[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que mon Piquet il a fait ses révélations, je n'ai plus de raison de le cacher plus longtemps: moi aussi, dans de nombreuses compétitions sportives je me suis proprement étalé et humilié pour laisser la place à d'autres, qui se sont retrouvés sous les vivas du public par ce beau geste que j'ai eu.

Non mais sans blague, le Neu-neu! Il a rien d'autre à faire que de s'emplafonner exprès une barrière (pour faire une sortie de piste) et voir si ça lui fait un accident mortel ou une blessure, le Nelson!? Mais je m'égare.

Joliens, vous est-il arrivé de revenir arrivé de revenir fendillé, ébréché, humilié, déchiré, miné d'épreuves sportives? Parlez-nous de ces moments terribles, ceux pendants lesquels, rétrospectivement, vous (et vos amis) avez été calamiteux.

Quel fût votre epic fail sportif?
Message supprimé par son auteur.
C'était un soir, ça avait bien commencé j'enchaînais les victoires les unes après les autres, non, c'est faux, mais disons que je restais dans la course, j'allais assez vite pour suivre.

Et puis à la dixième tentative, je pris le cul sec, et puis j'ai tout gerbé.
Jouer au rugby avec des molosses...
du haut de mon mètre soixante...
je dois dire que j'ai voulu faire la warrior ... mais ça marche, j'en ai collé quelques uns au sol... avant de manquer de me manger une cathédrale!!!


Sinon en femme que je suis, me suis retourné un ongle au basket quand j'étais jeune...


et je me suis faite shooter par une blonde à vélo pendant mon jogging!!!









Citation :
Publié par Bazoldi J.
Au collège dès qu'on faisait un sport genre basket/foot/hand je me prenais une balle dans la gueule un cours sur trois. Bon faut dire j'étais vraiment padwé.


Aaaaaah les années collèges , ou il était particulièrement bon pour moi d'être une pisseuse, quand arrivait l'été et que l'on devait pratiquer le canoë kayak, étant une "padwé" je n'arrivais pas à avancer, je tournais sur moi même c'était assez frustrant , du coup le reste de l'année j'étais indisposée toute les semaines aux mêmes heures!


Citation :
Publié par Naluän
& aussi, le saut en hauteur \o/ J'pouvais pas mettre mes lunettes, & j'avais pas le droit encore de porter des lentilles, du coup, j'voyais tout flou avec mes yeux de taupes. Le problème, c'est que je voyais même pas l'élastique par dessus duquel il fallait sauter. Du coup ben... échecs en série

J'ai connus ça aussi , un point positif , ça en faisait sourire plus d'un...
Citation :
Au collège dès qu'on faisait un sport genre basket/foot/hand je me prenais une balle dans la gueule un cours sur trois. Bon faut dire j'étais vraiment padwé.
Ah, ça me rappelle cette magnifique partie de baseball au collège également, quand je me suis pris la balle dans la tronche. J'ai eu des lèvres hypertrophiées pendant une bonne semaine.

& aussi, le saut en hauteur \o/ J'pouvais pas mettre mes lunettes, & j'avais pas le droit encore de porter des lentilles, du coup, j'voyais tout flou avec mes yeux de taupes. Le problème, c'est que je voyais même pas l'élastique par dessus duquel il fallait sauter. Du coup ben... échecs en série
Une fois au foot j'ai voulu me prendre pour Zidane et j'ai marché sur la balle. Cheville tordue.
J'me suis mal réceptionné après un saut en longueur et j'me suis niqué un genou.
J'me suis pété un doigt en faisant du basket.
J'ai réussi à me mettre KO en faisant de la pala en pelote basque. J'étais dos au fronton et j'ai tenté un move de ouf. J'me suis tapé le front avec la pala. Résultat une grosse bosse.
Rando roller a toulouse en 2001, sous un pont en descente, pleine vitesse, une nana se croute et je lui rentre dedans le genou en avant :

• Arcade éclatée pour elle
• Enorme retard du coup pour moi, j'ai speedé pour rattraper tout le monde , du coup crampe de fou et fin de rando dans la voiture balai. J'avais une copine avec moi que je draguais elle c'est un peu foutu de moi et du coup fail avec elle aussi
Mdr Nyu.

Je me souviens d'un cross inter-collèges où ces glands avaient collé les plus rapides devant (dont ce brave Roger, qui courait vite avant que la cigarette ne le rattrape). Évidemment 500 personnes qui partent au son du starter ça donne une masse informe qui pousse des coudes.

Les deux premières lignes se sont effondrée, votre serviteur avec, et se sont fait marcher dessus. Le genoux, les coudes et les paumes en sang, le jogging et le t-shirt déchirés j'ai tenté bravement de défendre mon honneur de chair à canon.

Sans succès.

J'ai eu à peu près la même chose sur un cross de 5000m qui se déroulait dans un petit patelin sauf que ce coup ci c'est ma frangine qui s'était arrangée pour me bousculer et me foutre un coup de talon dans la pommette une fois par terre.

Mais cette fois personne n'a tenté de dépasser le type au visage en sang qui courait en gueulant putain je vais te démolir. Ma sœur a abandonné au second kilomètre et j'ai passé le reste de la course à tenter de rattraper ce lièvre virtuel en fulminant. Ce coup-ci j'ai gagné et je ne me suis pas arrêté une fois la ligne dépassée.
les poteaux amovibles pour filet de volley sur la tête, ça fait mal
Une fois a l'équitation sur un parcours d'obstacles, a la réception du premier je suis embarqué, je commence a perdre un étrier, le deuxième, je glisse et je viens littéralement écraser mon dot sur la barre du prochaine obstacle, résultat :

Déplacement de vertèbres
__________________
Je n'ai pas en mémoire d'epic fail sportif m'étant arrivé personnellement.

En revanche, en voiture ma grande passion est de pousser avec mon bras à travers la fenêtre, les cyclistes qui roulent tout près. Seulement ceux en tenue par contre, les cyclistes du dimanche ne le méritent pas tant.

C'est méchant mais toujours très drôle de voir leur air soudainement colérique quand ils sont à terre.
Je ne pratique pas de sport, c'est contre mes préceptes.

Le seul souvenir de blessure qui se rapproche du sujet, c'était le jour où ce FDP de Robin m'a vénère dans les vestiaires au collège, et comme aucun de nous deux n'osait mettre le premier coup, j'ai donné une patate au mur pour faire comme dans les films.







Double entorse.
me suis jamais vraiment pété la gueule pendant une compet, mais lors de l'entrainement... en MASSE.
Cyclisme pendant 8 ans, ça forme a la gamelle mais rien de bien spectaculaire en public par contre.

Choc latéral vs voiture a un croisement.
Les scores: Kurd 1, Voiture 0, Velo 0.
Passage rapide a l'hosto, rien de cassé (3 jours impossible de marcher quand même). Voiture : 13 000frs de réparation (assurance power), vélo a la poubelle. J'étais en tort, fatigue apres une compet, mal regardé pas vu la voiture.

Chute générale pendant un sprint:
Sprint dans en haut d'un faux plat montant, une tranchée très peu visible et non signalée traverse la route. Je me trouve en 4e position a ce moment.
Le premier saute par dessus le trou au dernier moment, le 2e ne le voit pas et explose sa roue avant dans la tranchée et par directement emporté par l'élan dans le fossé (rempli d'eau), le 3e se vautre littéralement devant moi. Moi je saute le trou... mais atterri dans le ventre du 3e a terre. Miraculeusement, j'écarte les jambes en déchaussant mes cales et saute par dessus le guidon de mon vélo de l'autre coté du gars... et termine ma course dans le même fossé en courant emporté par ce putain d'élan...

EDIT: ptdr DM
Dans un tournoi de foot, dernier à tiré, le penalty est décisif je stress à mort et j'ai tiré comme une bite devant le tout le monde, je suis reparti tête baissée et on a perdu...

Encore un match de foot, je me prend le ballon en plein dans les couilles et je me suis étalé, j'ai mis 5mn à me relevé.

Et puis la pire epic fail que j'ai eu, on se fait laminer, je suis carrément blasé je cours comme un dingue en défense ( j'étais attaquant ), l'adversaire centre, je trébuche à cause d'un pied adverse qui traînait par la, le ballon rebondit sur moi et je marque un but contre mon camp, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, humiliation totale.

Et enfin epic fail de l'adversaire, on me fait un centre, je vais pour le contrôler de la cuisse mais je le prend du genou, le ballon passe à côté du goal en roulant, il était en train de tomber je ne sais pourquoi, toute son équipe lui a gueuler dessus.

Et la dernière, je cours comme un gogol sur le goal qui s'apprête à dégager pour lui foutre la pression, il me tire dessus et ça rentre dans ses buts en lui faisant un joli lobe. xD
Citation :
Publié par Aziron
Et puis la pire epic fail que j'ai eu, on se fait laminer, je suis carrément blasé je cours comme un dingue en défense ( j'étais attaquant ), l'adversaire centre, je trébuche à cause d'un pied adverse qui traînait par la, le ballon rebondit sur moi et je marque un but contre mon camp, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, humiliation totale.
T'es joueur de l'EDF nan ?
Citation :
Publié par Naluän
J'ai eu des lèvres hypertrophiées pendant une bonne semaine.
Ca laisse rêveur.

Pour ma part j 'ai juste éclaté le balcon vitré des voisins du stade avec un disque ...

Citation :
Publié par Pampa Senior
En revanche, en voiture ma grande passion est de pousser avec mon bras à travers la fenêtre, les cyclistes qui roulent tout près. Seulement ceux en tenue par contre, les cyclistes du dimanche ne le méritent pas tant.
.
J'aime bien leur jeter des Chipster et autre biscuits apéritifs a la gueule ...
Citation :
Je ne pratique pas de sport, c'est contre mes préceptes.

Le seul souvenir de blessure qui se rapproche du sujet, c'était le jour où ce FDP de Robin m'a vénère dans les vestiaires au collège, et comme aucun de nous deux n'osait mettre le premier coup, j'ai donné une patate au mur pour faire comme dans les films.







Double entorse.
Excellent Un vrai héros !

Citation :
Ca laisse rêveur.
Ah mais carrément. A l'époque j'avais pas encore d'apn, si ça avait été le cas, j'me serais bien sûr empressée de faire un bon gros plan là-dessus, mais bon stoo bad quoi, vous passez à côté de quelque chose.
A part avoir marché sur un ballon de hand je n'ai jamais eu de fail mémorable en sport, je suis plus la personne qui blesse involontairement que l'inverse ne fait
mon 1er jour de snowboard où j'ai enchaîné les chutes pendant toute la journée :
-des bleus bien violents partout sur le corps
-j'ai failli me niquer le genou après une très grosse chute (je l'ai senti presque partir)
-j'ai failli me déboîter l'épaule après aussi une grosse chute (je l'ai senti commencer à partir aussi)
-je suis tombé sur le front sur un bord d'un monticule de glace bien dur qui était sur le bord de la piste : j'étais dans les vapes quelques minutes, semi-ko
-j'ai fait une grosse chute en bas d'une piste (à cause d'une bosse qui m'a fait tremplin) et j'ai aspergé d'une grosse vague de neige avec le snowboard une petite famille (2 femmes et 2 enfants) qui pique-niquaient sur la neige
-j'ai voulu faire le beau devant une fille débutant en snow aussi, mais me suis violemment rétamé aussi

C'était marrant (et sympa !) de voir à chaque fois des gens qui s'arrêtait autour de moi pour me demander "ça va ? Vous avez rien ?" "nan nan ça va merci "

J'ai eu du mal à m'assoir/m'allonger/marcher/me lever/etc. pendant la semaine qui a suivi


Par contre, j'ai pigé "le truc" ma 2ème fois, et je suis presque pas tombé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés