Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tiboristo
Pour l'erreur 1024:

Apparement certains ne l'ont pas et ont bien le jeu en français. Et donc l'erreur ne concernerait que ceux qui lancent "aion (north america)". Ceux avec "aion" n'auraient pas le soucis et lanceraient le jeu en français.
J'ai juste "Aion" et sa ma fait l'erreur.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Propriété / Option de langue / Anglais
Rien à voir, le serveur de login est down puis up depuis 15 min, ceci explique l'impossibilité de lancer le jeu.

Il est bien spécifié dans le patch note de choisir la langue désirée au final.
Citation :
Publié par tiboristo
Pour l'erreur 1024:
. Ceux avec "aion" n'auraient pas le soucis et lanceraient le jeu en français.
Bah malheureusement si, le jeu plante pour moi avec ce client.
bha d'aprés ce que j'ai compris de la MAJ :

les serveurs seront taggé (fr,all,en)

on aurai les fichiers spécifiques de traduction à jour mais ils parlent seulement d'une préparation....
Citation :
Publié par Le Saint
Rien à voir, le serveur de login est down puis up depuis 15 min, ceci explique l'impossibilité de lancer le jeu.

Il est bien spécifié dans le patch note de choisir la langue désirée au final.
Normalement quand les serveurs d'un jeu sont down, tu peux tout de même accéder à l'endroit où tu endtre ton login et ton mdp et tu n'as pas une erreur foireuse qui fait planter ton jeu lors de son chargement initiale!!!

De même j'ai toujours trouvé ça chelou depuis le début de l'open, que lorsqu'on a une erreur de connexion avec le serveur d'authentification lors de l'entré de nos login et mdp, que le jeu se ferme tout seul. Surtout vu le temps qu'il met à se lancer...
Citation :
Publié par tiboristo
Normalement quand les serveurs d'un jeu sont down, tu peux tout de même accéder à l'endroit où tu endtre ton login et ton mdp et tu n'as pas une erreur foireuse qui fait planter ton jeu lors de son chargement initiale!!!
C'est bien pour ça que je ne parlais pas de serveurs de jeu, mais du serveur de login.
Pour ceux qui ont l'erreur 1024, perso j'ai passer le launcher en langue anglaise et ça marche (toujours europe en localisation). Et je précise que j'ai Aion normal pas le North America.
Citation :
Publié par lermthya
Perso j'ai aion (pas aion us) et j'ai quand meme l'erreur 1024 donc ......
Idem et j'ai essayé en francais ET en anglais même résultat ^^
Citation :
Publié par Le Saint
C'est bien pour ça que je ne parlais pas de serveurs de jeu, mais du serveur de login.
Mais même lorsque les serveurs de logins sont down! Franchement! Ce serait la premiere fois en 10ans de mmo que je vois ça.

Généralement lorsque les serveurs de login sont down, c'est lorsque tu essayes d'entrer tes login et mdp que ça foirent, pas au lancement initiale du jeu! (ou alors dans ces cas là le patcher devrait directement l'indiquer et pas lancer le jeu).
moi j'ai une erreur (1024) en version fr, et quand je met anglais c'est une autre erreur qui apparait,vraiment c'est lassant de rencontrer autant de problemes a chaques nouveaux patchs ...

a croire qu'ils ne savent pas essayer leurs patch avant de les refourguer aux gens,je sais pas ptin c'est pas compliqué d'essayer une chose avant de le refilé a tout va,comme d'ailleur apliqué un patch un samedi a 00h c'est nimp, prevenir 1 jour a l'avance c'etait trop cher pour eux ? -_-'

m'enfin bon
Citation :
Publié par romrom69
moi j'ai une erreur (1024) en version fr, et quand je met anglais c'est une autre erreur qui apparait,vraiment c'est lassant de rencontrer autant de problemes a chaques nouveaux patchs ...

a croire qu'ils ne savent pas essayer leurs patch avant de les refourguer aux gens,je sais pas ptin c'est pas compliqué d'essayer une chose avant de le refilé a tout va,comme d'ailleur apliqué un patch un samedi a 00h c'est nimp, prevenir 1 jour a l'avance c'etait trop cher pour eux ? -_-'

m'enfin bon
Je t'explique:
T'es sur ce qu'on appelle une BETA TEST §§§§
-Ils n'ont pas a te prevenir pour tester des trucs
-C'est justement fait pour voir si il y a des erreurs sur d'autres machines que les leurs
-Et a la base, c'est pas fait pour jouer avant la release, mais bien pour corriger les bugs.
-Et puis bon, un samedi a minuit passé, c'est pas non plus a 18H quoi ~~
Donc ton argumentaire a 2 balles, tu le garde, thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés