Télékinésie

Répondre
Partager Rechercher
Build by championBuilder 0.3.0

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Recovery
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit
Level 1: Ego Weaponry
Level 5: Ego Blade Frenzy
Level 5: Teleport
Level 8: Telekinetic Eruption -- Enhanced Form
Level 11: Telekinetic Shield
Level 14: Ego Hold -- Rank 2, Mass Effect
Level 17: Ego Blade Breach
Level 20: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Bountiful Chi Resurgence -- Rank 2

Talents:
Level 1: Matter Manipulator
Level 6: Tireless
Level 9: Energetic
Level 12: Impresario
Level 15: Amazing Stamina
Level 18: Boundless Reserves
Level 21: Quick Recovery

Voila ma templade actuelle (au niv 24) j'en suis plustot satisfait mais pour l'instant pour la suite des pouvoir je ne sais pas quoi prendre donc si vous avez des idée je suis ouvert a toute proposition et critique bien sur
Deja plus sur les SuperStats, premiere fois que je vois un TK avec REC en SS

Avant le patch j'étais EGO/ENDU maintenant que l'ID blad n'est plus calé sur l'endu je suis passé sur EGO/CON.

Maintenant il existe aussi EGO/DEX t'aura un taux de critiques de folie mais par contre pas de quoi survivre longtemps si tu as beaucoup de mobs sur le dos...

Ne pas négliger ton ENDU quoiqu'il arrive avec les talents et les objets, d'ailleurs il existe des items avec masse ENDU...

J'ai juste test sur les mannequins et j'avoue que maintenant le EGO/CON envoie bcp plus que le EGO/END sans parler de la quantité de PV...

En tout cas il me parait indispensable de prendre EGO...

Niveau sort pas de grande différence hormis que Ego Choke est largement mieux que Ego hold (il est inflige des dégats), c'est un des meilleurs CC du jeux...
Citation :
Publié par Torty
Niveau sort pas de grande différence hormis que Ego Choke est largement mieux que Ego hold (il est inflige des dégats), c'est un des meilleurs CC du jeux...
Cela dépend du point de vue, le problème majeur d'ego choke, c'est qu'il faut le maintenir et donc pendant ce temps tu ne fais rien d'autre, l'avantage d'ego hold c'est que tu le charges et tu le lances, soit tu t'occupes de ce qu'il y a autour, soit tu bourrines ce qu'il y a à l'intérieur.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Cela dépend du point de vue, le problème majeur d'ego choke, c'est qu'il faut le maintenir et donc pendant ce temps tu ne fais rien d'autre, l'avantage d'ego hold c'est que tu le charges et tu le lances, soit tu t'occupes de ce qu'il y a autour, soit tu bourrines ce qu'il y a à l'intérieur.
Oui enfin tu fais pas plus de choses quand tu prépare ego hold non ?

les 2 sorts quoiqu'il arrive t'immobilise pendant un certain temps ou alors faut l' utiliser en début de combat mais faut-il avoir encore l'energie nécessaire...
Citation :
Publié par Torty
Deja plus sur les SuperStats, premiere fois que je vois un TK avec REC en SS
Oui mais non je par du principe que les sort tier 3 consome pas mal d'endurance donc endu obligatoire si tu veut pouvoir en profiter de plus avec rec en 2nd super stat je peut balance Telekinetic Eruption et profiter du boost de degars dentrer pendant 30s une fois up alors pour le choix de ego hold c'est que ego choke tu a un timer de 15 sc sur le sort donc non, je prefere Ego hold.

Ensuite pour la fin du choix il me reste a prendre 7 pouvoir et je sais pas du tout quoi prendre je penser a prendre 1 ou 2 sort de zone de controle pour garder mes cibles au CAC mes lesquelle sont efficace et peut etre quelque sort pour pouvoir taper aussi a distance enfin je sais pas trop encore ! des idée ?

Mais bon en tous cas monter lego sans la dex je vois pas trop l'intérêt perso .....
Hello

pour mon tk je me pose 2-3 questions :

- est-il mieux de prendre le tk shield ou pff ? (pq le gain d'energie passe du simple au double quand même...)
- Je vois pas mal de monde prendre la shadow form ? pourquoi ? Perso je n'ai pas pris ego forme parce que je trouve que je proc bien souvent avec les darts.
- ego / const ? ego / endu ? si shadow forme le 2e semble de mise...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Hello

pour mon tk je me pose 2-3 questions :

- est-il mieux de prendre le tk shield ou pff ? (pq le gain d'energie passe du simple au double quand même...)
- Je vois pas mal de monde prendre la shadow form ? pourquoi ? Perso je n'ai pas pris ego forme parce que je trouve que je proc bien souvent avec les darts.
- ego / const ? ego / endu ? si shadow forme le 2e semble de mise...
Pour une planification DPS je dirais ego/dextérité après avec l'artisanat il sera facile de monter constitution ou endurance.

La forme d'ombre augmente tous les dégâts paranormaux et comme tu l'as dit toi même, on est assez souvent sous ego surge avec les fléchettes cinétiques, donc cela fait une bonne augmentation de dégâts.

Pour le bouclier, je préfère celui de télékinésie, mais je suis télépathe à la base et dans le rôle soutient, de plus Cryptic va le "fix" dans les patch à venir et je ne sais pas trop quelle forme cela va prendre, celui de force, il est déjà nerf donc

La forme psychique est nulle actuellement, elle ne fait apparaître que la 2e lame d'id ce que fait déjà la fléchette améliorée et ego surge et ces deux derniers en plus augmentent les dégâts paranormaux et l'amélioration d'ego surge augmente aussi le taux de critique ... bref ce n'est pas les 4% de résistance moisie contre les dégâts physique qui peuvent la rendre intéressante.
j'ai pensé à dext / ego mais le problème est que au cac tu tiens pas bien longtemps sans endu et que les items + dext tu les trouves easy. Par contre une compétence qui risque d'être bien utile c'est endu, surtout au niveau de la shadow form mais aussi vu le coût des sorts. Mais reste à savoir le bonus effectif sur la shadow form.

Pour le shield force si il est déjà nerf bah risque plus de l'être et franchement niveau regain énergie il est vraiment sympa. Par contre le hic c'est que si tu prends pas le tk bah niveau points au début tu régates parce que sérieux niveau sort au début y a rien

et unnerving rage c'est bien au fait ? ^^

Pour l'instant j'hésite de faire un truc du style :

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Ego
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit
Level 1: Ego Blade Frenzy -- Unnerving Rage, Rank 2
Level 5: Telekinetic Shield
Level 5: Teleport
Level 8: Ego Surge -- Nimble Mind, Rank 2
Level 11: Ego Hold -- Mass Effect
Level 14: Ego Blade Breach -- Rank 2, Domineering Will
Level 17: Telekinetic Maelstorm -- Expansive Intellect
Level 20: Shadow Form -- Rank 2
Level 23: Ego Sprites -- Slave Mentality
Level 26: Ego Storm -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Fire Flight
Level 38: Ego Weaponry -- Thought Sever, Rank 2

Talents:
Level 1: Impetus
Level 6: Indomitable
Level 9: Agile
Level 12: Enduring
Level 15: Energetic
Level 18: Daredevil
Level 21: Ascetic

La j'ai un hold, deux zones qui hold (1 de trop ?), un dot, 3 attaques et un bouclier. Et franchement là je saurais pas quoi rajouter. Unbreakable ? Orbital canon pour avoir un dd à 100 feet (qui fait bien mal ). Le shuriken pour ramener la cible à moi ?

Assurément il me manque une attaque à distance et un pouvoir pour me rapprocher de ma cible. Et peut-être un heal aussi Regeneration tout le monde le prend mais à haut level est-ce bien ? franchement je me pose la question, unbreakable à l'air mieux de ce côté là.
Chtite question!!!

Est ce que le Ego surge et le proc du dart peuvent se stacker?
J'ai pris l'amélioration du dart, et je voulais savoir si ca valait le coup de prendre Ego surge (le self buff). Si je suis suis sur ego surge (proc dart) et que je rebalance ego surge, les effets seront-ils doublés?

Merki
Citation :
Publié par Asla-l
Chtite question!!!

Est ce que le Ego surge et le proc du dart peuvent se stacker?
J'ai pris l'amélioration du dart, et je voulais savoir si ca valait le coup de prendre Ego surge (le self buff). Si je suis suis sur ego surge (proc dart) et que je rebalance ego surge, les effets seront-ils doublés?

Merki
honettement Ego Surge n'est pas intéressant à prendre, il vaux carrément mieux prendre le proc sur les flechettes qui te garantissent d'avoir le surge activé presque tout le temps et t'economiser un pouvoir.
Je reste bloqué sur un choix à mon lvl 17...

là j'hésite à faire ego / const ou ego / endu...

endu pour avoir un mana pool qui me permettra de lancer éruption à fond et d'avoir un bon bonus pour la shadow form, ce qui correspond entre 20 à 30 dégâts après test avec ego blade frenzy

const Pour son avantage pdv et aussi pour unbreakable...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Je reste bloqué sur un choix à mon lvl 17...
là j'hésite à faire ego / const ou ego / endu...
endu pour avoir un mana pool qui me permettra de lancer éruption à fond et d'avoir un bon bonus pour la shadow form, ce qui correspond entre 20 à 30 dégâts après test avec ego blade frenzy
const Pour son avantage pdv et aussi pour unbreakable...
Salut pour ma part, j'ai utilisé un "Ego/Const" et j'ai maxxé dextérité/endu à côté. Je suis allé chercher le skill passif de défense chez le dual blade (lightning reflex).

Même avec ceci j'ai trouvé mon personnage trop fragile.

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu souhaite prendre le skill de défense passif "Unbreakable" ce dernier est également fortement amélioré par la "Force", donc ça serait une branche à ne pas négliger..

Pour ma part, avec télékinésie je suis toujours "déçu" car t'es obligé de faire des concessions.

Exemple : EGO/DEX et tu maxx Const/Endu (tu frappes super fort, max critique et bon taux de Dodge) mais dès que ça plus de 3 gars sur toi, tu en prends plein les dents

EGO/CON : Un peu plus de vie, mais il te faut maxxé soit "force" et prendre Unbreakable, soit maxxer DEX et te prendre lighting reflex. (Mais il te manquera toujours l'endurance...)

EGO/ENDU : Tu peux enchainer des gros skills même gourmand en énergie... A ce stade là, il faut selon moi maxxé DEX (afin d'utiliser à fond ton taux d'EGO) mais en principe tu restes fragile car pas beaucoup de PV !


Voilà pour les différents builds que j'avais pris.. mais j'ai toujours galérer dans une situation donnée... Actuellement je me remonte un Power Armor en spé "Tank/offensif" ben c'est nettement plus ouvert comme build. Même en faisant des erreurs tu t'en sors !
Au niveau du build endu ce qui est pas mal est pff (qui est ego / endu), mais je sais pas du tout ce que ça donne surtout que je l'ai pas vu au niveau des builds

Là en build endu j'ai :

50 dext
51 const
79 ego
51 endu
16 récup

Ce qui me fait 44/151 endu, ce qui est vraiment peu surtout pour ego blade breach et tk eruption....
J'étais EGO/ENDU avant les changements sur l'id blade, maintenant je suis EGO/CON

Et franchement ca cogne faut juste pas négliger l'endu sur le stuff.

@Totoo : Franchement la dext vu la quantité que tu as sur le stuff inutile de l'avoir en SS.... Idem pour l'endu...

J'ai 25% de crit au 21 et pourtant je suis EGO/CON...
Citation :
Publié par Daelt
honettement Ego Surge n'est pas intéressant à prendre, il vaux carrément mieux prendre le proc sur les flechettes qui te garantissent d'avoir le surge activé presque tout le temps et t'economiser un pouvoir.
Si y'a un seul avantage à prendre Ego Surge + up sur la flechette, c'est de pouvoir le up (augmentation du buff dps + augmentation du % de coup critique) c'est pas si négligeable que ça.

Pour ce qui est du gain de dps avec Endu, c'est a mon sens négligeable face au gains de dps grace au % de coup critique qu'offre la DEX. pour ma part je penche plus vers juste ce qu'il me faut en endu et en constitution (via le matos) et tout le reste en EGO / DEX. après cela dépend vraiment de ta philosophie ! soit GROSSE PATATE assez SOUVENT. soit encore PLUS GROSSE PATTATE mais plus DE TEMPS EN TEMPS. ^^

Avec tout ça en Ego Surge UP tu peut facilement attaindre les +45% de chance de coup critique. après je sais pas si y'a un cap sur le % de coup critique mais a ma connaissance non.

Citation :
Publié par Torty
J'étais EGO/ENDU avant les changements sur l'id blade, maintenant je suis EGO/CON

Et franchement ca cogne faut juste pas négliger l'endu sur le stuff.

@Totoo : Franchement la dext vu la quantité que tu as sur le stuff inutile de l'avoir en SS.... Idem pour l'endu...

J'ai 25% de crit au 21 et pourtant je suis EGO/CON...
La constitution n'ogmente pas les DPS pour TK ? c'est juste pour le gain en HP que tu a choisi Super Constitution ?
Citation :
Publié par Mordok
La constitution n'augmente pas les DPS pour TK ? c'est juste pour le gain en HP que tu a choisi Super Constitution ?
bah c'est vraiment pour le gain d'hp et à la limite un peu unbreakable... m'enfin

par contre côté endu c'est pris en compte dans la shadow form et Personal field force (avec l'ego) ce qui peut-être pas mal en fait...

Ego / dext c'est sympa mais perso je préfère critiquer un peu moins souvent si c'est pour avoir plus d'endu et de const
moi je reste partisan du template EGO/DEX, ca fait franchement très très mal, en 2 ou 3 ego breach tu peux tuer un mec en PvP en moins de 3 secondes, et ca leur fait bien bizarre. Le gros défaut c'est un peu moins de survavibilité mais perso j'ai compensé ça avec regain et incassable.
bah maintenant que j'ai terminer ma chaine d'attaque il me reste 5 pouvoir a prendre et je sais vraiment pas quoi prendre comme pouvoir qui collerais bien au style tk
Citation :
Publié par Torty
Oui enfin tu fais pas plus de choses quand tu prépare ego hold non ?

les 2 sorts quoiqu'il arrive t'immobilise pendant un certain temps ou alors faut l' utiliser en début de combat mais faut-il avoir encore l'energie nécessaire...
Ego Choke, tu peux bouger en le lançant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés