la question conne du soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas encore marre de moi ? bon, alors c'est parti.


We from the friendly insurance company Pend Insurance regret the recent loss of your spacecraft. According to the agreement between Pend Insurance and SCC, we hereby grant you a brand new Reaper, fully fitted. Also included is a gratuity gift of Tritanium.

Y a des questions dans la vie, genre "qui à tué Kennedy ?", "Amanda Lear est-elle ménopausée ?", "Pourquoi la glace au chocolat fait-elle grossir alors que les pois-cassés sont très bons pour la santé (bordel de M) ?", qui passionnent - j'en suis sûr - l'espèce humaine.

Mais moi ce que je me demande, c'est pourquoi quand on docke dans une station en pod il nous filent ce putain de morceau de tritanium ?

merci de m'aider, je me trouve actuellement dans le désarroi le plus total.
Moi ce que je voudrais savoir c'est qui est ce Scotty qui décide dans combien de temps je pourrai monter dans mon vaisseau...

Citation :
"Amanda Lear est-elle ménopausée ?"
En fait c'est un homme.
Citation :
Publié par niahoo
Mais moi ce que je me demande, c'est pourquoi quand on docke dans une station en pod il nous filent ce putain de morceau de tritanium ?

merci de m'aider, je me trouve actuellement dans le désarroi le plus total.
Si la perte de ton ship est vraiment insupportable, ça permet de te lester si tu décides de mettre fin à tes jours en te jetant dans la piscine de la station.

C'est mon avis.
__________________
- Starbuck, what do you hear ?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.


Good Hunting !
c'est au choix : soit la première pierre de ton nouveau vaisseau (encore plus gros que l'ancien si tu es motivé) , soit celle contre laquelle tu vas te taper la tête pour avoir voulu scrambler pour rire un indus devant une station en high sec
__________________
HdN, membre rondouillarde des F.E.S.
Ce petit bout de tritanium, c'est un message d'amour et d'égalité de CCP à l'égard de ses fans.

C'est le commencement de tout, le symbole de l'individualisme capitalistique de EVE, la première pierre de ton empire, le Divin Caillou tiré du Veldspar Originel.

CCP te transmet un message: "prends mon Céleste Gravier, et fais-en le berceau de ta fortune, jeune et innocent capsulier"
Citation :
Publié par Tungie
Ce petit bout de tritanium, c'est un message d'amour et d'égalité de CCP à l'égard de ses fans.

C'est le commencement de tout, le symbole de l'individualisme capitalistique de EVE, la première pierre de ton empire, le Divin Caillou tiré du Veldspar Originel.

CCP te transmet un message: "prends mon Céleste Gravier, et fais-en le berceau de ta fortune, jeune et innocent capsulier"
C'est également ce que j'aime a penser

On peut aussi y voir la transformation de "ta bite et ton couteau" en "ton trita et ton noobship"

My 2 cents,

Alvin
pour moi, on t'offre la possibilité de gagner ta vie de 3 manières différentes:
- tu a un gun pour faire des missions.
- un miner pour miner
- et un trit pour faire du trade

a toi de te demerder pour le transformer en 2 trit, et c'est le début de la fortune.
Seuls les vieux cons ont une chance de connaitre la réponse.

Ca date des premiers tutos (il y a au moins 3 ans voir même 4).
A l'époque, le tuto faisait tester le market en te faisant vendre 1 unité de trit.
Et comme quand on est noob, on risque de vite perdre son vaisseau et que ne pas faire cette étape du tuto, bloquait tout le reste, CCP à décidé de coller 1 unité de Trit dans tous les noobship.
C'est aussi pour cette raison qu'on gagne un noob ship dès qu'on dock sans avoir de vso disponible dans la station. Car à cette époque, on ne pouvait pas dédocker en POD.

Sinon, heuu, 42
ah voilà la réponse que je voulais (merci aux vieux cons :P)

Sinon la réponse de Tungie est sympa.

et je sais que c'est un mec mais justement (99% pas 100%), des fois le mimétisme poussé à bout peut faire bien des choses, regardez l'histoire des grenouilles dans Jurrassic park..

Ouais j'aurais pu citer un truc plus sérieux je sais..
Flute tout le monde à déjà répondu
J'aime bien la réponse de Tungie.
Mais tout le monde sais que la réponse est 42...

Sinon pour le scottie qui veut pas que tu décolle, c'est un vieux fou qui pense que tu t'appelle Kirk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés