une teinte un peu plus prononcée de ce type de jeu Vidar.

A bientôt.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Une bonne prétention qui évite la compétition la plus dangereuse, je trouve ça un peu paradoxal Néanmoins bonne chance a vous, compatriotes.
Je pense que ce serveur est sans doute la seule chance d'avoir un serveur compétitif avec une ambiance relativement agréable. C'est très possible que la compétition soit plus haute sur d'autres serveurs, mais les grosses guildes-alliances avec des ambitions énormes pvp sont (pas toutes, j'vais prendre des gants) généralement source de conflits indigestes.
Tout cela n'est que prévisions et hypothèses, on verra bien une fois le jeu lancé, mais j'pense que ce paramètre peut attirer un certain nombre de personnes et ce n'est pas pour cela qu'elles ne souhaiteront pas de compétition.
Vu le nombre de précommande de toute facon, on peut largement penser que les 3 serveurs seront blindés.
C'est pourquoi notre guilde ira sur Vidar, coté asmo avec de multiples ambitions dont une grande part de pvp.
RP ne veut pas dire que nous allons nous isoler. Nous participerons mais en plus nous organiserons peut être des événement RP. Ou nous auront peut être des moyen mis en place pour faire tenir une certaines charte sur certains canaux spécifiques etc. Mais toutes personnes voulant s'immerger dans le RP pourra venir comme nous pourront participer à des événement non RP en nous rangeant sur la charte que eux auront mis en place. Et j'espère bien que des grosses guildes vont venir car les RP ne sont pas nombreux.
Au fait nous irons cote elyos
Talking
Citation :
Publié par LestatxXx
Et j'espère bien que des grosses guildes vont venir car les RP ne sont pas nombreux
Pas de soucis, nous aussi on est RP... même si c'est un peu particulier... *hum*
Et puis le rp, cela peut être fun. Croyez le ou non, mais faire une sortie en donjon sans une seule pièce d'équipement et en s'habillant sur place, cela peut ça aussi être du rp. L'humour est une composante utile à tout récit

Pour ma tête IRL, il suffit d'aller sur mon profil de membre. Comme vous voyez, ni moustache, ni palmier
Citation :
Publié par Andromaliuss
Donc pour le moment 25 guildes Asmo contre 17 Elys
Mais que va t'il ce passer ? suspens... !
Bah il va se passer que ça va se battre du côté Asmo pour créer son perso avant d'être bloqué, s'tout.
Y aura une légion supplémentaire coté Asmo sur Vidar mais on est pas annoncé officiellement: Maréchaux (15aine environ mixant HC et casu).

Content de voir que y a des légions avec de l'ambition qui viennent sur le server.
Citation :
Publié par nanoko
Je vais en créer 2 coté elys pour te décoincer, sympa ces élyséens
Je serai pas coincée vu que je serai Ely justement. Mais bon, je ne débloquerai quelques Asmos qu'à partir de lundi midi hélas, pas dispo avant... En espérant d'ici là qu'on me pique pas le pseudo que je veux.
Moi je dis Vive le melting Pot.
C'est sympa que la communauté rp ai décidé de se rejoindre. Mais le fait que le serveur ne soit pas taggé rp nous amènera plus de monde et plus on est de fous plus on rit.
Le soucis étant que les serveurs rp sont parfois sous peuplés. Après avoir connu la mort des 2 serveurs rp de War, (et les migrations on s en passerait bien). Je trouve cette solution plutot sympa.

Sinon, Blast sera bien entendu sur Vidar. On est moche, on est méchant, et on aime poutrer de l Elios à tout heure de la journée.
(comme les autres l ont fait je fais ma promo aussi: on recrute toujours)
Citation :
Publié par byannn
Moi je dis Vive le melting Pot.
C'est sympa que la communauté rp ai décidé de se rejoindre. Mais le fait que le serveur ne soit pas taggé rp nous amènera plus de monde et plus on est de fous plus on rit.
Le soucis étant que les serveurs rp sont parfois sous peuplés. Après avoir connu la mort des 2 serveurs rp de War, (et les migrations on s en passerait bien). Je trouve cette solution plutot sympa.

Sinon, Blast sera bien entendu sur Vidar. On est moche, on est méchant, et on aime poutrer de l Elios à tout heure de la journée.
(comme les autres l ont fait je fais ma promo aussi: on recrute toujours)

Oui du même avis, vive le melting pot, et le serveur VIDAR deviendra le meilleur serveur Fr, avec sa communauté de joueurs + mature et + bon enfant, et moins roxor attitude.
En même temps, en n'ouvrant que trois serveurs Fr, ça me parait assez réservé et petit comme nombre, ce n'est peut être qu'une impression mais NcSoft n'aurait-il pas ouvert ses serveurs en fonction d'une estimation basse, quitte à augmenter le nombre de serveur après ?
Citation :
Publié par Aluminium
Oui du même avis, vive le melting pot, et le serveur VIDAR deviendra le meilleur serveur Fr, avec sa communauté de joueurs + mature et + bon enfant, et moins roxor attitude.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l avoir tué, sur LOTRO le serveur Estel tagué RP (tag officiel donc) est celui qui à la roxor attitude...


Citation :
Publié par Lyael/Palinka
En même temps, en n'ouvrant que trois serveurs Fr, ça me parait assez réservé et petit comme nombre, ce n'est peut être qu'une impression mais NcSoft n'aurait-il pas ouvert ses serveurs en fonction d'une estimation basse, quitte à augmenter le nombre de serveur après ?
J'avoue que j'ai pensé pareil mais comme j'ai perdu ma boule de crystal made by Mme Irma j attends de voir
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
En même temps, en n'ouvrant que trois serveurs Fr, ça me parait assez réservé et petit comme nombre, ce n'est peut être qu'une impression mais NcSoft n'aurait-il pas ouvert ses serveurs en fonction d'une estimation basse, quitte à augmenter le nombre de serveur après ?
c'est mieux que de faire comme WAR, on ouvre milles serveurs et on les ferme au fur et à mesure, avec à chaque fois des migrations de personnages !
Citation :
Publié par BabAuRhum
J'avoue que j'ai pensé pareil mais comme j'ai perdu ma boule de crystal made by Mme Irma j attends de voir
Je n'en pensais pas moins

Citation :
c'est mieux que de faire comme WAR, on ouvre milles serveurs et on les ferme au fur et à mesure, avec à chaque fois des migrations de personnages !c'est mieux que de faire comme WAR, on ouvre milles serveurs et on les ferme au fur et à mesure, avec à chaque fois des migrations de personnages !
En effet, j'ai jamais joué à War mais par curiosité, je lis la section forum JOL de War. C'est vraiment pas glop ce qui arrive à ces joueurs :/
Citation :
Publié par byannn
Moi je dis Vive le melting Pot.
C'est sympa que la communauté rp ai décidé de se rejoindre. Mais le fait que le serveur ne soit pas taggé rp nous amènera plus de monde et plus on est de fous plus on rit.
Le problème c'est que plus ont est de fou moins y a de riz.....En plus c'est un jeu Coréeun alors ca va être la misère si on a pas de riz
Citation :
Publié par LestatxXx
Le problème c'est que plus ont est de fou moins y a de riz.....En plus c'est un jeu Coréeun alors ca va être la misère si on a pas de riz
+ on est de fou, et + on "riz" en fait, donc sur un jeu coréen c'est le top ! Bref Vidar sera le serveur différent des autres : pas de guilde PGM, pas de masse non plus. Que du bon !
Perso je me marre bien quand je vois les Hgc (j'ai horreur de ce terme) se dire un peu "On va Pété du RpIste) seul petit rappel sur wow (oui c'est le mal)
a l'époque de Bc Kirin tor (serveur rp) avait la meilleur avancé Pve (oui c'est mal) mais été aussi trés trés compétitif au niveau du Pvp (même si arêne caca etc au mois ça avait l'avantage de mettre un nombre de joueur fixe en face d'un nombre de joueur fixe) ou toute les saisons il y a eux des gladiateurs provenant de kirin tor (pour rappel corps de bataille cataclysme =>celui de Archimonde ).

Donc non les RpIste ne sont pas une bande de moule.

Après j'ai un peu plus de mal avec les guildes qui cri haut et fort qu'elle recherche le défis la perf etc et qui viennent sur Vidar.Je pensais "a tort" que justement c'était les guildes qui se voulaient un peu plus planplan (et je en veux pas dire qui ne cherches pas a aller loin dans le jeux) qui venaient sur vidar.Donc la notion de "pseudo" compétition n'est pas trop la (ou du moins était).

J'espéres juste qu'on ne verra pas fleurir des Ololol on est trop des oufzor les abyss sont a nousss mouhahhahah .. ben vi on est 10 lvl 50 et on gank les lvls 30!! OU yehaaa first lvl 50 je suis un oufzorbananor !!

Après comme dit plus haut on verra bien ce que deviens le serveur ..mais seul le temps nous le dira.

Narni.
Tire la langue
Citation :
Publié par Narni
J'espéres juste qu'on ne verra pas fleurir des Ololol on est trop des oufzor les abyss sont a nousss mouhahhahah .. ben vi on est 10 lvl 50 et on gank les lvls 30!! OU yehaaa first lvl 50 je suis un oufzorbananor !!
Quelle intolérance ! Qu'as-tu a l'encontre de ces joueurs au RP fort développé ? ... bawi c'est du RP ça aussi. Non ?
Citation :
Ouais faut inventer le concept de la guilde RP où on joue le rôle de kévin 13 ans.
D'accord mais il faut développé le principe a fond
a 21h deco car sinon les parents râle.
Pas plus de 3h par jour sinon punis d'ordi (papa est vraiment un salo).
et plein d'autre chose.

Par contre tu as le droit au goûter nutella a 16h .

Narni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés