[ACH]Dull Copper Runic Hammer

Répondre
Partager Rechercher
Bon, en fait, je me suis trouvé un spot tip-top à Wind pour farmer les objets magiques en très grandes quantités; ça, combiné aux spined runic kit que j'ai en masse et aux quelques DH runic qu'on m'a vendu, ça devrait le faire.

Mono: j'ai pas encore vraiment modifier mon template, j'attends qu'Imbuing monte un peu plus avant de m'y pencher; la seule chose que je sais est qu'il va me falloir soit transformer mon crafter en gargouille (ce que je n'aime pas), soit il va me falloir soulstone la skill sur un autre char.
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Bon alors tu n'as plus qu'à chasser et à ramasser tous les craps qu'on ne ramasse pas habituellement
Effectivement !
Le génocide de démons est plutôt efficace, et je soupçonne Hytloth d'être un bon spot, également, avec son spot à 4 démons ...

(les démons lâchent généralement 4-6 objets de faible intensité ... ca va assez vite)
Imbuing a l'air d'être un sacré chmilblik dit donc ! Faudrait un super tuto sur jol pour Imbuing Patatpon copain
Les ressources, peuvent être récupérer en pompant les stats des objets ?


PS : Je ne joue plus trop sur UO, car je découvre enfin sans bug Empire Total War sous darthmod+addon Je vais reprendre UO bientôt, et donc upper à fond imbuing...
C'est en préparation, et d'ici une paire de jours, il y aura tout ce dont vous avez besoin !

pour ETW, c'est pas mon truc; je suis sur Hearts of Iron III, c'est pas le même style mais tout aussi jouissif, stratégiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés