Mise à jour ABO (patch de 55mb)

Répondre
Partager Rechercher
Client en version RC11 + nouvelle quete !

Salutations,

J'ai envoyé sur nos serveurs de patch la nouvelle version pour le client, cette version numérotée RC11 apporte un certain nombre de petites choses et de fixes :

- Un nouvelle quete : The Elven lesson qui est la 3eme et dernière partie de la suite de quete Bloodstone-Archrealm.
- Une nouvelle zone à explorer : Le monde des Elfes à l'aube de sa destruction.
- Quelques nouveaux graphismes V2 on étés intégrés, afin de pouvoir illustrater ces nouvelles zones et challenges.
- Les drops PVP ne disparaissent plus de votre écran quand vous tuez quelqu'un.
- Fonctinonalité de limitation de vitesse (qui limite au minimum acceptable les effets des outils de speedhacking)


http://t4c.abominationt4c.com/img/killed.jpg Si vous êtes pris en flagrant délit de Speedhack, votre compte sera purement et simplement supprimé. Je suis las de passer mes heures à chercher des solutions techniques à un problème de comportement humain. Si vous aimez ce serveur, respectez le, respectez ses joueurs et respectez mon travail.

- Le système d'antiplug a été légèrement ajusté pour éviter le coup des '1 seconde trop court' qui faisait que le client parfois se fermait à 15 secondes alors que le serveur n'en était qu'a 14 dans son décompte, d'où parfois une seconde, pendant laquelle votre perso pouvait être dérangé sans que vous ne puissiez le voir.
- Nouvelle commande GM pour invoquer un cercle d'objets décoratifs.
- Nouvelle commande GM pour renvoyer un joueur à sa position d'origine après qu'il eut été téléporté sur une ile GM par exemple.
- Réparé un problème qui faisait que certains séraphs livrés avaient étrangement des points en trop dans certaines compétences comme méditation ou autres skills.

http://t4c.abominationt4c.com/img/killed.jpg Si vous avez genre de problème sur votre personnage, Si par exemple il a été livré avec 100 méditation ou autre, au lieu de 0, faites un problem report immédiatement, afin d'éviter le lock pour abus de bug quand nous aurons les résultats du prochain batch mensuel de vérification en masse des persos.


J'espère sincèrement que vous appréciez tous les efforts pour tenir ce serveur au top !

Black Lemming
Citation :
Publié par Cole Gump
Mamadou il avance dans ses persos ? Je me rappelle qu'au début du serveur il tuait les humains, ca en est ou ^^
Il a abandonné, comme plusieurs pseudo joueurs hardcore
Citation :
Publié par reiden007
Il a abandonné, comme plusieurs pseudo joueurs hardcore
cette phrase me fait pensé a une certaine team qui doit sacrement se faire chier IG pour usurpé l'identité des vrai FK

dur dur le t4c ?
Citation :
Publié par Vyl Faust
cette phrase me fait pensé a une certaine team qui doit sacrement se faire chier IG pour usurpé l'identité des vrai FK

dur dur le t4c ?
nonon, ils jouent encore! toi par contre tu joues plus



@ mimu : ouais j'ai toujours trouvé ca drole ceux qui joue 20heures et ++ par semaine et la d'un coup hop plus envi de jouer sans raison
ingame...oui oui

et ya tjs des exceptions, je fais que généraliser
Citation :
Publié par reiden007
@ mimu : ouais j'ai toujours trouvé ca drole ceux qui joue 20heures et ++ par semaine et la d'un coup hop plus envi de jouer sans raison
ingame...oui oui

et ya tjs des exceptions, je fais que généraliser
Moi j'ai une bonne excuse haha
Perso si j'ai arreter ca a rien avoir avec l'ambiance, c'est juste que 10 ans de T4C ca fais beaucoup et faut bien passer a autre chose ( ou autre MMO ^^ )

Perso je suis sur Aion mtn.

(je vois toute suite : boooouh aion c nul t4c ca roxx!)
Ouais mais Aion va falloir apprendre trop de chose encore, sinon c'est sur il sera très bien pour ceux qui veulent encore apprendre un autre jeu.
L'ambiance c'est l'ambiance d'un server pvp, ça provoque etc c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés