vitesse de dl de la maj

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce possible que je ne dl pas plus vite qu' à du 40Ko pour la maj..

Le BLOCK E sera finit d ici là. (jusqu à quand d 'ailleurs??)



MErci d'avance
EDIT

Personne qui connaîtrait une bonne adresse pour dl Mortal en direct dl.

FTP ou autre...



Car là c'est abominable


Ou quelqu'un qui aurait la patience de le couper en petit morceau rarer et l'uploader ^^


MERCI
Han! trop balèze SHadoko, 3 posts que j'essayais de répondre sans taunt, vu le thread mais t'as trouvé la solution sans rien dire. Respect

Tu demandes qu'on passe du temps à recompiler un MMO, à l'uploader et tout ça pour gagner quoi ... le temps de le faire, de l'uploader, et que tu le download, t'aura déjà fini le download à 40k/sec.

Enfin bon en même temps pas moi qui m'en occuperai ^^
3500 MB , à une vitesse moyenne de 30-40..désolé mais je risque d en avoir pour une plombe.

C'est pour cela que je demandais à tout hasard si cela n'avait pas déjà été fait.

Ayant une vie sociale et professionnel, je n'ai pas les heures de surfs de la plupart d entre vous. Donc effectivement j'utilise moins bien mais moteurs de recherches etc..

Moins familiarisé avec les langages propres aux internautes.. et j'en passe.

Médite (et méditez les roxxeurs de noobs..).Toujours saoulés, ennuyés etc...

Soit soit, je ne vais pas continuer à polluer...

Merci pour le lien, j en ai pris connaissance. Je vais voir si je suis capable d'appliquer cela.


Salutations
Faut pas te vexer comme ça, je disais rien de plus que ton thread de départ est franchement mal tourné. Je te chassais pas.

Quant à tes clichés, franchement ... déjà j'ai une connexion certainement plus faible que la tienne, un hotspot public où je dépasse pas les 80ko/sec.

Puis pour la vie sociale et professionnelle, tu crois être le seul à avoir un boulot et des amis ... sans rire, c'est ridicule comme point de vu. Tu connais personne ici, et après 2 posts tu en est déjà à nous cataloguer parce qu'on te répond pas selon ton désir.

Je dl depuis 4 jours les mises à jour de Lotro (plus de 5Go de download) qui oscille entre 20 et 80 Ko/sec. Pas de chance qui plus est après un premier download complet, un problème et obligé de download à nouveau parce que j'ai choisi une mise à niveau directe.

Tu fais comme tout le monde, tu éteins ton écran et tu laisses tourner l'ordi toute la nuit dans le salon ...
j'ai trouvé cela rafraichissant...

Mais cela ne fait que renforcer cet image de toutes ces personnes qui répondent avec une pointe d'ironie (voir plus encore) à tous les noobs.

Vous êtes sans doute en mal d'existence .


Merci pour ce didacticiel. Ça va beaucoup mieux maintenant.
Tu te trompes, au contraire, je ne me permettrais pas de cataloguer toute une communauté... encore moins celle de JOL

MAis ce genre de réplique , de manière de te faire comprendre que tu t'en sors pas bien.. Bhein ça saoule sévère à un moment.

Prends un exemple à la con: Imagines toi dans un milieu peu familier, et tu poses une question toute conne (moins pour toi, tu n'as pas la "science" de la chose) et on te dit d entrée que tu lourdes avec t'as question...

Pitié, pour les suivants, réfléchissez avant de donner des aspect d'hermétisme.
(sans doute que tu ne l'as même pas ressentis comme cela, tellement toi c'est banale et tu y es familiarisé).

Enfin bon (pas choqué, ni vexé, un peu sortir l'épée du fourreau et quelques passes ça fait du bien).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés