Vous pouvez le voir ? test de la vf demain matin oO

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca pue le fake... J'en connais pas beaucoup des FR qui se lèverais à cette heure pour tester pendant une heure.

S'ils voulaient faire un test digne de ce nom ils l'auraient fait à 21h et pas à 3/4h du mat' à mon avis.
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
c'est un fake, çà reprend exactement l'espace de se qu'il y a écris normalement pour l'US et l'écriture est légèrement plus flou que le reste.

puis tester à 2h du mat pour 1h, c'est une aberration.
C'est Fake ^^

C'est même pas un site officiel hein, aucune raison qu'un truc comme ca sois ici et pas ailleurs

par contre, nous aurons bien le droit a un patch avant la pre-selection pour corriger l'erreur 1024
Citation :
Publié par Crevette
C'est Fake ^^

C'est même pas un site officiel hein, aucune raison qu'un truc comme ca sois ici et pas ailleurs

par contre, nous aurons bien le droit a un patch avant la pre-selection pour corriger l'erreur 1024
Bonne nouvelle
D'ailleurs y a t il un état des lieux sur la localisation qui a était faites en fr, le jeu est traduit à 100% à l'heure actuelle ?
Cela vient du Twitter de Brian Knox

Citation :
Publié par Brian Knox
Been a few crazy days. French and german are about wrapped up. We will let you know when you can begin patching the languages.
Donc oui le Fr arrive mais pas encore de date...
Exclamation
Citation :
Publié par Crevette
C'est Fake ^^

C'est même pas un site officiel hein, aucune raison qu'un truc comme ca sois ici et pas ailleurs

par contre, nous aurons bien le droit a un patch avant la pre-selection pour corriger l'erreur 1024

pour l'erreur 1024 :

clique sur NCsoft Launcher

Clqiue droit AION (NORTH AMERICA)

Clique properties (dans la liste)

Clique language option

Mettre launch game using sur English

Et voilà plus d'erreur 1024
Citation :
Publié par Bella
Quand il dit "patching the language" cela sous entend que nous serons obligé de DL une version FR ?

Cela dépendra p-e du serveur choisi ?


"j'espère :/"

cela dépendra simplement de ton réglage dans les propriétés du launcher ncsoft (FR/DE/EN). Donc en effet si tu as choisis EN tu n'auras rien (en tout cas pas de language) à DL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés