[Actu] 400 000 précommandes en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enholl


Ya déjà eu pas mal de post là dessus.

Les serveurs de login apparaissent comme "ouvert" parce qu'ils répondent au ping, c'est tout. C'est pas un bug, ils sont opérationnels, on ne peut juste pas s'y connecter.

Maintenant continue de croire ce que tu veux.
Je ne vois pas DU TOUT l'intérêt de dire qu'un serveur est ouvert simplement parce qu'on peut le pinger. Imaginons que le serveur crashe, ce qui as le plus de chance de se produire (pas la machine, mais le programme en lui-même). La machine est toujours en ligne, or le serveur n'est pas ouvert car HS. Le voyant sera tout de même vert, donnant une information qui n'est pas fiable. De même qu'actuellement le serveur n'est pas ouvert. Ne dites pas qu'ils sont juste fermés pour nous, ça ne change rien au fait qu'ils sont fermés. Faut vous le dire en quelle langue ?!?
Mimiru tu le fais exprès rassure moi?

Ca fait plusieurs personnes qui t'explique qu'un serveur vert indique, non pas qu'il est ouvert au publique, mais qu'il est en marche.

C'est bon ce coup si ou je sors les crayola pour faire un dessin explicatif?

En plus, ce site a été utilisé comme source pour parler de "l'ajout de serveurs" qui sont désormais 24. Or tu te bases sur "des lumières rouges et vertes" d'un système dont tu ne comprends rien pour dire que ce site n'est pas fiable et donc contester l'info sur les 24 serveurs.

Sérieux, fais un effort parce que là je suis afraid
Citation :
Publié par Mygollas
Mimiru tu le fais exprès rassure moi?

Ca fait plusieurs personnes qui t'explique qu'un serveur vert indique, non pas qu'il est ouvert au publique, mais qu'il est en marche.

C'est bon ce coup si ou je sors les crayola pour faire un dessin explicatif?

En plus, ce site a été utilisé comme source pour parler de "l'ajout de serveurs" qui sont désormais 24. Or tu te bases sur "des lumières rouges et vertes" d'un système dont tu ne comprends rien pour dire que ce site n'est pas fiable et donc contester l'info sur les 24 serveurs.

Sérieux, fais un effort parce que là je suis afraid
Ah donc ces sites indiquent que les machines sont allumées. Vachement pratique en effet Autant que de demander de quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV Totally useless.
@Mimiru : effectivement,vu comme ça...mais pourquoi se prendre la tête pour si peu?
Puisqu'un serveur login répond au ping,donc ouvert par défaut...
Alors oui,ils pourraient mettre un bouton offline pour faire croire qu'ils sont fermés (Est-ce un défaut de laisser le statut "ouvert" alors que nous savons tous qu'ils travaillent dessus...et que nous connaissons les heures d'ouverture?)

on est tous d'accord pour dire qu'ils sont fermés aux joueurs mais pas à leur équipe de dev...et puis,ils ont des dates et heures officielles
Citation :
Publié par Kissyline
Ils suppriment gameguard ca ira mieux
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis étonné de ne pas voir plus de joie après cette suppression n'empêche.

Enfin bon, reste a trouver une autre moyen de protection pour le coup.
Citation :
Publié par Eyho
[...]Sinon plus de GG c'est que du bon de toute façon sa servait à rien comme protection.

Heu, une info pour dire que le GG est supprimé, parce que Kissyline émets à mon avis une supposition (relativement désirée de sa part), mais aucunement un affirmation.

Sinon, je veux des sources...
Citation :
Publié par Baradhur
Ralala, je l'avais écouté en boucle celle la a la sortie de WOW tellement y'avait la queue lol

Un mec avait fait une ptite apply en flash avec cette chanson qui tournait a l'infini, avec le nombre de personne en queue qui augmentait de façon continue jusqu'a l'infini need la retrouver pour le lancement d'aion!
http://www.leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html

c'est ca
Citation :
Publié par Tweetyx
Heu, une info pour dire que le GG est supprimé, parce que Kissyline émets à mon avis une supposition (relativement désirée de sa part), mais aucunement un affirmation.

Sinon, je veux des sources...
Va sur le site officiel, et tu pourras lire que GG est désactivé pour ce soir et l'accès anticipé.

Parfois se prendre par la main n'est pas un mal non plus.
Citation :
Publié par Erindhill
Va sur le site officiel, et tu pourras lire que GG est désactivé pour ce soir et l'accès anticipé.

Parfois se prendre par la main n'est pas un mal non plus.
Je viens de lancer Aion pour voir .. ( bien sur je reste bloqué sur la page login)
Mais le GG qu on voit boot dans la petite fenetre en haut à gauche du screen se lance toujours ( est toujours en place ? )

Il leur reste bien qqs trucs à modifier pour ce soir
Citation :
Publié par klovis
Je viens de lancer Aion pour voir .. ( bien sur je reste bloqué sur la page login)
Mais le GG qu on voit boot dans la petite fenetre en haut à gauche du screen se lance toujours ( est toujours en place ? )

Il leur reste bien qqs trucs à modifier pour ce soir
Tout comme la mise à jour complète FR, la désactivation de GG ne sera possible qu'après avoir télécharger la mise à jour qui l'effectue.
Citation :
Publié par Tweetyx
Bien, alors dans ce cas, je plussoie Chrome, pour qu'ils trouvent un système de remplacement ou une solution rapide, car une protection zéro, ça m'emballe pas.

A suivre...
tu sais, y'a enormement de jeu en ligne qui n'ont pas ce genre de protection et qui n'ont aucun des soucis de hacking que gameguard promet d'eviter
Citation :
Publié par Mimiru
Et pourtant les serveurs de login sont tout deux indiqués comme ouverts (regarde bien dans le lien tu verra sisi)
juste pour info :
les serveurs peuvent être up si les admins réseaux n'ouvrent pas le chemin pour y accéder avec le client de jeu alors c'est normal.
serveur up mais jeu impossible
GG c'est la protection par un sous traitant ,
WoW a un programme interne ( sentinel je crois ? ).
je pense que tous les mmo ont des systèmes de protections mais par forcement visible si développé en interne .

edit : c'est WARDEN , pas SENTINEL
Citation :
Publié par Mateo Rite
GG c'est la protection par un sous traitant ,
WoW a un programme interne ( sentinel je crois ? ).
je pense que tous les mmo ont des systèmes de protections mais par forcement visible si développé en interne .
La protection des jeux en ligne se situe au niveau des comptes et de la surveillance des serveurs principalement.

Des systèmes de protection sur le client comme GG sont une exception.
Citation :
Publié par Mateo Rite
bah WARDEN pour WOW surveille quand même les programmes qui tourne sur le PC ou MAC d'ailleurs peu être. donc c'est l'équivalent de GG pour moi .
ça detecte les programmes de trichent, mais n'en empeche aucunnement l'utilisation, ça ne cree pas de conflit avec tes antivirus, ne t'empeche pas d'utiliser un clavier par exemple un g15, ç'est discret et sans impact si tu ne triche pas tout le contraire de gameguard.
Citation :
Publié par ethanfel
ça detecte les programmes de trichent, mais n'en empeche aucunnement l'utilisation, ça ne cree pas de conflit avec tes antivirus, ne t'empeche pas d'utiliser un clavier par exemple un g15, ç'est discret et sans impact si tu ne triche pas tout le contraire de gameguard.
sur ce point je suis TOTALEMENT d'accords ( j'ai un G15 aussi )
Citation :
Publié par yenrios
juste pour info :
les serveurs peuvent être up si les admins réseaux n'ouvrent pas le chemin pour y accéder avec le client de jeu alors c'est normal.
serveur up mais jeu impossible
Et donc informations useless que donnent ces sites Mais bon, je vais pas encore passer 10 posts à tourner autour du pot pour le ré expliquer ou pour être sarcastique à ce propos
Citation :
Publié par Mimiru
Et donc informations useless que donnent ces sites Mais bon, je vais pas encore passer 10 posts à tourner autour du pot pour le ré expliquer ou pour être sarcastique à ce propos
QUelque soit le jeu du type MMO, ce type d'indication existe, cela n'a jamais voulu dire que tu pouvais jouer mais juste que les serveurs sont actifs et relié à internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés