"Cannot connect bla bla" et sites euro

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai ce soucis depuis hier dans la journée, lorsque je tente de me co, le bon blanc de 20 sec suivis du message casse-burne qui ferme le jeu...

J'ai également un problème pour tout les sites NCsoft versions "eu"
Que ce soit aiononline, eu.ncsoft.fr où n'importe quel site de jeu ncsoft, du moment qu'il s'agisse d'un site considéré comme européen j'ai aucun moyen d'y acceder...

L'ajout de la ligne de commande "-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2" n'y change rien.

Aucun problème de bloquage de site de la part de mon FAI (que j'ai contacté) et le mec qui m'a répondu m'assure que de son coté tout va bien. J'ai également un ami ayant le même fournisseur (wifirst, pour les connaisseurs ) et pour lui cela fonctionne.
Est-il possible que les sites me bloque ? J'ai pas vraiment de connaissances poussées en informatique, et j'ai aucune idée des tests que je pourrais faire pour le vérifier.


J'aimerais aussi souligner le fait que la version US des sites fonctionne très bien, ainsi que les versions "asiatiques". J'ai lancé le jeu en North America, et cette fois ca fonctionne.. Le hic c'est que j'ai pas de compte North America, donc je peux pas me co

Voici une liste des choses que j'ai faites, et qui n'ont rien changée :
-Supprimer le dossier GameGuard
-Lancer le jeu en version NA
-Lancer le jeu avec l'ajout de la ligne de commande et l'ip en .28
-Changer les paramètres de lanque
-Changer le mot de passe du compte
-Reboot le pc ( au moins 150 fois)
-Reboot ma connection internet
-Me connecter sur internet depuis un autre compte, mais depuis même pc.
-Un ami s'est connecté depuis mon compte, et cela fonctionne
-Désactiver mon firewall (Avira)
-Désactiver le firewall windows
-Restauration système
-Suppression des cookies, et toutes les saloperies.
-Invocation vaudou
-Sacrifice animal (Une fourmis)

Malgré tout ça, les symptômes sont les mêmes : Impossible de se connecter au jeu, et aux sites euros de NCsoft.

Je persiste à penser que cela vient de mon PC, non pas de mon compte de jeu.
Si vous avez d'autres idée, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute les propositions maintenant.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Salut,

J'ai ce soucis depuis hier dans la journée, lorsque je tente de me co, le bon blanc de 20 sec suivis du message casse-burne qui ferme le jeu...

J'ai également un problème pour tout les sites NCsoft versions "eu"
Que ce soit aiononline, eu.ncsoft.fr où n'importe quel site de jeu ncsoft, du moment qu'il s'agisse d'un site considéré comme européen j'ai aucun moyen d'y acceder...

L'ajout de la ligne de commande "-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2" n'y change rien.

Aucun problème de bloquage de site de la part de mon FAI (que j'ai contacté) et le mec qui m'a répondu m'assure que de son coté tout va bien. J'ai également un ami ayant le même fournisseur (wifirst, pour les connaisseurs ) et pour lui cela fonctionne.
Est-il possible que les sites me bloque ? J'ai pas vraiment de connaissances poussées en informatique, et j'ai aucune idée des tests que je pourrais faire pour le vérifier.


J'aimerais aussi souligner le fait que la version US des sites fonctionne très bien, ainsi que les versions "asiatiques". J'ai lancé le jeu en North America, et cette fois ca fonctionne.. Le hic c'est que j'ai pas de compte North America, donc je peux pas me co
Pb avec gameguard ! qui ne reconnait entre autres pas les langues, les caractères verdana ...etc ...
Bref essaye de supprimer dans ton dossier aion/aion Bin32 le dossier Gameguard (il sera retéléchargé au lancement).
Citation :
Publié par Tiptop
Pb avec gameguard ! qui ne reconnait entre autres pas les langues, les caractères verdana ...etc ...
Bref essaye de supprimer dans ton dossier aion/aion Bin32 le dossier Gameguard (il sera retéléchargé au lancement).
J'ai essayé, mais ça n'a rien changé
La même que moi, ça me sors le même message et ça me ferme le jeu depuis hier vers les 19h. Au bout de 3 essaie en moyenne ça me lance le jeu ...

J'ai éssayé aussi d'éffacer le dossier gameguard mais ca n'a rien changé :'(
Avant d'essayer de changer tout paramètre, bien penser à aller voir l'état des serveurs Aion à cette adresse.

Moi aussi j'avais eu ce problème. La source n'était autre qu'une maintenance des serveurs .

Comme ça, tu sauras si tu doit avoir une vie IRL ou pas
J'ai ce problème depuis trois jours, l'état des servers n'a rien à voir la dedans

Mais j'ai essayé de me log depuis un autre réseau internet ( Neuf Wifi) donc autre IP, et ca fonctionne... jusqu'au moment du log-in qui est impossible car Neuf Wifi limite au port 80

En tout cas, plus de soucis de connection au site depuis une autre IP.
Depuis ma connection normale, et sur un proxy pas de soucis non plus...
A croire que mon IP est blockée ?

Ce serait balo ... j'ai un compte collector précommandé... si c'est le cas j'vais foutre le feu à ses enf**rés de bridés !
J'ai le même problème chez moi.

Ce matin je ne pouvais pas me connecter aux sites NC soft en eu.machin, comme les 3 derniers jours.

En revanche, je viens d'essayer du boulot, aucun soucis.

Je suis avec une connexion wifirst à la maison. Un lien?
Retour chez moi, les sites "eu" ne marchent toujours pas. Par contre, en passant par un proxy ca marche....

Un ping sur eu.aiononline.com me renvoit une erreur: durée de vie ttl expirée...

Est ce que quelqu'un compétent en réseau pourrait me donner un coup de main?

Vous pensez que c'est lié à mon ip? c'est lié au dns qui ne trouve pas?


EDIT: j'ai fait un tracert pour eu.aionline.com

http://img195.imageshack.us/img195/8162/tracertaion.png

Il tombe dans une boucle sans fin...
L'itinéraire est exactement le même pour un tracert avec l'ip des serveurs EU : 206.127.147.28
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés