ya tu quelq'un qui a fais le puzzle dans SA?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, je dirai un peu comme Paladin, je suis largué avec SA. Déjà que je me suis trompé de codesJ'ai now upgradé avec le bon code, mais je vois pas grand chose de changer en 2dJe viens de voir un nouveau pet et j'ai trouvé la cité des gargouilles en demandant à un joueur.Et toi Deamon, t'as l'air de jouer déjà à SA, mais tu joues en 2d ou en 3d ou je sais quel autre dimension? Et si tu joues déjà à SA ou tu l'as downloadé? C'est sorti sur Europa? ou ca va sortir? A bientôt
Alors, SA, faut distinguer deux trucs : le client et l'extension.

Donc l'un peut tout a fait aller sans l'autre : avoir l'extension et jouer avec le client 2D, ou encore jouer avec le client SA et avoir mondain's legacy.

L'extension SA c'est comme d'hab, faut mettre son account à jour.

Pour le moment, on peut accéder à l'Underworld. Il faut aller sur l'ile fire, où l'on trouve Hythloth et le demon temple, et d'ailleurs au nord ouest de ce demon temple, faut aller tout au bout de l'ile, et mettre un bateau à l'eau.

Ensuite, tout droit jusqu'à la rive en face. Et là, un peu plus loin, y'a l'entrée pour l'Underworld.

Et dedans, on trouve des puzzles, pour pouvoir accéder par exemple à la ville des gargouilles, et c'est là que deamon a besoin d'un coup de main.

Et j'en sais pas plus :/

ps : l'extension est sortie officiellement depuis le 8 septembre, et jusqu'au 29, en l'achetant (upgrade ou nouveau compte), on a quelques cadeaux !
Tu peux lire ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018045 pour avoir plus d'infos sur les cadeaux et le contenu de cette extension.
Perso j'ai pu accéder à la ville Gargoyle, grace a une rune. Y a plein de vendor/house qui ont des runes au sol, pour y accéder.

J'ai pas trop tester les skills pour le moment, je vais surement me mettre à Imbuing et Throwing, mais plus tard.

J'ai bien visiter Underworld, le niveau 1 seulement, avec quelques stealables en prime ...

Par contre, ma première mission était de monter à 10'000 point de rép avec la reine, et j'ai pu le faire en quelques heures, et 1000 goblins plus tard, j'ai pu mettre une houes à coté de la gate publique
Rah oui, dans l'Underworld, j'ai regretté de pas avoir de thief.

Je farfouillais, et je vois une petite île éloignée. Je me téléporte tant bien que mal dessus.
Y'avait des ptis arties à voler, des cuillères, assiettes, bougies...

Ah deamon, sinon, tu pourrais nous mettre des screens ? Avec tes sacs ouverts bien sur, pour aider à la mise en situation.

Blague à part, y'a plein de puzzles, un screen aiderait j'pense

Edit : en parlant de screens, pour joindre l'image au texte, voici une capture de l'ile fire, et donc du coup l'entrée des abysses (le pti point vert, c'est moi)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : entree-abyss.jpg
Taille : 809x476
Poids : 105,2 Ko
ID : 84520  
Hello à tous, merci pour les infosBon comme j'ai pas trop de temps pour jouer et voir SA, je collecte d'abord des infos à gauche et à droite parmi les joueurs francophones si possible, car en anglais c'est pas toujours évidentBon, je sais que si tu veux entrer dans ce nouveau monde, tu dois faire une quête si tu n'es pas de la race gargouille. Y a t il un petit guide quelque part en français pour les nouveautés de SA? Certains parlent d'aller collecter, collecter quoi?
Entre toutes mes interrogations, un joueur m'a donné l'adresse d'un site avec tout SA en images, Bravo pour ce joli travail,voici l'adresse;http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=153596
A bientôt à tous et bonne aventure
Comme vous le savez, nous sommes en manque de rédacteurs en ce moment !
On est en train de mettre tout cela en place, cela ne devrait plus trop tarder.

En attendant, n'hésitez pas pour les questions; j'ai tellement de docus de côté que j'dois pouvoir répondre à la plupart !
Merci à tous et à toi Lord Patapon pour tes infos et tes réponses. A propos de la quête, j'ai eu des infos par les habitués de Skara et l'adresse du site de stratic qui l'explique bien mais en anglais. Là voici pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil-->http://uo.stratics.com/php-bin/show_...?content=31068
J'ai essayé de comprendre en gros; à première vu, elle est pas si facile que ça, elle est longue en plus A coup sure que je vais me perdre là dedans et toutes ces bestioles là qui font du dégat ça craint.
Plusieurs questions: qui a fait la quête?? quels sont vos impressions?? peut on la faire seul??
Autre sujet, sur la race gargouille;si je transforme mon caract en gargouille, quels sont les nouvelles caractéristiques de cette race?? Mes skills ou stats vont changer?? vais je pouvoir garder mon armure d'humain ou d'elfe??
A bientôt,ami d'UO Tiens, dernières nouvelles, on parle de nous dans le magazine "JOYSTICK" ULTIMA ONLINE L'INCREVABLE Il paraît qu'on est dans une forme olympique, chouette
Citation :
Publié par grandschtroumpf
Tiens, dernières nouvelles, on parle de nous dans le magazine "JOYSTICK" ULTIMA ONLINE L'INCREVABLE Il paraît qu'on est dans une forme olympique, chouette
Ouah

Excellent, ça !
La dernière fois que j'ai vu UO dans un mag, c'était pour la sortie de LBR je crois ... et je crois que c'était dans Joystick aussi. Il était temps

Pour la quête elle est très simple à faire tout seul !
Au pire, fais moi signe sur ICQ ou sur MSN si tu as besoin d'un coup de main, c'est vraiment pas compliqué, suffit en fait de savoir où aller
moi je suis un gros peureux mais j'ai réussi tranquillement...j'avais les foins de me faire buter surtout qu'il n'y avait pas de passage...j'étais tout seul très tard dans la nuit....bonnes sensations (pour moi le plus dur a été de récupérer la 3ème clé...il y avait tout plein de tameurs qui tuait le monstre avant moi...j'ai dû attendre un sacré moment.

si certains veulent un coup de main c'est sans soucis.

sinon, pour ma part j'ai placé une maison à droite après le pont car on vient de la sortie des abyss
a++
Citation :
Publié par grandschtroumpf
Merci à tous et à toi Lord Patapon pour tes infos et tes réponses. A propos de la quête, j'ai eu des infos par les habitués de Skara et l'adresse du site de stratic qui l'explique bien mais en anglais. .....

C'était toi XXOOooOOOoOXX dimanche soir?


Bambara


Edit :Pour le respect de la vie privée )
Hello à tous, merci pour toutes vos réponses et vos propositions d'aide, je ny manquerai pasJe vais d'abord étudier le parcours et suivre le peloton de tameurs en tête Quand à savoir si nébuleuse, c'est moi, AhAh devine ça fait parti de l'énigme du puzzle de SA
Hello à tous, je me suis décidé à faire la quête pour entrer dans le nouveau donjon. Bon, tout va bien jusque la pièce en forme de "Ankh". Ensuite, c'est là qu'on récupère la troisième clé, mais pour cela il faut tuer le "Tyball shadow". J'ai essayé plusieurs fois, mais pas évident, je meurs à chaque foisBon mon template est mage voleur. Les vortexs contre le shadow ça durent pas longtemps et le temps de lancer un spell tu te fais bombarder de spells et je meurs à chaque fois Franchement, ça me soule de retourner à chaque fois au début pour 1 rez et j'avais pas fais attention que le temps est limité avec un chrono sur les clés
Quel est la bonne tactic? Seul ou à plusieurs ou avec un tameur? A pluche
bonjour

Quand tu n'es pas assez fort pour tuer l'ombre et que tu es là pour la quête des clés, il suffit de rester présent quand quelqu'un le tue et cela te valide la quête, car il est vrai qu'il faut des vortex puissants et beaucoup de mana car Tyball dispell vraiment beaucoup.


Autrement l'autre solution si l'on veut faire entrer dans les Abyss des personnages pas trop combattant, il faut répondre aux question de Shrine de la Singularity dans la neige :

http://uo.stratics.com/php-bin/show_...?content=31063 (c'est en anglais et j'ai pas le temps de traduire)
Pour déclancher les questions dans le Shrine : aller devant le pillier et dire "unorus".

Le soucis, c'est que si l'on se trompe dans les réponses on doit attendre un bout de temps avant de retenter.

bon jeu
Citation :
Publié par grandschtroumpf
Hello à tous, je me suis décidé à faire la quête pour entrer dans le nouveau donjon. Bon, tout va bien jusque la pièce en forme de "Ankh". Ensuite, c'est là qu'on récupère la troisième clé, mais pour cela il faut tuer le "Tyball shadow". J'ai essayé plusieurs fois, mais pas évident, je meurs à chaque foisBon mon template est mage voleur. Les vortexs contre le shadow ça durent pas longtemps et le temps de lancer un spell tu te fais bombarder de spells et je meurs à chaque fois Franchement, ça me soule de retourner à chaque fois au début pour 1 rez et j'avais pas fais attention que le temps est limité avec un chrono sur les clés
Quel est la bonne tactic? Seul ou à plusieurs ou avec un tameur? A pluche
y'aurais fallu que tu aille avent quand le jeu a sortis yétais moins dure a tué et donnais a chaque fois une robe maintenant il drop une robe rarement et spawn au 4-5 min au lieu de avent au 15 min et est plus dure a tué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés