Revenir ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Voila j'ai joué a SWG il y a plus ou moins 3 ans, j'aimerais s'avoir si cela vaux le coup de revenir.

Est ce qu'il y a toujours autant de mondes qu'avant et tout sa ?

Quelle est le serveur le plus peuplé en français ?

Quelle est le système de RvR ?

Merci.

Kamors/Saïan.
Citation :
Publié par Kamors/Saïan
Est ce qu'il y a toujours autant de mondes qu'avant et tout sa ? Je n'ai pas joué à cette époque mais la population de certains serveurs reste assez importante

Quelle est le serveur le plus peuplé en français ? Les 2 serveurs les plus peuplés en francophone sont Europe Farstar et Europe Chimerae

Quelle est le système de RvR ? Le RvR n'existe pas vraiment en tant que tel. Il y a la Galactic Civil War qui oppose les rebels aux impériaux, via un statut de combattant (contre les NPC) ou de SpecForce (contre les joueurs de la faction adverse en plus des NPC).
Entre les guildes, peuvent être organisées des guerres (guildwar) qui opposent les membres volontaires des 2 (ou plus) guildes.

Bonjour, des réponses en bleu dans le texte, mais le meilleur moyen de se faire une idée est de tester soi-même (via une période de test gratuite de 14 jours proposée par SOE sur le site officiel: Trial, bien que "14 jours" soit court pour se faire une opinion alors que son/ses persos sont cappés en lvling et activités)

Voili Voilou.....
Citation :
Publié par Kamors/Saïan
Salut a tous !

Voila j'ai joué a SWG il y a plus ou moins 3 ans, j'aimerais s'avoir si cela vaux le coup de revenir.
Tout dépend de ce que tu cherches dans le jeu.
Tout en n'étant pas au top côté moteur graphique (attention je ne parle pas de qualités graphiques, pour lesquelles ce jeu est encore tout a fait honnête), c'est certainement un des MMORPG du marché offrant le plus grand panel de possibilités dans tous les domaines.
Maintenant je plussoies à ce que dit mon bien aimé collaborateur:
Faut tester mais 14 jours ça me parait trop léger ... Si tu as toujours ton compte, essaye l'offre de 21 jours vétéran (pour arriver level 90). puis, prends toi 1 mois de plus (pour les héroïques, éventuellement, ou le craft de qualité ... etc ...). Là, tu auras une meilleure idée de l'évolution du jeu.
Citation :
Publié par Kamors/Saïan
Salut a tous !
..
Quelle est le serveur le plus peuplé en français ?..
Hello ! La communauté francophone est bien installée sur Chimaera, comme tu peux le voir dans ce forum.

Ce matin, j'ai appri la fermeture du serveur Kauri.. cava être le deuil dans le cœur de pas mal d'anciens joueurs.
Citation :
Publié par Blood Tear
Ce matin, j'ai appri la fermeture du serveur Kauri.. cava être le deuil dans le cœur de pas mal d'anciens joueurs.

Cher propriétaire de compte Star Wars Galaxies™,

Compte tenu du succès qui a dépassé toute nos attentes du service de transfert gratuit de personnages, nous souhaitons vous informer que à partir du 15 octobre 2009 à 17h00 (pacific time), Sony Online Entertainment (SOE) fermera les 12 serveurs Star Wars Galaxies suivants:
    • Corbantis
    • Europe-Infinity
    • Intrepid
    • Kauri
    • Kettemoor
    • Lowca
    • Naritus
    • Scylla
    • Tarquinas
    • Tempest
    • Valcyn
    • Wanderhome
La création de personnages sera coupée à partir du 15 septembre à 16h00 (pacific time).

Compte tenu de la date de clôture des serveurs, la période de transfert gratuit est étendue au 15 octobre 2009. Entre le 15 septembre et le 15 octobre 2009 16h59 (Pacific Time) tous les personnages affectés a ces serveurs seront susceptibles de bénéficier d'un seul transfert gratuit, sur une seule destination*, vers un des 13 serveurs restant affectés a Star Wars Galaxies. Après le 15 octobre 2009 17h00 (PT), tout personnage, objets et structures associés, restant sur les serveurs identifiés, sera rendu inaccessible et fermé à l'accès à partir du log Star Wars Galaxies du compte station.

Visitez s'il vous plait le lien suivant: http://starwarsgalaxies.station.sony.com/freects/ pour avoir des détails complets sur la méthode de transfert de votre personnage en utilisant le service de transfert gratuit Star Wars Galaxies.

Nous apprécions votre loyauté et votre implication dans Star Wars Galaxies ainsi que la chance que nous avons de pouvoir vous compter dans la communauté. Nous espérons que vous continuerez à jouer sur un des 13 serveurs restants affectés à Star Wars Galaxies et nous serons attentifs à vous faire partager de nombreuses nouvelles et moments épatants sur le thème de Star Wars™ dans les mois a veniralors que nous allons introduire le système de "Maitre des Chroniques" (the Chronicle Master System), les Death Troopers, et l'amélioration qui arrive de la guerre civile galactique (GCW).

FAQ fermeture des serveurs

Sincèrement votre,
Sony Online Entertainment

*Termes et conditions légales d'application:
(NDT: Pour des raisons légales - risques de contresens - je ne ferais pas la traduction des conditions légales d'application)
  • In connection with the identified servers, Free Character Transfer Service will be available through 4:59 PM PDT on October 15, 2009. This "Free Character Transfer Service” only applies to a one-time/once per character move from an identified server to be closed to one of the remaining galaxy servers as determined by SOE in its sole and absolute discretion. All characters much be transferred to and from the same Station account.
  • Your character must be located on one of the original 10 ground planets at the time of your transfer request to perform a server transfer. The original 10 ground planets are Corellia, Dantooine, Dathomir, Endor, Lok, Naboo, Rori, Talus, Tatooine, and Yavin 4.
  • For purposes of this Free Character Transfer Service, the identified servers closing October 15, 2009 include: Corbantis, Intrepid, Kauri, Kettemoor, Lowca, Naritus, Scylla, Tarquinas, Tempest, Valcyn, Europe-Infinity and Wanderhome.
  • Valid destination servers include: Ahazi, Bloodfin, Bria, Chilastra, Eclipse, Europe-Chimaera, Europe-FarStar, Flurry, Gorath, Radiant, Shadowfire, Starsider, and Sunrunner.
  • To access the Free Character Transfer Service, you must login to Star Wars Galaxies with the character you would like to transfer. You will be notified that your character qualifies for the free character transfer service opportunity when you login. Eligible characters may also enter "/freects" to begin the transfer process. Only one character may be transferred at a time. Please read and respond carefully to each question and answer entry you type. All Character Transfers are considered final and cannot be reversed.
  • Free Character Transfer Service terms and limitations: Please be aware that Vendors and contents of Vendors will not transfer. Items equipped by the character (and/or contained within items equipped by the character) will transfer. Items in the character's inventory (and/or contained within items in the character's inventory) will transfer. Items in the character's bank (and/or contained within items in the character's bank) will transfer. Items in the character's datapad (and/or contained within items in the character's datapad) will transfer. Items that do not qualify as either "items equipped by the character" or "items in the character's datapad" as noted in the aforementioned terms, will not transfer.
  • Please note that any items that are connected to your in-game structures must be packed up with the structure(s) or they will not be transferred.
  • Character names are not guaranteed on galaxy-to-galaxy transfers. If the character's name has already been used on the Galaxy you wish to move to, you will be able to enter a new name in the field provided (subject to the terms and conditions of the Character Naming Policy).
  • Character transfers from one account to another are not part of the Free Character Transfer Service.
  • If you attempt to transfer characters in violation of these guidelines, restrictions, the Terms of Use for Star Wars Galaxies, the Software License and Limited Warranty agreement or the Rules and Policies (for instance, attempting to transfer characters from another person's account or to or from an account purchased by or for you for another person on which you are not the original registered user of that account), the characters will not be moved, your request will not be processed or approved, and your account(s) will be subject to review and appropriate disciplinary action taken.
  • Any characters that are not transferred before the October 15, 2009 server closure date will be removed from your character list.
  • Sony Online Entertainment and LucasArts do not ensure continuous or error-free access, use or availability of any game content, feature, game-play or server and may change, modify, disable, suspend or remove any such content, feature, game-play or server at their sole discretion.
F.A.Q. de la clôture des serveurs STAR WARS GALAXIES™

Q: Quels sont les serveurs qui vont être fermés?
R: La liste des 12 serveurs qui seront fermés le 15 octobre est la suivante:
- Corbantis
- Europe-Infinity
- Intrepid
- Kauri
- Kettemoor
- Lowca
- Naritus
- Scylla
- Tarquinas
- Tempest
- Valcyn
- Wanderhome

Q: Quand est-ce que ces serveurs seront fermés?
R: Ces serveurs seront fermés le Jeudi 15 octobre 2009 à partir de 16h40
Pacific Time.

Q: Pourquoi fermez vous ces 12 serveurs Star Wars Galaxies?

R: Le transfert gratuit de personnage qui a été lancé auparavant avec l'intention de permettre aux joueurs d'être transférés vers des serveurs disposant d'une communauté plus active, a créé en cela une expérince de jeu plus intense et mémorable. Ce transfert gratuit a eu un succès phénoménal, laissant ainsi les serveurs restant moins actifs dans une situation indésirable. Afin de permettre aux joueurs actuels et au futurs nouveaux joueurs d'avoir une expérience plus dynamique, nous avons du prendre la décision de fermer les serveurs les moins actifs et nous concentrer sur les serveurs en meilleure santé de Star Wars Galaxies.

Q: Puis-je déplacer mes personnages créés sur ces serveurs?

R: Oui, vous pouvez déplacer tout personnage à partir d'une des 12 galaxies identifiée jusqu'au jeudi 15 Octobre 2009 16h59 Pacific time. Consultez les lien: http://starwarsgalaxies.station.sony.com/freects/ pour prendre connaissance des termes légaux et des conditions de ces transferts.

Q: Devrais-je payer quelque chose pour ce changement de serveur?
R: Non. Si vous profitez de l'avantage du service gratuit de transfert de personnage vers l'une des 13 serveurs de destination, dont la liste suit:
- Ahazi
- Bloodfin
- Bria
- Chilastra
- Eclipse
- Europe-Chimaera
- Europe-FarStar
- Flurry
- Gorath
- Radiant
- Shadowfire
- Starsider
- Sunrunner

Q: Où puis-je trouver de plus amples renseignements sur le service de transfert gratuit de personnages?
R: http://starwarsgalaxies.station.sony.com/freects/

Q: Que se passera t'il si mon compte est innactif et que je souhaite déplacer mes personnages?
R: Vous devez réactiver votre compte en visitant www.station.sony.com et en saisissant une carte de crédit valide, ou une carte prépayée.
Une fois votre compte réactivé, et dans une situation propre pour un transfert, vous pourrez utiliser le service de transfert gratuit de personnage jusqu'au 15 octobre 2009.


Q: Que se passera t'il si je ne peux pas me connecter avant le 15 octobre? Est ce que je pourrais déplacer mes personnages après?

R: A partir du 16 octobre 2009 12h01 Pacific Time vous pourrez appeler le service de transfert de personnage standard, et déplacer votre personnage pour la modique somme de $50.00 pour garder les structures et l'inventaire.
Toutefois, soyez avertis que le service de transfert de personnage ne garantie pas que tous les objets en inventaire soient transférés à partir des serveurs fermés. De plus, compte tenu de la nature particulière de ce type de transfert, il est possible que le service de transfert de personnages doive prendre plus de temps dans le processus de transfert.
Pour plus d'information sur le service de transfert de personnage, consultez le lien suivant: https://store.station.sony.com/cts/...ertransfers.jsp

Q: Que se passe t'il si je ne veux pas changer de serveur?
R: Malheureusement, si vous êtes sur un des serveurs qui sont destinés a la fermeture, vous serez obligé de procéder au transfert si vous voulez continuer a jouer à Star Wars Galaxies avec le même personnage.

Q: J'aime me débrouiller seul dans le jeu, et peu m'importe la quantité de joueurs présent sur mon serveur a un moment donné. Ne pouvez vous pas me laisser continuer a jouer?
R: Désolé, mais dans un effort pour améliorer l'expérience de jeu pour tous, tous les personnages sur les serveurs identifiés doivent être transférés. Nous vous encourageons a vous servir du service de transfert gratuit avant l'échéance du 15 octobre 2009, et ainsi vous pourrez déplacer votre personnage sans rien dépenser.

Q: Est-ce que ça signifie l'arrêt du jeu?
R: Non, pas du tout. Nous avons encore de nombreux contenus et mises a jour prévues pour le jeu et qui restent fixées pour rendre le jeu plus amusant et l'expérience plus enrichissante. Les serveurs ferment dans un effort d'amélioration de l'expérience du jeu pour tous les joueurs.


Source: Forum Officiel
Je n'ai pas encore le jeu et souhaite le découvrir, puis je le faire avec l'offre 14 jours ?
Si oui, je pense qu'il y a un parrainage possible si interessé dites le moi vite
Trop tard je suis inscrit et je joue depuis 13 h cet aprem ! Pas mal pour un vieux jeu, j'ai encore un peu de mal avec l'interface et je suis un peu perdu, et a la recherche de guide pour bien monter son jedi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés