[Actu] Article des guerres de guilde des serveurs asiatiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2009 à 16:42 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Bonjour à tous,
Après l'article sur les familiers, je vous propose aujourd'hui celui sur les guerres de guilde. Il a été mis en ligne dans la section des articles du pacifique. Les guerres de guilde ont été revus par les développeurs et ils vont proposer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme prévu par le planning, vous pourrez retrouver le nouvel article des guerres de guilde sur le site de JoL Dragonica.

Toutefois, l'article sur le nouveau système d'enchantement des armes est reporté à demain.

Comme toujours n'hésitez pas à poser des questions et donner vos impressions. Un débat sur ces nouveautés peut très bien être lancé.

Je vous souhaite bonne lecture à tous et à demain pour la suite
Message supprimé par son auteur.
@Mr Yaourt : c'est marqué dans l'article :
Citation :
Le tournoi d'Emporia

Toutes les deux semaines, les guildes peuvent s'affronter dans le tournoi d'Emporia. Les guildes sont placées aléatoirement dans un tableau à élimination directe. Chaque guilde peut avoir jusqu'à 25 membres participants. On imagine déjà que les guildes nombreuses auront un petit avantage.
Ce qui donnera de bons gros combats à 25 contre 25
Oh my... !!!!! .

Je need ! (M'enfin, avec ma petite guilde je pense pas que je vais aller loin mais on verra ).

Sinon ce serait pas mal, une guilde de "Guild Siege" à la flyff, ou y'a X participants par guilde qui s'affrontent... mais tous dans la même arène. *imagine les combats avec 90joueurs sur le meme terrain qui tapent n'importe ou*.
Citation :
Publié par Mr Yaourt
Sait-on combien de membres pourront y prendre part ?
Au niveau des guerres d'Emporia, le nombre des participants sera bien du 25 vs 25.

Par contre, il reste encore une part d'ombre dans les participants pour le chateau du Dragon. D'après les dernières rumeurs, ce serait :

25 attaquants vs 15 défenseur (+ les 5 dragons pve bien sur). Comme l'information n'est pas vraiment confirmée, j'ai préféré ne pas en parler.

Je pense qu'après des tests, le nombre risque encore de changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés