Retardataire, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Joliens, et Joliennes. J'ai donc antiérieurement entendu parler de Mortal Online, j'ai du du faire un saut ou deux sur le site officiel mais je ne me suis pas attardé sur la chose. Mais, depuis peu de temps je me suis interessé au phénomène vidéo ludique en ligne qu'est Mortal Online, j'ai donc lu attentivement les informations sur le site Jol consacré à Mortal Online, et ce mmorpg m'a l'air très prometteur.

Bon je comptais m'abstenir de précommander mes futurs mmorpgs, en préférant attendre quelques mois afin de voir quel est l'état du jeu niveau contenue, population etc...

Mias là non, je ne peux pas le peu que j'ai vu me donne réellement envie de précommander le jeu et aussi de pouvoir je l'espère faire partie de la bêta.

Donc mes questions sont les suivantes :

- Est-ce trop tard pour précommander et faire partie de la bêta ? ( bon pour précommander j'en doute c'est plus pour " faire partie de la bêta")

- Y'a t'il toujours la possiblitée de précommander l'édition limitée Mortal Online. et est-ce que l'on est assurée de la recevoir chez soit sachant que l'on habite en France. ( je sais cela peut parâitre stupide mais bon chui' quelqu'un d'assez anxieux voyez vous )

Je suis un grand amateur d'éditions collectors, même si hélas parfois les bonus sont peu interessants et deviennent vite obsolètes.
Certes, sur le site il est formulé comme quoi il y'a un nombre limité d'éditions collectors, qui s'élève à 999 si je ne me trompe pas. Mais bon je préfère quand même demander, Warhammer Online a bien mentionné aussi comme quoi il y aurai un nombre limitée d'éditions collectors, je repasse à la Fnac il restait approximativement trois boîtes. et parfois je me demande même si le fait qu'il y est apparement un nombre limitée de boîte ne serait pas juste pour prétexte de "speeder" les joueurs afin qu'ils achètent au plus vite la version du jeu la plus coûteuse. Mais bref je veux pas déclancher une polémique. donc je vais m'arrêter là.

Voilà, en vous disant d'avance, merci beaucoup pour vos réponses.

Bon jeu à vous et Bonne Continuation.

Au Plaisir, ZZ-TOP.
Citation :
Y'a t'il toujours la possiblitée de précommander l'édition limitée Mortal Online. et est-ce que l'on est assurée de la recevoir chez soit sachant que l'on habite en France. ( je sais cela peut parâitre stupide mais bon chui' quelqu'un d'assez anxieux voyez vous )
Oui pour la recevoir, non pour la précommandé, elle a étais écoulé en moins de quelques heurs.

Il est toujours possible d'obtenir une place pour la beta en Block E.
Citation :
Publié par Asea
Il est toujours possible d'obtenir une place pour la beta en Block E.
Reste à voir si, depuis, les 10 000 copies incluant un accès beta n'ont pas été écoulées...
Arf, et bien je vais essayez d'aller voir tout de même pour la limited mais bon si ma foi le stock est écoulé tant pis.

Merci Beaucoup pour vos réponses en tout cas.

Bon jeu à vous et Bonne Continuation .

Au Plaisir, ZZ-TOP.
Citation :
Publié par Sainthys
Reste à voir si, depuis, les 10 000 copies incluant un accès beta n'ont pas été écoulées...
Pour la limited, c'est absolument impossible d'en avoir une (sauf achat par la revente d'un compte) mais sinon, les stock se sont écoulé en quelques heurs comme je te l'est dit, et cela il y'a plus d'un mois.

La limite des 10 000 copie a sauté, SV etant confiant dans son code réseau,
Tu peu donc acheter sans soucis pour le block E.
Citation :
Publié par Asea
La limite des 10 000 copie a sauté, SV etant confiant dans sont code réseau.
Ah ok, je n'avais pas connaissance de cette info... Autant pour moi.
Rebonsoir, ouai merci beaucoup de vos réponses, apparement c'est définitivement mort pour la limited, mais vu que cela a bien marché vous croyez qu'ils vont en refaire un stock ?

Au Plaisir, ZZ-TOP
Héhé, bon ben je vais passer au sondage alors qui a pas de boîte collector, comme ça je serai rassuré c'est un des rares mmos auquel je compte jouer où j'ai pas de collector (j'avoue DAOC, EQ2, GW et j'en passe j'ai pas mais bon ). c'est difficile psychologiquement dans une vie de mmorpgien de supporter cela.



- Donc qui n'a pas de collector voilà ma question ! ^^



Vous êtes tous penauds car vous n'avez pas pu avoir de boîtes en édition limitée
Venez ici vider votre sac, parlez nous de votre mal être de vos souffrances, de votre frustration.
Une cellule psychologique est à votre disposition et rassurez vous, vous n'êtes pas seul !
Message supprimé par son auteur.
Bjour et Merci Beaucoup, oui tu as tout à fait raison tort je m'étais fixé cet objectif aussi, d'attendre pour voir comment le jeu se développe, et comment il est optimisé, et puis pour voir le contenu, et si il n'y a pas désertion après quelques mois de jeu.


Bon Jeu aux Joliens, Joliennes, et Bonne Continuation.

Au Plaisir, et en vous remerciant encore pour vos réponses !

ZZ-TOP
Une dernière info pour la limited. Ils vont sûrement en remettre en vente. Pourquoi ? Certains compte ont voulus en préco, mais ne sont pas allés jusqu'au bout. J'ai reçu un mail ce matin (que peut-être tout le monde a reçu ?) qui me demande de définir mon problème quant au paiement de ma boîte LE. Si je ne répond pas, ils la remettent sur le shop. Je pense pas être le seul, et il pourrait y avoir une petite 30ene de LE disponible bientôt.
Half-Sack, merci beaucoup ! Quelle Bonne nouvelle j'apprend là, j'ai peut être encore une chance d'en avoir une, je vais faire le guet sur le site et la première petite boîte qui pointe son nez pouf ! je la rafle.

Au Plaisir, ZZ-TOP
Pas de boite tout court, j arrive pas a finaliser la commande, je vais passer par paypal.

Pour DnL j'avais preco la boite et tout, puis j'ai cancel, la j hesite je pense prendre juste la boite pour avoir une boite de plus dans mon etagere MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés