Mais où sont passés les PNJ enfants sur LOTRO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
il n'y a aucun PNJ enfant!
pas sur..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je crois il y a 3 enfants à Grandcave qui jouent a cache-cache
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Et ce n'est pas tout Lolox JOL n'est pas cité dans la liste ^^

Pour les enfants... ici c'est un texte "imagé"

Mais le débat est intéressant... il n'y a aucun PNJ enfant!

Y a déja lalia la fille de nob dans les galgals
Mais où sont passés les PNJ enfants sur LOTRO?
Petit débat lancé sur un autre sujet... regroupé ici!

On a des nains... des elfes... des hommes... masculins et féminins (excepté les nains)... des plus agés, d'autres dans la fleur de l'age... mais aucun PNJ enfant.

Souci de modélisation? Autre? Qu'en est-il dans les autres jeux?
c'est vrai que ce serait bien qu'il y ai des enfants PNJ ^^
voir des enfants elfes ou hommes serait bien pour les villes comme Bree et Fondcombe ^^ ( les nains sont aussi comptés )
ça rajouterait un plus à l'immersion que de voir des enfants courir l'un après l'autre ( houla discours trop RP pour être mien !! )
j'espère que ça fait partie de leur "liste" de choses à faire pour un avenir proche ( ou loin je suis patient )
Cordialement
C'est vrai que les enfants ca ferait plus vrai, surtout a Bree et en Comté en fait. Parce qu'ailleurs ça coincerai un peu niveau lore.

Les elfes sont pas du genre à procréer à tout vas, une fois qu'ils ont un enfant ils s'arrêtent là bien souvent, même si il y a des exceptions, et ils ont encore moins le gout quand les temps sont agités et font ça uniquement quand la paix est avérée.

Pour les nains c'est le manque de femmes qui les empêchent de procréer, ce qui pose un véritable problème démographique chez eux, entre les guerres et les exodes ils ont plus assez de femmes pour maintenir une population stable.
Ben dans le Galgal et à Staddel ce sont tjs des hobbits......

Sinon c'est vrai que dans les villes humaines et hobbites ça améliorerait pas mal l'immersion

Mais bon c'est juste un tit plus
En ce qui concerne les Hobbits, les femmes peuvent en pondre plein apparemment, et ils ont l'air choyé, donc il n'est pas étonnant d'en voir.

Pour les Nains, c'est plus difficile, dans le BG, les Naines sont rares et ressemblent aux Nains, d'ailleurs la plupart est caché, je pense qu'elles ne font pas souvent des enfants, étant donné la longévité de la race. C'est pourquoi il est d'autant plus difficile pour une telle race de perdre beaucoup de ses membres lors d'une guerre.

Des enfants Elfes il est très peu question, ou alors grandissent-ils vite, pour mûrir en centaines d'années, voire plus.

Pour les enfants Humains, il n'y a pas d'excuse à ne pas en voir : les Hommes vivent peu longtemps (en-dehors des Nûmenoriens), et donc doivent compenser cela avec une natalité conséquente, mais pas aussi abondante que les Hobbits.
Dans la plus part des jeux c'est pour éviter des les tuer et c'est encore plus vrai dans les MMO depuis l'incident "Lord British" durant la béta d'UO.

En effet n'importe quel jeu avec des gosses verrait des bugs/cheats/exploits/mods permettre de les tuer et exposer ainsi ses créateurs à des soucis juridique (dans le monde bien réel cette fois ci).

EDIT : lecture (en VO, désolée).
Citation :
Publié par Valaraukar
Tu pourrais faire un petit résumé en français pour ma culture générale vidéo-ludique stp stp stp
NP.
Donc voilà, approximativement ça donne :

LES NOMBREUSES MORTS DE LORD BRITISH

Lord British, l'alter-ego de Richard Garriott, à fait des apparitions dans ses jeux depuis que celui ci à lancé sa carrière avec Akalabeth en 1980. La particularité des tout ces avatars ? Ils sont indestructibles. Vous ne pouvez pas les tuer en utilisant des méthodes conventionnelles.
Seulement voilà, les joueurs de jeux vidéo ne sont pas très bon pour accepter les mots "ne pas pouvoir". Au fil des années le phénomène "assassinat de Lord British" à évolué de stade de joueurs malins exploitant des failles dans la mécanique des jeux a celui de développeurs cachant des méthodes de meurtre pour que les joueurs puissent les découvrir à la façon des oeufs de pâque. La mission du jeu Tabula Rasa "Tuer le Général British" n'est que la dernière d'une longue et glorieuse histoire ...

ULTIMA I : British qui s'ennuie

Il n'est pas invulnérable, il est juste très difficile et avec énormément de points de vie et un paquet de gardes. Au début du jeu, quoique que vous essayez, il vous mettra en pièces mais une fois près de la fin du jeu si vous persistez vous devriez être capable de mettre à terre.

ULTIMA II : L'ennui contre attaque

Fondamentalement, pareil que pour Ultima I, la persistance est votre vertu cardinale.

ULTIMA III : La canonnade surprise

Une fois encore l'apparente invulnérabilité de Lord British se résume en points de vie élevés. Mais même le seigneur d'un monde magique ne peux résister aux merveilles de la technologie. L'objet en question est un bateau dans le port local, énervez Lord British pour qu'il vous suive jusqu'à la côte et là, en prenant soins d'aller au large pour qu'il ne puisse pas répliquer, ouvrez le feux avec vos cannons.

ULTIMA IV : Coulée de magma

Ici l'invulnérabilité de Lord British est rompue par une mixture de patience incroyable et rusée. Il ne peut être touché que par une poignée de sorts. Remplir la zone de lave le blessera, mais seulement légèrement. Faite le de manière continue et vous pourrez le tuer. Un résultat plus rapide peut être obtenu en utilisant le crane de Mondain (qui tue tout le monde aux alentours) mais cela à un impact négatif sur votre statu rendant le jeu presque impossible à finir.

ULTIMA V : Le temps tue

Celui là est facile. Le jeu tourne autour du sauvetage de Lord British. Passez trop de temps à flemmarder et vous serez averti de la fin du grand homme. Quoi .... je devais te sauver ? Désolé mec : j'étais trop occupé a pétrir mon pain.

ULTIMA VI : La soirée des tonneaux

Il y a plusieurs méthodes sympa pour contourner l'invulnérabilité de Lord British dans ce sixième opus. Notre préférée est la plus laborieuse : trouvez des tonneaux de poudre, stockez en plein tout autour de Lord British, allumez en un, reculez vous et essayez de ne pas vous faire recouvrir par ses entrailles.

ULTIMA VII : La blague qui tue

Ici le vrai potentiel d'une mise a mort comique entre en jeu. Tout les jour a midi il se balade en dessous des portes du château. Appuyez sur la plaque en or et la chute des portes le touchera et le tuera. La rumeur veux que ce soit inspiré d'un accident réel survenu au siège d'Origin ou une barre de métal serait tombée sur la tête de Garriott l'obligeant à faire un séjour rapide à l'hôpital.

ULTIMA VIII : Abdiction

Ultima 8 n'a pas plu aux fans.
Tout d'abord il à été mis en vente alors qu'il était très buggé. Par un complet hasard c'était après le rachat des développeurs, Origin, par Electronic Arts.
Une autre raison pour laquelle il n'a pas plu aux fans c'est qu'il se passait dans le monde de Pagan (NDT : Païen en Frenchy) et non pas Britannia, donc pas de Lord British a tuer.

ULTIMA IX : Utilisez votre pain

L'invulnérabilité de British peut être contournée en le prenant au piège pour qu'il mange du pain empoisonné que vous avez ramené de votre dimension d'origine (NDT : le jeu commence sur Terre). La mort typique des cartoon <looney tunes> à été immortalisée. Nous aimons particulièrement sa manière de trembler, tomber par terre, se relever et finalement mourir.

ULTIMA ONLINE

La mort de Lord British la plus emblématique parmi toutes est sûrement celle ayant eux lieu durant la beta de Ultima Online. Lord British et Lord Blackthorn s'adressaient à la foule quand un sort "luciole" (NDT : Mur de Feu si je me souviens bien) les à toucher. Il venait d'un joueur du nom de Rainz qui se disait que l'opportunité était trop belle pour la rater et n'attendait rien d'autre que de mourir sur place.
Ca à été une révélation tellement soudaine qu'il a dû utiliser ses compétences de voleur pour fouiller les sacs a dos des autres et finalement trouver le sort convenable. Rainz se souvient d'un commentaire "Bien essayé" .... mais la rigolade a tourné a l'étonnement quand Lord British à émis un grognement puis s'est effondré mort : quelqu'un avait oublié d'activer l'invulnérabilité de British.

(NDT : en fait c'était Garriott lui même qui "oublié" l'invulnérabilité et Rainz à été sacqué de la beta aussitôt après pour triche car Mr Garriott n'était pas content du tout du tout)

DESORDRE GENERAL

Vendredi 26 Octobre 2007 : Ils sont en mouvement, ils sont des centaines, ils sont armés avec toutes les armes imaginables et certaines même créées pour l'occasion. Mais que vous passe t'il par la tête ?

Puisque c'est le dernier jour de beta de Tabula Rasa et que vous êtes le Général British, le dernier avatar du visionnaire Richard Garriott, il n'y à qu'une chose qui peut vous venir à l'esprit : " Ah non ! Pas encore !".

Essayant de rentrer dans l'histoire des morts de Lord British, et pour bien finir la beta, l'équipe de Tabula Rasa a fait un event ou les joueurs ont tous pu tuer le Général British. Mais, bien que l'assassinat de Ultima Online avait été l'oeuvre d'un seul homme, celui ci ressemblait plus a un pugilat et personne ne sait qui à porté le coup fatal !


Voilà !

Tout ça pour dire que dans un jeu vidéo, et plus encore dans un MMO, certains joueurs vont tout faire pour tuer tout le monde ... y compris les mioches.
Et ça, dans nos sociétés occidentales c'est très mal vu, surtout dans les jeux qui d'après certains (/sarcasme on) élites bien pensant (/sarcasme off) pousseraient nos jeunes à être encore plus violents.

EDIT : me suis à peine relue, désolée pour le grammaire et la conjugaison, trop flemmarde, vais voir SAW I à la télé
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ok, donc si je comprends bien c'est à "cause" d'une éthique à respecter.

Mais pas un souci de modélisation ou oubli!?
Modélisation, non car il suffit de réduire l'échelle de l'amas de polygones pour un enfant de la même race, encore plus simple quand elle sont toutes humanoïdes avec quasi la même morphologie comme dans LOTRO.

Le cas qui peut étayer ton idée par contre c'est Mass Effect.
Développé à l'origine uniquement pour la 360 Bioware à fait le choix de ne pas inclure de Femmes Krogan / Turien / Galarien / Hanar / Elcor / Volus et d'utiliser les modèles Femmes humaines pour les Asaris dans le seul soucis d'économiser de la place sur le DVD du jeu car cela aurait impliqué une modélisation + textures par race.
Très sympa ce petit résumé des morts du British ^^

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment la raison pour expliquer l'absence d'enfants dans lotro...

Après tout nombres de pnjs que pas mal de joueurs "vicieux" aimeraient tuer se ballade dans les terres du milieu sans aucun risque.

Glorfindel, Elrond, Frodo, etc...

Ces pnjs sont tout simplement intuables (enfin j'espère ) comme la plupart des pnjs en fait ! Alors pourquoi ne pas imaginer des pnjs enfants ??
Dans Aion on peut modéliser des personnages enfants... et ils se font tuer en pvp !
Donc bon le coup des enfants à pas tuer... mouai, avec un tel raisonnement, on devrait pas tuer qui que se soit.
Point culturel sur l'enfance des elfes...

Les enfants Elfes ont un développement comparable à celui des humain dans leur prime enfance... ce n'est que vers l'age adulte que leur vieillissement apparent se ralentit.

En général, les Elfes se marient et font des enfants autour de l'âge de 80 ans... et considérablement moins une fois qu'ils ont donnés naissance à deux voire trois enfants... La sexualité chez les elfes étant presque uniquement à but procréatif.

Donc on peut expliquer l'absence des enfants elfes par leur croissance rapide (comme les humain donc) allié à une plus grande différence période entre deux génération (80-100 ans environ).

My 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés