Para Bellum /amerique / Elyos / Quebec

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me presente Agostini. Je suis ici aujourd'hui pour presenter legion qui a vu le jour il y a 1 mois dans le but de reunir les joueurs quebecois qui ont l'intention de jouer sur un server nord-americain en francais a la sorti du jeu.

Que vous soyez casual ou hardcore, nous vous invitons a venir vous inscrire sur notre forum. http://www.parabellumlegion.com/

Nous sommes pres de 40 membres maintenant et les joueurs inscrits sont tous du monde tres actif.

Si vous avez envie de prendre part a un nouveau projet et de vous impliquer, c'est une tres bonne occasion.

Nous sommes a la base des joueurs entre 24 a 30 ans et nous preferons former une communaute de 21 ans et plus. Par contre, cas par cas, nous etudierons les candidatures des 20 ans et moins.

Venez sur notre modeste forum vous presenter et apprendre a nous connaitre. Le site web officiel est deja en construction et sera mit en ligne avant la sorti du jeu.

Nous sommes serieux dans notre demarche et avons une immense confiance en ce projet. Ce n'est pas mon projet, ou encore le projet de la petite gang qui l'aura demarre, mais le projet de quiconque voudra bien y participer.

Au plaisir

Agostini
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés