comment on fait pour jouer a SA

Répondre
Partager Rechercher
Tu crois qu il pourrait se pencher sur mon problème?

Apparemment je suis pas le seul... je suis tombé sur des pages de forum qui m'ont conduit chez des russes .

Mais bon apparemment ca serait un soucis de compatibilité hardware de carte réseau.

D'après ce que j'ai lu, avec quelques manip, ils arrivent a faire marcher SA.
Le gars avait 3 comptes et seul 1 sur les 3 se lançait...


c'est chelou quand même.

Mais là, un soucis comme ca, si les devs ne font pas l'effort de s'intéresser un minimun, je ne suis pas pret d'y jouer =(
Citation :
Publié par Ziox-europa
Salut
Scan full antivirus
Scan AntiSpy (Spybot, Addaware, Malware byte)
Néttoyage des registres (CCleaner)
Désinstalle tes drivers, télécharges les plus récent et réinstalle les.
Vérifie si ton disque dur n'est pas presque plein
Empecher certains procéssus inutiles au démarrage
Néttoyage des Fan de ton PC (Si y a de la poussière)
Vérifier la température de ton CPU
Good Luck

c'est deja fait tout ca.
Ben pour Hijackthis c'est pour dénicher des conneries qui s'installent à l'insu de ton plein gré sur ta bécane
J'pensais à un DNS corrompu, mais si ta carte réseau souffre d'incompatibilité avec le client

Mais s'il s'agit de ptites manip à effectuer ça devrait pas être trop problématique, y'a pas 30 000 trucs à gérer niveau propriétés réseau

Si t'as le lien du post qui en parle, je prends !

A plus
j'en sais rien si ma carte souffre d'une incompatibilité...

je ne fait que de relater des infos que j'ai vu.

Comment on peut avoir un DNS corronpu, tout est en automatique. et tous mes jeux marchent parfaitement.


Beh ça coûte rien de tester, surtout, si on procède correctement, cela n'altèrera rien d'autre voir fera marcher SA, donc, j'pense que ca vaut le coup.

Donc dis nous le chip de la carte réseau, fais un rapport hijackthis aussi, et on va tenter de trouver une solution...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:34:41, on 08/09/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813)
Boot mode: Normal
Running processes:
F:\Windows\system32\Dwm.exe
F:\Windows\system32\taskeng.exe
F:\Windows\Explorer.EXE
F:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe
F:\Program Files\Canon\MyPrinter\BJMYPRT.EXE
F:\Windows\System32\nvraidservice.exe
F:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanlu.exe
F:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
F:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
F:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
F:\Windows\SYSTEM32\CTXFISPI.EXE
F:\Program Files\Common Files\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
F:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Entertainment Center\EAXLoadr.exe
F:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
F:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
F:\Program Files\Windows Mail\WinMail.exe
F:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
F:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
F:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
F:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
F:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
F:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Link Helper - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - F:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - F:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Ask.com Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - F:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDrvEmulator] "F:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe" -1 AudioDrvEmulator "F:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\Audio Emulator\AudDrvEm.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [CanonMyPrinter] F:\Program Files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] F:\Windows\system32\nvraidservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VolPanel] "F:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanlu.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE F:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] F:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "F:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = F:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = F:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\nvlsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\nvlsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\nvlsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\nvlsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\nvlsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\nvlsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: f:\windows\system32\nvlsp.dll
O16 - DPF: {215B8138-A3CF-44C5-803F-8226143CFC0A} (Trend Micro ActiveX Scan Agent 6.6) - http://ushousecall02.trendmicro.com/...vex/hcImpl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74DBCB52-F298-4110-951D-AD2FF67BC8AB} (NVIDIA Smart Scan) - http://www.nvidia.com/content/Driver...aSmartScan.cab
O16 - DPF: {F6ACF75C-C32C-447B-9BEF-46B766368D29} (Creative Software AutoUpdate Support Package) - http://ccfiles.creative.com/Web/soft...5108/CTPID.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{AF7A7F90-6F1A-4BE8-A8BF-5226DDD0B591}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Creative ALchemy AL6 Licensing Service - Creative Labs - F:\Program Files\Common Files\Creative Labs Shared\Service\AL6Licensing.exe
O23 - Service: Creative Audio Engine Licensing Service - Creative Labs - F:\Program Files\Common Files\Creative Labs Shared\Service\CTAELicensing.exe
O23 - Service: Creative Audio Service (CTAudSvcService) - Creative Technology Ltd - F:\Program Files\Creative\Shared Files\CTAudSvc.exe
O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - F:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin32\nSvcAppFlt.exe
O23 - Service: Inkjet Printer/Scanner Extended Survey Program (IJPLMSVC) - Unknown owner - F:\Program Files\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - F:\Program Files\Common Files\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - F:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin32\nSvcIp.exe
O23 - Service: Performance Service (nTuneService) - NVIDIA - F:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - F:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - F:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - F:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - F:\Program Files\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe
O23 - Service: Update Center Service (UpdateCenterService) - NVIDIA - F:\Program Files\NVIDIA Corporation\System Update\UpdateCenterService.exe
--
End of file - 7319 bytes
Citation :
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - F:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin32\nSvcIp.exe
ca, j'me suis dit que y'avait un truc. Pas un virus, mais genre les firewalls relous.
Pis google m'a dit :

Citation :
Ce processus est généré par le pare feu nvidia forceware sur les cartes mères ayant un chipset nforce4 ou plus. nSvcIp.exe est le module permettant de filtrer les adresses ip.
Bon, tente de le désactiver, et relances SA sans.

(Clic droit poste de travail > gérer > services et applications > services > il est dans la liste, tu le désactives en faisant clic droit > propriétés)

Et, bon, y'a eu des modifications dans ton Winsock (en gros un truc qui s'occupe du réseau) comme nous indiquent certaines lignes (O10 - Unknown file in Winsock LSP:....) , donc faut voir effectivement au niveau de la carte réseau, selon moi.
wai bon c lié au programme Ntune de nvidia.
Je l'ai désinstallé et ca ne change tjs rien.

Quand on valide le loggin, il se passe quoi juste apres ? on accede au serveur directement ou est que 'il y a une video ou autre qui se lance?
oué juste après la validation des logins, qui te freeze légèrement pendant, allez, 3 secondes, tu accès à la page de séléction du serveur.

T'as du trafic réseau au moment où tu valides ton login ? (les ptits ordis en bas à droite à coté de l'heure)


edit : yeah, j'y ai pensé à punkbuster aussi. Je l'ai sur ma bécane par contre, activé.
Mais j'y ai carrément pensé et je mets pas l'idée de coté.
Olà !

Ton log à l'air clean, par contre j'tenterai bien un essai sans punkbuster d'activé ?
Tu kill le process PnkBstrA.exe via le gestionnaire des tâches (pas avec hijackthis, là ça supprimerait carrément la clé registre).

Sinon, on creuse encore
Citation :
Publié par Alaster The Mad
oué juste après la validation des logins, qui te freeze légèrement pendant, allez, 3 secondes, tu accès à la page de séléction du serveur.

T'as du trafic réseau au moment où tu valides ton login ? (les ptits ordis en bas à droite à coté de l'heure)


edit : yeah, j'y ai pensé à punkbuster aussi. Je l'ai sur ma bécane par contre, activé.
Mais j'y ai carrément pensé et je mets pas l'idée de coté.

non justement j'ai rien

j'ai mis un tracer d'ip, y a rien qui se passe au moment là
Citation :
Publié par Irkanakof
Olà !

Ton log à l'air clean, par contre j'tenterai bien un essai sans punkbuster d'activé ?
Tu kill le process PnkBstrA.exe via le gestionnaire des tâches (pas avec hijackthis, là ça supprimerait carrément la clé registre).

Sinon, on creuse encore
j'ai tué tout les process...

Le jeu est tjs bloqué
T'as pas une autre carte réseau qui traine quelque part, dans un ancien PC ou dans un placard ?
Même une pas terrible, ça sert juste à tester.

Si c'est effectivement ça, c'est moche, comme problème.
j'en sais rien si c de ca.

En attendant mes autres jeux marchent trés bien et j'ai un debit et une ligne nikel chrome.


C'est seulement depuis l'ouverture de SA, KR marchait trés bien (enfin façon de parlé), je pouvais m'y connecter sans problème.
Depuis l'ouverture de SA beta, je suis bloqué.




**********************************************
Sinon,

C'est quoi les adresses, port tcp/udp à ouvrir pour SA ?
Je pensais aussi à un truc tout con, le fichier login.cfg. Contient il l'adresse des bons serveurs de login?


Ca a peut être rien à voir mais quitte à faire du brainstorming sur le sujet, je m'élance.
Citation :
Publié par Lord Patapon
Tu peux essayer par ici, mais je ne sais pas ce que vaut l'information :
http://www.gameconfig.co.uk/ports.as...=ultima+online

Pas de ports UDP, visiblement. ()

Bon j'ai essayé mais visiblement ca passe pas. A moins qu'il y est d'autres ports a débloquer.

si vous avez des progs pour analyser/debloquer etc...
C'est vraiment space ton problème, UO marche sur n'importe quel machine, sans avoir à ouvrir des ports. Chez moi ou au boulot sous serveur linux, sur un DD externe il passe tranquille. Il faut juste faire accepter l'exe uo par ton firewall et hop let's roll !
Dîtes, je pensais avoir le client en choix au lancement d'UO, mais je reste en 2D.

J'ai donc fouillé , et j'ai trouvé ceci :

http://l3-cdn2.nap.eamythic.com/uo/sa/UOSASetup_105.exe

Il y est indiqué que c'est le client SA béta, mais au jour d'aujourd'hui, est-ce le bon client ?

Si ce n'est pas le bon client pour SA, merci de m'indiquer où je peux le download

PS : Autre chose, pour UOAssist, c'est compatible ou pas encore ? Si oui, comment lier UOAssist pour booter sur SA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés