Mysteries of Westgate

Répondre
Partager Rechercher
Cool, peu importe lequel?
Je veux dire, il s'adapte dans tout les cas?
En anglais c'est pas grave, tant qu'il s'adapte sur les autres.
J'attends votre feu vert pour commander!
Citation :
Publié par krighaur
Oui il s'adapte ... cours le commander tu vas découvrir des PNJ qui sortent de l'ordinaire, dont notamment une paladine de Tyr qui me fait penser à Minsc
Un paladin qui te fait penser à un rashemen ... Je me demande comment elle doit être du coup !
Physiquement (ou plutôt pixelisement ) très bien, sinon, elle est pas du genre à se poser des questions métaphysiques ou à te casser les pieds ... en plus j'adore comme elle traite les autres henchs et notamment le paladin déchu ... ou même ses supérieurs
ça peut être sympa.

Une autre question toujours dans le même domaine,

j'ai acheté nwn2 preorder. Avec le fankit.
Seulement le site ne veut pas que je m'inscrive...
Est il trop tard?
On peut pas le télécharger? Ça vaut pas le coup d'acheter une extension d'un jeu mort qui servira à remplir les poches d'Obisidan alors qu'ils ne vont rien faire en retour.
Citation :
Publié par Kolerias
ça peut être sympa.

Une autre question toujours dans le même domaine,

j'ai acheté nwn2 preorder. Avec le fankit.
Seulement le site ne veut pas que je m'inscrive...
Est il trop tard?
Je crois que cela fait au moins 1 an et demi que le bonus fan n'est plus téléchargeable, le lien est mort même lorsqu'on est enregistré.
ah ok...
Je voulais profiter des objets suplémentaires du gars de Lacnoir.
Il y a de quoi les regretter?
Sinon j'ai remarqué qu'un autre vendeur, dans le village près d'Ember fait aussi des offres spéciales avec la bénédiction donc au pire.
Merci pour tout ces renseignements!
Pour la Bénédiction c'est simple télécharge Vordan Heros creator, et tu parle avec la pixie pour lui demande de te rajouter le don . (elle à aussi d'autres don "spécial")
Ensuite tu exporte ton perssonage dans un nouvelle partie.
Ou alors tu le fais via la console pour continuer ta partie déjà lancer, mais je ne sais plus le # du don cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés