Tropico 3 : la démo est sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Etant débutant total ( je n'ai jamais jouer a la série des Tropico ), je suis vite en galère... Et vite larguer. Y me disent de construire 2 fermes pour faire des sous dans la Mission Banana, mais que dalle, la satisfaction du peuple descend en flèche, et au final je me retrouve endetté et surtout, ca exporte que dalle... Je dois pas être doué hehe.
Faut faire des fermes de tabac et des ateliers de bucheron, ça rapporte beaucoup en exportation.

Aprés tu fais ce que tu veux, le tout c'est de gagner de l'argent pour pas finir endetté.
Faut vendre du bois et après faire des manufactures pour gagner plus. Et oui les mines aussi. C'était mieux expliqué dans Tropico 1.
Citation :
Publié par MD_tkt
Généralement quand vous terminez une des cartes vous avez combien de popularité ? Je viens de refaire la première carte (Banana) et j'ai réussis avec 45%.
Tiens je viens de la finir (j'ai dû recommencer parce que j'avais pas suivi mes propres conseils )

tropico.JPG

Le truc sur la qualité de la nourriture, c'est de varier les sources d'alimentation (que du maïs ça leur plaît pas, il faut du poisson, ananas,etc..)
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Olblach, vu ton surplus de thune, édite vite le permis de construction, ton compte en suisse est bas !
Ah oui j'ai pas lancé le permis dans celle-là, j'ai juste voulu assurer

Les fermes il faut regarder au cas par cas dans les onglets je pense. Après 3 ans elles arrêtent de produire je me rappelle plus comment on fait pour les relancer. Là j'en ai juste fait 3 de plus pour finir la mission.
Citation :
Publié par Cuillère
Le seul défaut de la démo, c'est qu'elle sort bien trop tôt avant la release. C'est horrible d'attendre
D'un autre côté ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amuser sur une démo. Ca me fait penser aux anciennes démo avant sur lesquelles on pouvait bien s'amuser. C'est le cas ici. J'ai refait plusieurs fois les deux cartes, de différentes manières, et je vais recommencer. ^^

Sinon c'est quoi quand il y a une espèce de sac poubelle gris avec un trait rouge au dessus des fermes ?
Citation :
Publié par Olblach
Ah oui j'ai pas lancé le permis dans celle-là, j'ai juste voulu assurer

Les fermes il faut regarder au cas par cas dans les onglets je pense. Après 3 ans elles arrêtent de produire je me rappelle plus comment on fait pour les relancer. Là j'en ai juste fait 3 de plus pour finir la mission.
C'est pas l'inverse ? Elle ne produisent rien avant 3 ans d'existence ? Ou j'me trompe completement...

Citation :
Publié par MD_tkt
D'un autre côté ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amuser sur une démo. Ca me fait penser aux anciennes démo avant sur lesquelles on pouvait bien s'amuser. C'est le cas ici. J'ai refait plusieurs fois les deux cartes, de différentes manières, et je vais recommencer. ^^

Sinon c'est quoi quand il y a une espèce de sac poubelle gris avec un trait rouge au dessus des fermes ?
Oui c'est clair, j'ai du faire 3 fois chaque carte, et je ressens la même frustration à chaque fois que ma mission est réussie et que je dois laisser mes Tropiquiens livrés à eux même
Le trait rouge avec la tête ( ^^ ) ça veut dire que ton usine produit plus ou que tu n'a plus de personnel.
Si tu construit des appartements à côté de tes fermes elles pourront plus planter et leur production stoppera.
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Le trait rouge avec la tête ( ^^ ) ça veut dire que ton usine produit plus ou que tu n'a plus de personnel.
Si tu construit des appartements à côté de tes fermes elles pourront plus planter et leur production stoppera.
Ca je sais, je parle bien de l'icône qui ressemble à un sac poubelle (ou un poisson, au choix), pas la tête.

Citation :
et je ressens la même frustration à chaque fois que ma mission est réussie et que je dois laisser mes Tropiquiens livrés à eux même
Oui moi aussi ça m'attriste un peu à la fin de ne plus pouvoir continuer à construire des immeubles, restaurants tout ça sur mon île une fois la mission finie. :/
En tout cas chez moi le jeu rame un peu en niveau moyen, surtout dans le scrolling d'ailleurs :/ ca nuit grandement au plaisir de jeu ^^

E7200, 8800 GT, 2GO Ram, Win7 32bits
Tu refais la deuxième mission sans faire de mines de fer mais tu n'as pas accès à tous les bâtiments donc bon.

Je préfère l'interface du premier quand même on avait plus d'infos et de trucs à cliquer.
http://www.tropico3.com/

Le jeu sort le 6 Novembre sur PC et le 13 sur xbox. Si mes souvenirs sont bons, c'était prévu pour mi octobre initialement non ?

Y'a des liens pour télécharger le jeu dès maintenant, j'imagine qu'il est bloqué jusqu'à la date de sortie ?

EDIT : Apparemment, la sortie PC allemande est prévue pour le 24 Septembre, aucune idée de la date de sortie française ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés