Mais où sont passés les PNJ enfants sur LOTRO ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui n'explique pas le fait qu'il n'y ait pas non plus (à ma connaissance), d'enfants dans la ville humaine de Bree (où les enfants devraient représenter un pourcentage certain de la population, contrairement dans le cas elfe) ...
Dans WoW (excusez de la référence, pas taper !), il y a de nombreux PNJ enfants, et je ne me souviens pas s'ils avaient le Tag PvP ou pas.
Certains ont fait couler beaucoup d'encre virtuelle, d'autres mettent un peu de naturel dans une cité, voire certains font l'objet de quêtes saisonnières.
oui il ya des enfants!
Dans le quartier résidentiel en Comté, il a y a un hobbit qui lis une histoire a deux ou trois enfants hobbits, sous le gros chêne de la cour des myrtes...

voilà une info passionnante^^
j'avais lu une réaction des dev à ce sujet, il me semble que c'était sur le forum officiel de turbine, mais j'arrive plus à remettre la main dessus.

Ce qu'ils disaient, c'est qu'un enfant hobbit a les même proportions qu'un hobbit adulte, alors que ce n'est pas le cas pour un enfant humain.
Ils doivent donc faire du spécifique pour créer des enfants humains et pas seulement réduire l'échelle.

Je ne me souviens plus s'ils avaient dit que c'était dans leurs projets ou pas.
Dans une instance du belvédère enfoui, il y a même des nourrissons affamés ! Mais au lieu de les aider, on doit les tuer le plus rapidement possible ! Mais ou est l'éthique ?
Citation :
Publié par Hundo
Dans le quartier résidentiel en Comté, il a y a un hobbit qui lis une histoire a deux ou trois enfants hobbits, sous le gros chêne de la cour des myrtes...

voilà une info passionnante^^

Ouaiiis bien vu Hundo bon on a les hobbits enfants...mais pas humains ni elfes!

http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_1179ScreenShot00765.jpg
Dans plein d'autre rpg, mmorpg il y a des enfants, mais pas dans Lotro, peut être qu'ils n'arrivent pas en effet à les modéliser.

Ca fait triste Bree sans enfants... Une ville sans enfants qui courent dans les rues, sans école... Pour les elfes, les nains et les hobbits ça peut se comprendre que ça soit rare, mais pour les humains... Encore moins de bébés. Pas très réaliste tout ça. Les devs de Lotro n'aiment pas les enfants p'têt...
Il y a au moins un enfant humain dans Lotro, c'est la petite Mirabelle, que l'on doit sauver dans une quete du Pays de Bree. Mais bon, les enfants dans Lotro ça ne cours pas les rues, au sens propre comme au figuré.

J'aimerai bien vois un gosse nain. Ils naissent avec ou sans barbe ?
Elle ressemble pas franchement a un gosse de mémoire la p'tite Maribelle. ^ ^

Voir des enfants courir dans Bree, en plus d'être plus immersif, permettrait p'tet d'effacer un peu ce côté ville morte, ce serait chouette. Déjà vu sur un autre MMO, ca sert à rien mais c'est sympa.
Citation :
Publié par Bergil
T'es sur??? Elle a l'air plutot grande, pour une hobbite. je vérifierais ça ce soir sur le jeu.
Je peux me tromper ou confondre :P

Je souhaite que tu aies raison et qu'il y ait bien un "enfant" dans le jeu
Non tu confond avec Lalia, la fille de je sais plus quel .ob (Bob ou Nob) du poney perdue dans les galgals.

Maribelle c'est la fille d'un des forgerons de Bree avec une histoire bizarre d'épée et de nain, et non ce n'est pas une enfant, elle est dans la cage dans le camp des bandits des champ ouest.
C'était quand même un sujet d'une importance cruciale a upper

depuis 2009 quand même, on en a fait du chemin !

Bon alors et ces enfants, ils ont quelle tête ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés